Rananen aime bien le code du travail... Mais pas du tout le code pénal.Fonck1 a écrit : pour qu'elle raison? crise mondiale? :roll:

Il ne comprend pas que l'illégalité subie par les uns justifie l'illégalité faite aux autres.
Rananen aime bien le code du travail... Mais pas du tout le code pénal.Fonck1 a écrit : pour qu'elle raison? crise mondiale? :roll:
je me gausseRananen a écrit : je pense qu il n ont que ce qu ils méritent et que normalement ça serait a l'etat de les mettre en taule .
Etes-vous sûr que l'on ne va pas se gausser de vous?paris16 a écrit : je me gosse
Comme toute action suppose une réaction, on peut envisager que dans les prochaines années, les patrons ne se déplaceront plus en usine pour éviter d'être séquestrés. Pourquoi se faire chier à Clairvoix quand on peut passer du bon temps à Miami ou à Lausanne ???clint a écrit : Le problème c'est qu'il semblerait que des "patrons" cèdent lorsqu'il y a séquestration.
95D a écrit : Rananen aime bien le code du travail... Mais pas du tout le code pénal.![]()
Il ne comprend pas que l'illégalité subie par les uns justifie l'illégalité faite aux autres.
Le communisme ?Rananen a écrit :
devant la loi du plus riche il faut rétablir la loi du plus fort !!!
t'as raison,payons et foutons des coup de pied au derche de ces hors la loi.Rananen a écrit :
7% ne comprennent pas,ca veut pas dire qu'ils approuvent.Scarla a écrit : Ce matin sondage I Télé,seul 7% des Francais disent ne pas comprendre les séquestrations!Tiens,les gens seraient ils plus compréhensifs de la détresse de certains ouvriers qui doivent employer des mesures extremes pour se faire entendre?
Ca te surprendra peut-être, mais je fais partie des 93% qui comprennent.Scarla a écrit : Ce matin sondage I Télé,seul 7% des Francais disent ne pas comprendre les séquestrations!Tiens,les gens seraient ils plus compréhensifs de la détresse de certains ouvriers qui doivent employer des mesures extremes pour se faire entendre?
Je comprends leurs actes, leur détresse, à ces futurs chomeurs, mais je ne cautuonne pas leurs actes.Scarla a écrit : Ce matin sondage I Télé,seul 7% des Francais disent ne pas comprendre les séquestrations!Tiens,les gens seraient ils plus compréhensifs de la détresse de certains ouvriers qui doivent employer des mesures extremes pour se faire entendre?
rien de tout ca c'est de l autodéfense devant l exploitation . ce qu oublie ses connard de gros richard c'est quand les travailleur il ne sont rien et en plus il se permette de les traitez comme de la merde ? alors oui a un moment faut montrez qui sont les plus fort et que se le peuple qui doit decidez de tout et pas le minorité des gros possédant !liberté a écrit : Le communisme ?
La dictature, donc.
Vois tu, tes désirs puérils qui consisteraient à rendre tout le monde pauvre et malheureux, sous prétexte d'égalité, ils n'ont aucun fondement.
Les gens, en France, dans leur majorité, préfèrent le capitalisme.
Les dernières présidentielles l'ont prouvé.