Rions un peu avec nicoparano

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: LE FAIT DU PRINCE !!!

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :la répression? les gendarmes ils te gazent quand tu dépasses les limites!
si tu défiles sans foutre le bordel ni surtout insulter personnes,tu as peu de chances qu'il t'arrives quelque chose!
Vu que tu n'as jamais dû défiler tes affirmations sont sujettes à caution.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :la répression? les gendarmes ils te gazent quand tu dépasses les limites!
si tu défiles sans foutre le bordel ni surtout insulter personnes,tu as peu de chances qu'il t'arrives quelque chose!
Il faut quand même tenir compte du fait que, dans la gendarmerie -encore plus dans la police - le pourcentage de sadiques et de gens qui n'ont pas les moyens de s'affirmer autrement, sont plus nombreux que la moyenne nationale....
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Rions un peu avec nicoparano

Message par tisiphoné »

tu dis que ce sont que des frustrés qui gagnent les rangs de la gendarmerie ?
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fouchtra a écrit : Il faut quand même tenir compte du fait que, dans la gendarmerie -encore plus dans la police - le pourcentage de sadiques et de gens qui n'ont pas les moyens de s'affirmer autrement, sont plus nombreux que la moyenne nationale....
Ce n'est peut être pas faux non plus! :shock:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On vous a jamais dit qu'il y avait des flics ou des adhérents d'autres partis politique qui foutaient le box dans des manifs pour que ca dégénère?C'est pas nouveau pourtant! :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Scarla a écrit :On vous a jamais dit qu'il y avait des flics ou des adhérents d'autres partis politique qui foutaient le box dans des manifs pour que ca dégénère?C'est pas nouveau pourtant! :shock:

Qui pourrait croire à une intox pareille ...voyons.... C'est comme le zozo qui insinuait, il y a peu, que la bonne femme qui avait crié :"Débarrassez nous de cette racaille" ...à un petit caporal qui ne demandait que ça...avait été boostée - et même payée - par les services du bonhomme en question.... Il n'y a que dans les cerveaux de gens mal intentionnés, à la limite de la dégénérescence, que peuvent naitre de tels soupçons :content115 :content115 :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Ca va,je sais que je suis dégénéré,ca colle. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

[quote="BASTOS95"]Visite agitée de Sarkozy a st lo : sarkozy énèrvé par l'acceuil sous les huées de la foule
le préfet de la Manche et la patron de la police on été mutés....

tu peux même rajouter que le préfet était un proche de Villepin :divers125 c'est lui qui l'avait mis en place....

bientôt il va demander à Carla de lui dessiner un mouton.... :content0
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Scarla a écrit ::mrgreen: Ca va,je sais que je suis dégénéré,ca colle. :content79 :content79
Je le sentais.... je le sentais... :content79 :content79
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Appel - 1000 euros requis pour une affichette insultant Sarkozy
L'avocat général a requis mardi en appel 1000 euros d'amende contre Hervé Eon, poursuivi pour "offense au chef de l'Etat".
Accusé d'avoir brandi une affichette en carton portant l'inscription "Casse toi pov'con" devant la voiture de Nicolas Sarkozy à Laval, il avait écopé de 30 euros avec sursis en première instance.
Détails : http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/ ... kozy-.html
A quand la ré-introduction du crime de lèse-majesté ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Comme quoi il aurait mieux fait d'assumer son geste en acceptant la petite amende qui lui avait été infligée en première instance...
Un truc qui m'épate aussi c'est que le délibéré est reporté au 24 mars !!! Plus d'un mois et demi pour se décider sur un tel non-évènement !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fouchtra a écrit : Je le sentais.... je le sentais... :content79 :content79
:content115 Je sens pas la me.. comme les fachos,notons cette GRANDE différence. :content79 :content79 :content12
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Scarla a écrit : :content115 Je sens pas la me.. comme les fachos,notons cette GRANDE différence. :content79 :content79 :content12

C'est vrai qu'après ton passage, je suis pas tenté de râler comme après le passage de certains : "Y en a qu'ont encore laissé la porte des ch....ouverte"...
Non mon Seb... toi tu sens la révolte ... celle des "nuques raides"....une senteur délectable... à mes narines à moi hein..! :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Pendons les!Tous! :content79 :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »