Sarkozy ? "Un m'as-tu-vu", "un petit gamin"

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarkozy ? "Un m'as-tu-vu", "un petit gamin"

Message par gemmill »

kris1002 a écrit : ben...elle tire sur tout ce qui bouge vu qu'elle est.... toute seule :roll:

c'est pas sympa pour bruno gaccio :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

gemmill a écrit :

Chut! :lol: :lol: :lol:
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

ce qui n'enleve rien au fait que sarkozy est effectivement un sale gosse qui se prend pour Dieu lui même
voir les têtes coupées de ces derniers jours, tout ça parce que le peuple a exprimé son opinion...
ou ses opinions sur l'inné et l'acquis... on avait pas entendu de tels propos depuis hitler en europe...
Sarkozy est capable de mener le pays à la ruine... comme son homologue corse l'a fait... pourtant il était mutitâche et intelligent comme lui
si vous revotez pour lui en 2012, on est foutus...
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

gemmill a écrit :
:confus12 :mrgreen: javaizoublié :roll:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

metanova a écrit :ce qui n'enleve rien au fait que sarkozy est effectivement un sale gosse qui se prend pour Dieu lui même
voir les têtes coupées de ces derniers jours, tout ça parce que le peuple a exprimé son opinion...
ou ses opinions sur l'inné et l'acquis... on avait pas entendu de tels propos depuis hitler en europe...
Sarkozy est capable de mener le pays à la ruine... comme son homologue corse l'a fait... pourtant il était mutitâche et intelligent comme lui
si vous revotez pour lui en 2012, on est foutus...
je suis pas sure que le quinquennat de Sarko
qu 'il soit unique :D
ait le même impact dans l'histoire que l'épopée Napoléonienne :wink:
nankurunaisa
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

tisiphoné a écrit : je suis pas sure que le quinquennat de Sarko

Déja le doute s'insinue...? Donnes lui le temps voyons... :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Sarkozy ? "Un m'as-tu-vu", "un petit gamin"
Bayrou en pense autant et je dirais que si tout le monde le pense c'est que, quelque part, y a une certaine vérité... Sont elles toutes bonnes à dire??? :roll:
Image
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

tisiphoné a écrit : je suis pas sure que le quinquennat de Sarko
ha bon? Jamais on a vu une société aussi formatée que la nôtre. Ce que l'on prend pour une conduite exemplaire des citoyens n'est que soumission qui cache la corruption galopante des hautes spheres. Bien sûr que si le passage de sarko aura changé la mentalité française. elle a perdu toute sa verve , sa créativité, sa noblesse
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

metanova a écrit : ha bon? Jamais on a vu une société aussi formatée que la nôtre. Ce que l'on prend pour une conduite exemplaire des citoyens n'est que soumission qui cache la corruption galopante des hautes spheres. Bien sûr que si le passage de sarko aura changé la mentalité française. elle a perdu toute sa verve , sa créativité, sa noblesse
c'est ton opinion , je trouve les français réalistes , conscients , un peu tard , je te l'accorde , de ce qui se passe .
L 'artisanat , la création sont toujours en pointe , le savoir faire à la française s'exporte , il faudrait maintenant un petit coup de pouce aux PMI .

et je te le concède , ne pas renouveler le vote Sarkozy .
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est dingue comme aujourd'hui y' a peu de gens en fait qui ont votés Sarkosy!Pour avoir honte c'est bien la preuve de ne pas assumer qu'on s'est planté! :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je sais pas de qui tu parles ? je n'ai pour ma part jamais adhéré" aux belles paroles " de Sarkozy , mon représentant n'était pas au deuxième tour :( mais la roue tourne , je garde espoir :D
nankurunaisa
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

tisiphoné a écrit :
c'est ton opinion , je trouve les français réalistes , conscients , un peu tard , je te l'accorde , de ce qui se passe .
L 'artisanat , la création sont toujours en pointe , le savoir faire à la française s'exporte , il faudrait maintenant un petit coup de pouce aux PMI .

et je te le concède , ne pas renouveler le vote Sarkozy .
Conscients de quoi? qu'ils se sont fait berner?
conscients qu'une élite se nommant mondialisation qui se résume à quelques 40% de la population mondiale a mis main basse sur l'avenir de l'humanité?
certainement pas!
l'espece humaine se croit superieure à tout ce qui vit sur cette terre, à tel point qu'elle se croit capable de changer l'inné cher à sarkozy... elle va en crever... tu verras et tes amis responsables, conscients et tout le tralala vont se prendre une claque mais il sera trop tard, la terre aura basculé .... de leur côté
avatabanana
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par avatabanana »

cyrus a écrit :Sarkozy ? "Un m'as-tu-vu", "un petit gamin"
Bayrou en pense autant et je dirais que si tout le monde le pense c'est que, quelque part, y a une certaine vérité... Sont elles toutes bonnes à dire??? :roll:

Beaucoup de gens pensaient que la France, forte de son titre acquis 4 ans plus tôt, allait cartonner au Mondial de 2002. Elle n'a pas gagner un match...

Faut se méfier des croyances... surtout quand elles sont collectives, car elle se nourrissent elle-même et n'ont même plus besoin de prendre en compte les faits.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

avatabanana a écrit :

Beaucoup de gens pensaient que la France, forte de son titre acquis 4 ans plus tôt, allait cartonner au Mondial de 2002. Elle n'a pas gagner un match...

Faut se méfier des croyances... surtout quand elles sont collectives, car elle se nourrissent elle-même et n'ont même plus besoin de prendre en compte les faits.

Beaucoup de gens pensaient (enfin 53% de ceux qui ont participé aux présidentielles)...que le Petit Nicolas, (alias "El Ventilador") ...allait régler leurs problèmes à coups de menton, de déclarations fracassantes et d'utilisations de karcher ... :content115

En effet... faut se méfier des croyances... et des m'as-tu-vu...!
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

La prochaine élection présidentielle de 2012, va-t-elle se jouer sur l’émotionnel primaire …
Ou sur des réflexions et analyses circonstancielles des problèmes de la France ?
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »