Rions un peu avec nicoparano
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Rions un peu avec nicoparano
RAVAILLAC (Le Retour) :content115 :content115
LOIRE-ATLANTIQUE
Condamné pour avoir tenu un canif près de Sarkozy
Un homme qui tenait un canif, "pour se faire ses sandwiches" selon lui, près du cortège du chef de l'Etat, devra verser 300 euros d'amende pour "port prohibé d'armes et refus de se prêter aux prises d'empreintes digitales ".
Confiscation du petit couteau :content68 :content68 :content68
Le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire l'a condamné mardi à 300 euros d'amende et à la confiscation de son canif pour "port prohibé d'armes et refus de se prêter aux prises d'empreintes digitales ou photographie lors de sa vérification d'identité".
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... rkozy.html
LOIRE-ATLANTIQUE
Condamné pour avoir tenu un canif près de Sarkozy
Un homme qui tenait un canif, "pour se faire ses sandwiches" selon lui, près du cortège du chef de l'Etat, devra verser 300 euros d'amende pour "port prohibé d'armes et refus de se prêter aux prises d'empreintes digitales ".
Confiscation du petit couteau :content68 :content68 :content68
Le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire l'a condamné mardi à 300 euros d'amende et à la confiscation de son canif pour "port prohibé d'armes et refus de se prêter aux prises d'empreintes digitales ou photographie lors de sa vérification d'identité".
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... rkozy.html
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Re: Rions un peu avec nicoparano
Parano du ptit sarko!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Stick
- Fan d'Inter
La question est double.
1. Le couteau en question est-il réellement une arme prohibée ? Je suppose que si le tribunal a condamné son porteur, c'est que la réponse est oui (notez que je connais plusieurs personnes qui ont sur elles ce genre de canif interdit).
2. Pourquoi ce brave homme a-t-il refusé de se laisser prendre les empreintes digitales et se faire photographier ? Si demain je suis abordé dans la rue par des flics et qu'ils me demandent ce genre de chose, même sans m'en donner le motif, je ne vois pas pourquoi je refuserais. Lui a refusé, c'est condamnable.
Ah oui, vu que tout ça s'est passé non loin de notre président, c'est forcément de sa faute : c'est lui qui a forcé le type à sortir son canif juste à ce moment-là, et qui lui a interdit de se plier aux injonctions des forces de l'ordre
1. Le couteau en question est-il réellement une arme prohibée ? Je suppose que si le tribunal a condamné son porteur, c'est que la réponse est oui (notez que je connais plusieurs personnes qui ont sur elles ce genre de canif interdit).
2. Pourquoi ce brave homme a-t-il refusé de se laisser prendre les empreintes digitales et se faire photographier ? Si demain je suis abordé dans la rue par des flics et qu'ils me demandent ce genre de chose, même sans m'en donner le motif, je ne vois pas pourquoi je refuserais. Lui a refusé, c'est condamnable.
Ah oui, vu que tout ça s'est passé non loin de notre président, c'est forcément de sa faute : c'est lui qui a forcé le type à sortir son canif juste à ce moment-là, et qui lui a interdit de se plier aux injonctions des forces de l'ordre

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur DIVIN
Stick a écrit :La question est double.
c est bien comme les mouton tu te lessara conduire a l abattoir sans bronchez ...
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Non, le fait d'être parano n'est pas de sa faute.... Les phobies c'est inné, on n'y peut rien... :content115
Non, le fait d'être parano n'est pas de sa faute.... Les phobies c'est inné, on n'y peut rien... :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Stick
- Fan d'Inter
Donne-moi une bonne raison pour ne pas me laisser contrôler (et ne me parle pas de ma "liberté individuelle", car, au mieux, elle ne serait altérée que pendant quelques minutes).Rananen a écrit : c est bien comme les mouton tu te lessara conduire a l abattoir sans bronchez ...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Il est que sous Sarko 1er on ne contrôle pas les c... Ta liberté d'esprit est altérée à vie... C'est trop tard, tu es exclus, on ne peut plus rien faire pour toi, va fumer ton stick, t'es coller !Stick a écrit : Donne-moi une bonne raison pour ne pas me laisser contrôler (et ne me parle pas de ma "liberté individuelle", car, au mieux, elle ne serait altérée que pendant quelques minutes).
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- bister
- Posteur DIVIN
il voulait se faire des sandwiches à quoi?
il avait le pain et le reste? non.. juste son arme dans la main dans le cas ou..
moi j'en connais qui voulaient se faire des sandwiches à bord d'un avion et qui ont fini par faire sauter des tours en plein New York.
ensuite il n'a pas obtempéré au service de sécurité, le juge lui en à mis pour 300 €, ça doit être le maxi pour ce genre de délit, vu qu'il ne s'est même pas présenté au tribunal, c'est vite jugé...
même avec un cailloux dans la main ou autre... il peut être interpellé... alors ..
et même avec un sandwiche dans la main... pour vérifier le contenu, ça dépend du contexte et de l'attitude du bonhomme. Alors si en plus il fait du cinéma ben c'est dommage pour lui.
et celui qui à survolé le lieu de vacance du président? même binss
quant on se rappel que Chirac à failli se prendre une balle dans la tête par un violoncelliste au défilé du 14 juillet
Henry IV ne serait pas mord, si ses agents de sécurité avait été plus méfiants.
il avait le pain et le reste? non.. juste son arme dans la main dans le cas ou..
moi j'en connais qui voulaient se faire des sandwiches à bord d'un avion et qui ont fini par faire sauter des tours en plein New York.
ensuite il n'a pas obtempéré au service de sécurité, le juge lui en à mis pour 300 €, ça doit être le maxi pour ce genre de délit, vu qu'il ne s'est même pas présenté au tribunal, c'est vite jugé...
même avec un cailloux dans la main ou autre... il peut être interpellé... alors ..
et même avec un sandwiche dans la main... pour vérifier le contenu, ça dépend du contexte et de l'attitude du bonhomme. Alors si en plus il fait du cinéma ben c'est dommage pour lui.
quant on se rappel que Chirac à failli se prendre une balle dans la tête par un violoncelliste au défilé du 14 juillet
-
- Posteur DIVIN
Tu te surpasses!bister a écrit :il voulait se faire des sandwiches à quoi?

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Y s'rait pas "mord"...il aurait peut-être été que mordu..... :content115 :content115Barbapoutre a écrit : Tu te surpasses!![]()
![]()
- bister
- Posteur DIVIN
Même ça c'est dangereux, si le ga s'est pas lavé les dents de puis des lustres.
Comment ils font les dragons de Comodore pour chasser leur proies, il mordent c'est tout, puis il attendent que la proie meurent d'elle même empoisonnée par la bave.
imagine quelqu'un avec une seringue prêt de Sarko, ben il l'arrête... "Ah oui mais c'est pour mon shoooot.. vous comprenez"
et ils l'embarquent... èh.. normal non.. ça dépend comment les ga de la sécurité sont excité ou pas
Comment ils font les dragons de Comodore pour chasser leur proies, il mordent c'est tout, puis il attendent que la proie meurent d'elle même empoisonnée par la bave.
imagine quelqu'un avec une seringue prêt de Sarko, ben il l'arrête... "Ah oui mais c'est pour mon shoooot.. vous comprenez"
et ils l'embarquent... èh.. normal non.. ça dépend comment les ga de la sécurité sont excité ou pas
- mum401
- Fan d'Inter
Entièrement d'accord StickStick a écrit :La question est double.
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Franchement, je ne comprends pas les pseudo partisans de Sarko....
Son budget sécurité a été multiplié par 10...
Pourtant nombreux auraient envie de le fliguer...
Son budget sécurité a été multiplié par 10...
Pourtant nombreux auraient envie de le fliguer...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
D'autant plus que les services secrets viennent, à la suite de l'enquète, de s'apercevoir que les magasins de farces et attrapes du coin avaient été dévalisés de leurs pistolets à eau et autres "épées laser"....Il y a donc bien eu complotmum401 a écrit : Entièrement d'accord Stick

- Crapulax
- Administrateur
Viens dans le quartier,on t'habille comme nous et tu verras ce qu'est un controle!Stick a écrit : Donne-moi une bonne raison pour ne pas me laisser contrôler (et ne me parle pas de ma "liberté individuelle", car, au mieux, elle ne serait altérée que pendant quelques minutes).

Sinon,il a déposé combien, de plaintes au salon de l'agriculture Monsieur Sarkosy?Avec le nombre de produits qu'il a gouté aux diverses boucheries,il en a vu des couteaux et pas des canifs!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!