Rions un peu avec nicoparano

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Rions un peu avec nicoparano

Message par Fouchtra »

Sinon,il a déposé combien, de plaintes au salon de l'agriculture Monsieur Sarkosy?Avec le nombre de produits qu'il a gouté aux diverses boucheries,il en a vu des couteaux et pas des canifs! :content85 :content85 :content85

Tiens... mais c'est ma foi vrai...cet aspect du problème m'avait échappé... et encore on parle pas des tartes aux prunes et à la chantilly (les pires en fait d'armes à "léser les majestés"..) du stand pâtisseries régionales où il avait stationné avant le célèbre "cass'toi pov' con" :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

quel grand ambassadeur de la gastronomie ce Sarkozy :content79
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah il ne veus pas que les travailleurs se blessent avec leurs instruments!A quand une boucherie avec des couteaux en plastiques? :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

KryzEnCorps a écrit :Franchement, je ne comprends pas les pseudo partisans de Sarko....
Son budget sécurité a été multiplié par 10...
Pourtant nombreux auraient envie de le fliguer...
Et moi je ne comprends pas que l'on puisse chercher à déféndre à tout prix l'indéfendable.
Si je suis en infraction, je sais que je risque d'être interpellé et d'avoir une amende.
Si je suis interpellé, je fais en sorte de ne pas aggraver mon cas, et j'obtempère aux demandes des forces de l'ordre tant qu'elles semblent raisonnables.
Enfin lorsque je reçois nue convocation au tribunal, sauf impossibilité insurmontable, je m'y rends, je ne me défile pas.

Ce type a eu tout faux du début à la fin !! Même en admettant qu'il n'ait eu aucune intention contre qui que ce soit avec son canif (notez le manque de chance de vouloir se faire un sandwich au milieu de la foule pile au moment où passe le président), à partir du moment où il est interpellé, il n'a aucune raison de se "rebeller".
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : Et moi je ne comprends pas que l'on puisse chercher à déféndre à tout prix l'indéfendable.
Si je suis en infraction, je sais que je risque d'être interpellé et d'avoir une amende.
Si je suis interpellé, je fais en sorte de ne pas aggraver mon cas, et j'obtempère aux demandes des forces de l'ordre tant qu'elles semblent raisonnables.
Enfin lorsque je reçois nue convocation au tribunal, sauf impossibilité insurmontable, je m'y rends, je ne me défile pas.

Ce type a eu tout faux du début à la fin !! Même en admettant qu'il n'ait eu aucune intention contre qui que ce soit avec son canif (notez le manque de chance de vouloir se faire un sandwich au milieu de la foule pile au moment où passe le président), à partir du moment où il est interpellé, il n'a aucune raison de se "rebeller".
+1.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Ce type a eu tout faux du début à la fin !!
Qui..? Sarkozy...? Non faut pas exagérer quand même :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est l'heure de rentrer les moutons. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fouchtra a écrit : Qui..? Sarkozy...? Non faut pas exagérer quand même :content115
Ben oui c'est pas encore la fin ....

....hélas.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Et la parano continue...

ENQUETE
Gardé à vue pour de fausses menaces de mort à Sarkozy

Un homme âgé de 67 ans a été interpellé par la police à cause d'une lettre insultante et menaçante, signée de son nom mais qu'il n'a jamais écrite, adressée au chef de l'Etat.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... rkozy.html

Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

encore un qui a alzheimer !! :divers125

:lol: :arrow:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :encore un qui a alzheimer !! :divers125

:lol: :arrow:

Qui ça...? Celui qu'on a arrêté...? Celui qu'on recherche...? Pas Nicolas quand même ...? La paranoïa et l'alzeimer sont sans doute incompatibles... :content68
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Zéphir Brassart, qui ne comprend pas pourquoi quelqu'un a ainsi usurpé son identité, a souhaité rendre publique son histoire "pour que cela n'arrive plus à d'autres, parce que ça arrive à beaucoup de gens en ce moment".
Il est d'autant plus affecté que son père résistant a été "déporté" à Dachau et Buchenwald" à cause "d'une lettre anonyme de dénonciation".
Toute ressemblance avec une période troublée de notre histoire ne peut germer que dans un esprit malade. :roll:

Bon je fais gaffe maintenant hein pour éviter que Fonck me menace d'un "point Godwin".
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Bon je fais gaffe maintenant hein pour éviter que Fonck me menace d'un "point Godwin".
c'est un problème de répétition,ca arrive avec la sénilité!! :lol: :content79

KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Fonck1 a écrit : +1.
Bonjour le facteur...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

KryzEnCorps a écrit : Enfin lorsque je reçois nue convocation au tribunal, sauf impossibilité insurmontable, je m'y rends, je ne me défile pas.
En même temps, si tu te présente nue au tribunal tu risque gros ...ou pas :content12
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »