Les hommes ne descendent pas des dinosaures mais des reptiles mammaliens.Fonck1 a écrit :aux dinosaures?
Mais pourquoi je répond sérieusement au télétubby moi ?

Les hommes ne descendent pas des dinosaures mais des reptiles mammaliens.Fonck1 a écrit :aux dinosaures?
euhhh ya de la boxe sur Canal+,je rajouterais que les JO sont très médiatisés!Ice a écrit : Il faudrait d'abord que son sport soit médiatisé, ce qui n'est absolument pas le cas.
En France c'est foot, rugby, tennis, vélo et patinage artistique; les autres c'est circulez y a rien à voir!
On a une formidable équipe de hand qui domine la planète et on ne voit que les finales!
Pour voir d'autres sports, je peux heureusement avoir recours à Eurosport ou RTL9, ouf!
affirmation gratuite comme toujours et sans la moindre preuve que je peux apparenter à une injure car vous voudriez insinuer qu'une de mes ancêtres auraient fauté avec un personne "arabe"....je n'ose y penserScarla a écrit :
Sinon Paris 16,t'as surement du sang "arabe" mais tu veus le nier,les Francais pure souche ne dépassent pas les 20% en France.
ca ne concerne que la personne concerné,pas vous! en cela - injure - me parait pas justifié.ou alors,ce serait renier vos origines.paris16 a écrit :affirmation gratuite comme toujours et sans la moindre preuve que je peux apparenter à une injure car vous voudriez insinuer qu'une de mes ancêtres auraient fauté avec un personne "arabe"....je n'ose y penser
minuscule Scarla, minuscule je pense même....Scarla a écrit :Rien de nouveau malheureusement,petit,trop petit meme.
ah ah ah ahGECKO a écrit : minuscule Scarla, minuscule je pense même....
Des esclaves qui touchent parfois 280 000 euros mensuel... Je veux être serviteur d'esclave à ce tarif...paris16 a écrit :c'est bien la preuve que les sportifs de haut niveau sont un peu comme des "esclaves"...ils sont vendus à des clubs, rachetés par d'autres clubs et même changement de nationalité quand celà arrage.......
faut il en avoir les capacités physiques.KryzEnCorps a écrit : Des esclaves qui touchent parfois 280 000 euros mensuel... Je veux être serviteur d'esclave à ce tarif...
je ne conteste pas ce fait, combien de jeunes voudraient égaler les "champions" et pourtant il n'y a que trés peu d'élus. Je faisais tout simplement remarquer qu'un footeux de trés haut niveau n'est pas libre de décider de sa carrière sportive, mais ce sont les clubs qui le font pour lui.Fonck1 a écrit : faut il en avoir les capacités physiques.et ausis la rigueur qui s'y rapporte
le titre de champion de france des clubs n'est pas un titre de fédération française de football,mais de la ligue professionnel de football.MICHEL31 a écrit :Donc si un club, de sport collectif, peut obtenir le titre de champion de France " des clubs " avec une équipe à majorité d'origine étrangére, pourquoi un étranger ne peut-il pas devenir champion de France à titre individuel ? à partir du moment où il battu à la régulière tous les prétendants français.
Ce n'est qu'une compétition avec un titre et une coupe au bout donc, que le meilleur gagne.