Fonck1 a écrit :en fait,c'est abrégé par tout le monde,mais le vrai terme est:
"championnat de France des clubs champions" il me semble.
J'en doute !
Fonck1 a écrit :en fait,c'est abrégé par tout le monde,mais le vrai terme est:
"championnat de France des clubs champions" il me semble.
Dans le festival du "racontes moi une histoire",bonne pioche.C'est faux,le joueur est décisionnaire quand meme de sa destiné pour tel ou tel club.La preuve,il y en a meme qui passent leur carrière dans le meme club alors qu'ils ont été solliciter ailleurs,comme Raul au Réal,Totti à la Roma ou encore Giggs à M.U.Là t'as tout faux!paris16 a écrit :je ne conteste pas ce fait, combien de jeunes voudraient égaler les "champions" et pourtant il n'y a que trés peu d'élus. Je faisais tout simplement remarquer qu'un footeux de trés haut niveau n'est pas libre de décider de sa carrière sportive, mais ce sont les clubs qui le font pour lui.
être sollicités c'est une chose, mais quand le joueur est sous contrat, il ne peut de lui même décider de répondre favorablement à une proposition, c'est le club qui le "vend" si le montant mis sur la table (et dessous) parait suffisant.Scarla a écrit :[il y en a meme qui passent leur carrière dans le meme club alors qu'ils ont été solliciter ailleurs,comme Raul au Réal,Totti à la Roma ou encore Giggs à M.U.Là t'as tout faux!