La séquestration des patrons.

La séquestration d'un patron qui licencie. Je suis :

Pour.
1
8%
Contre.
11
92%
Ne se prononce pas.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La séquestration des patrons.

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : pour qu'elle raison? crise mondiale? :roll:
Rananen aime bien le code du travail... Mais pas du tout le code pénal. :content36

Il ne comprend pas que l'illégalité subie par les uns justifie l'illégalité faite aux autres.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : je pense qu il n ont que ce qu ils méritent et que normalement ça serait a l'etat de les mettre en taule .
je me gausse
Modifié en dernier par paris16 le 07 avril 2009 17:31, modifié 1 fois.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

paris16 a écrit : je me gosse
Etes-vous sûr que l'on ne va pas se gausser de vous? panneau-mdr c-du-flood assome verts101 dejadehors
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

clint a écrit : Le problème c'est qu'il semblerait que des "patrons" cèdent lorsqu'il y a séquestration.
Comme toute action suppose une réaction, on peut envisager que dans les prochaines années, les patrons ne se déplaceront plus en usine pour éviter d'être séquestrés. Pourquoi se faire chier à Clairvoix quand on peut passer du bon temps à Miami ou à Lausanne ???

Dans pas longtemps, les syndicalistes n'auront plus qu'une secrétaire à séquestrer... voir un simple fax !!! Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages... :content12
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Rananen aime bien le code du travail... Mais pas du tout le code pénal. :content36

Il ne comprend pas que l'illégalité subie par les uns justifie l'illégalité faite aux autres.

devant la loi du plus riche il faut rétablir la loi du plus fort !!!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
devant la loi du plus riche il faut rétablir la loi du plus fort !!!
Le communisme ?

La dictature, donc.

Vois tu, tes désirs puérils qui consisteraient à rendre tout le monde pauvre et malheureux, sous prétexte d'égalité, ils n'ont aucun fondement.

Les gens, en France, dans leur majorité, préfèrent le capitalisme.

Les dernières présidentielles l'ont prouvé.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
t'as raison,payons et foutons des coup de pied au derche de ces hors la loi. :cool:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce matin sondage I Télé,seul 7% des Francais disent ne pas comprendre les séquestrations!Tiens,les gens seraient ils plus compréhensifs de la détresse de certains ouvriers qui doivent employer des mesures extremes pour se faire entendre?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Ce matin sondage I Télé,seul 7% des Francais disent ne pas comprendre les séquestrations!Tiens,les gens seraient ils plus compréhensifs de la détresse de certains ouvriers qui doivent employer des mesures extremes pour se faire entendre?
7% ne comprennent pas,ca veut pas dire qu'ils approuvent. :icon_hmm: qu'en est t-il des 93 autres %?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Scarla a écrit : Ce matin sondage I Télé,seul 7% des Francais disent ne pas comprendre les séquestrations!Tiens,les gens seraient ils plus compréhensifs de la détresse de certains ouvriers qui doivent employer des mesures extremes pour se faire entendre?
Ca te surprendra peut-être, mais je fais partie des 93% qui comprennent.
Oui, bien que je désapprouve complètement la méthode, je comprends les motivations.

Les sondages n'ont pour seul intérêt que de faire vivre les instituts de sondage.
Selon la question posée, le résultat du sondage est différent.
Si on me demande "approuvez-vous les séquestrations", je réponds non.
Si on me demande "comprenez-vous ceux qui séquestrent", je réponds oui. Même si, encore une fois, je pense qu'il y a beaucoup d'autres moyens (légaux, ceux-là) de se défendre.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Stick,oui je suis surpris,agréablement,il y a une part de grande détresse dans ces actes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Je comprends leurs actes, leur détresse, à ces futurs chomeurs, mais je ne cautuonne pas leurs actes.

Ils sont des délinquants, et doivent être jugés en tant que tels.

Ensuite, si les lois sont modifiées, suivant un code civil utopique, et qe la séquestration de patrons est autorisée, je ne sais pas si il rtestera beaucoup de patrons en France.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'éspère qu'ils auront des circonstances atténuantes. :cool:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Nous avons , en France , paraît-il , un grand parti d'opposition et qui peut prétendre revenir un jour au pouvoir = le PS

Or le PS , Martine Aubry en tête , déclare comprendre les séquestrations de patrons ; cependant , ce même parti qui emploie 100 salariés en permanence a des méthodes de patrons purs et durs : " violation de la convention collective " " non remplacement de plus de 20 postes vacants " " réorganisation sans évaluation préalable des besoins " . Et les syndicats de conclure " La démocratie pratiquons-la d'abord à l'intérieur avant d'en parler à l'extérieur "......... " Va-t-il falloir séquestrer Aubry ? " dit l'un des dirigeants . " Il ne manquerait plus que Besancenot viennent soutenir les salariés du PS " , lance un autre . Mais Pascale Boistard , secrétaire nationale à l'organisation nie l'hypothèse d'un plan social . ( lu dans AUJOURD'HUI EN FRANCE du 08/03/2009) :twisted: :twisted: :twisted:

A quand , les CRS Rue de Solférino pour libérer les dirigeants du PS :( :( :(
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Le communisme ?

La dictature, donc.

Vois tu, tes désirs puérils qui consisteraient à rendre tout le monde pauvre et malheureux, sous prétexte d'égalité, ils n'ont aucun fondement.

Les gens, en France, dans leur majorité, préfèrent le capitalisme.

Les dernières présidentielles l'ont prouvé.
rien de tout ca c'est de l autodéfense devant l exploitation . ce qu oublie ses connard de gros richard c'est quand les travailleur il ne sont rien et en plus il se permette de les traitez comme de la merde ? alors oui a un moment faut montrez qui sont les plus fort et que se le peuple qui doit decidez de tout et pas le minorité des gros possédant !

alors ou il comprenent et ils accepte la repartition de richsse ou ca sera la guerre et il finiront au bout d une corde . et ca ne sera que justice !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »