Sarkozy a dit:

Doums

Sarkozy a dit:

Message par Doums »

Sarkozy a dit: “Je serai un de Funès, servile avec les puissants, ignoble avec les faibles”

Au début du mois de décembre, TéléObs, le supplément télé du Nouvel Observateur, citait Frédéric Bonnot d’Europe 1 :

“Au cours d’un voyage dans l’île de la Réunion, pendant la campagne électorale, Nicolas Sarkozy, donnant une interview au bord de la piscine d’un grand hôtel, a déclaré : “Si je deviens président, je serai un De Funès, servile avec les puissants, ignoble avec les faibles.” Nous étions prévenus.” :confus20
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Sarkozy a dit:

Message par leyop »

oué il est trop bon :content68 :content68

nico je t aime :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 :content79 :content79 Bien vu gros :icon_winks: Il a tenu parole,entre parenthèse c'est un vrai comique taillé pour le One Man Show. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

tant que c est chaud!!!

:content68 :content68 :content68
Doums

Message par Doums »

je savais celle du carcher mais allors celle la cest quand meme incroyable mais vrai :twisted: .
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Celui qui trouve un sujet où Sarkoléon le minable n'a pas dit tout et son contraire gagne l'intégrale des braiements de l'impératrice.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content85 :content85 :content85 :content85 Dino,on entendra sa voix pas comme sur son album. :content85 :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Doums

Message par Doums »

Un peu d'honneteté les français se plaignent sans arrêt même quand c'était du temps de la gauche seulement pour les départs en vacances qu' a t'on vu 780 kms de bouchons avec un litre d'essence à 1 euro 55 5 millions d'écrans plats vendus à noel 30 millions d'abonnés au téléphone portable autant pour internet. Le iphone à 450 euros le premier jour c'est vendu à 1 millions d'exemplaires il y a des clients qui ont fait la queue toute la nuit pour être les premiers à l'avoir. Tous les grands concerts d'artistes style Madona les places à 180 euros tous vendu dans la journée Vraiment y a de quoi pleurer quand on voit comment vit le tiers monde et nous les nantis on se plains.
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

dinosaure a écrit :Celui qui trouve un sujet où Sarkoléon le minable n'a pas dit tout et son contraire gagne l'intégrale des braiements de l'impératrice.

franchement tu portes bien ton pseudo t as le cerveau tellement loin

a part tes conneries de maternelles sakoleon et autres du meme accabit

tu dis rien mec

mais alors rien du tout

alors grande gueule qui dit rien...........................

jeanne d arc??
le postier?

nan un membre de base

normal vu la queue du dinausore

franchement je t aime pas du tout :content68 :content68 :content68 :content68 :content68
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Doums a écrit :Un peu d'honneteté les français se plaignent sans arrêt même quand c'était du temps de la gauche seulement pour les départs en vacances qu' a t'on vu 780 kms de bouchons avec un litre d'essence à 1 euro 55 5 millions d'écrans plats vendus à noel 30 millions d'abonnés au téléphone portable autant pour internet. Le iphone à 450 euros le premier jour c'est vendu à 1 millions d'exemplaires il y a des clients qui ont fait la queue toute la nuit pour être les premiers à l'avoir. Tous les grands concerts d'artistes style Madona les places à 180 euros tous vendu dans la journée Vraiment y a de quoi pleurer quand on voit comment vit le tiers monde et nous les nantis on se plains.
mais c'est un sport national que de se plaindre :mrgreen:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content85 :content85 Oui mais nous Doum's on se débrouille pour avoir des tarots,on négocie,y'en a qui sont encore plus à plaindre!Et tu irais voir la Madonna toi?MDR :content79 :content79 :content79 :content79 :content68 :content68
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

leYAGdetours a écrit :franchement je t aime pas du tout :content68 :content68 :content68 :content68 :content68
Enfin une bonne nouvelle. :content65 :content65 :content65
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Doums

Message par Doums »

tu metone oui encore heureus scarla quon puissent avoir des tarots lol non madona sa sera pas pour moi mais cest vrai quand voyant toutes ses conerie on se demande ou lon va tu la vu le pouvoir dachat comme il est beau magnifique .tu metone lui les tarot quil a avec le maroc sont encore mieus que les miens mdr .
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

ouf t as enfin compris????????????

ca fait deux fois que je le dis

mais bon c est vrai

faut que ca arrive au cerveau :content68 :content68 :content68 :content68 :content68
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Doums a écrit :55 5 millions d'écrans plats vendus à noel
Diable même s'il manque une virgule (pas 555 millions ?) ça fait presque un écran plat par personne (enfant en bas âge, SDF sans EDF et vieillards grabataires compris).
Ca sent la bonne statistique bien crédible.... :divers125
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »