kris1002 a écrit : ben...elle tire sur tout ce qui bouge vu qu'elle est.... toute seule :roll:
c'est pas sympa pour bruno gaccio

kris1002 a écrit : ben...elle tire sur tout ce qui bouge vu qu'elle est.... toute seule :roll:
Chut!gemmill a écrit :
gemmill a écrit :
je suis pas sure que le quinquennat de Sarkometanova a écrit :ce qui n'enleve rien au fait que sarkozy est effectivement un sale gosse qui se prend pour Dieu lui même
voir les têtes coupées de ces derniers jours, tout ça parce que le peuple a exprimé son opinion...
ou ses opinions sur l'inné et l'acquis... on avait pas entendu de tels propos depuis hitler en europe...
Sarkozy est capable de mener le pays à la ruine... comme son homologue corse l'a fait... pourtant il était mutitâche et intelligent comme lui
si vous revotez pour lui en 2012, on est foutus...
tisiphoné a écrit : je suis pas sure que le quinquennat de Sarkoait le même impact dans l'histoire que l'épopée Napoléonienne
ha bon? Jamais on a vu une société aussi formatée que la nôtre. Ce que l'on prend pour une conduite exemplaire des citoyens n'est que soumission qui cache la corruption galopante des hautes spheres. Bien sûr que si le passage de sarko aura changé la mentalité française. elle a perdu toute sa verve , sa créativité, sa noblessetisiphoné a écrit : je suis pas sure que le quinquennat de Sarkoait le même impact dans l'histoire que l'épopée Napoléonienne
c'est ton opinion , je trouve les français réalistes , conscients , un peu tard , je te l'accorde , de ce qui se passe .metanova a écrit : ha bon? Jamais on a vu une société aussi formatée que la nôtre. Ce que l'on prend pour une conduite exemplaire des citoyens n'est que soumission qui cache la corruption galopante des hautes spheres. Bien sûr que si le passage de sarko aura changé la mentalité française. elle a perdu toute sa verve , sa créativité, sa noblesse
Conscients de quoi? qu'ils se sont fait berner?tisiphoné a écrit :
c'est ton opinion , je trouve les français réalistes , conscients , un peu tard , je te l'accorde , de ce qui se passe .
L 'artisanat , la création sont toujours en pointe , le savoir faire à la française s'exporte , il faudrait maintenant un petit coup de pouce aux PMI .
et je te le concède , ne pas renouveler le vote Sarkozy .
cyrus a écrit :Sarkozy ? "Un m'as-tu-vu", "un petit gamin"
Bayrou en pense autant et je dirais que si tout le monde le pense c'est que, quelque part, y a une certaine vérité... Sont elles toutes bonnes à dire??? :roll:
avatabanana a écrit :
Beaucoup de gens pensaient que la France, forte de son titre acquis 4 ans plus tôt, allait cartonner au Mondial de 2002. Elle n'a pas gagner un match...
Faut se méfier des croyances... surtout quand elles sont collectives, car elle se nourrissent elle-même et n'ont même plus besoin de prendre en compte les faits.