Rananen a écrit :
les difficulté les français d en bas les ont depuis des années . vous n étés pas bien placé pour dire qui est ou pas un bon français , moi je vies dans la France d en bas pas dans une bulle doré !
et je ne souhaite pas que la situation s aggrave je souhaite que les français s insurge contre se système inique qui nous a conduit a cette situation .
Tu as choisi cette situation, puisque tu as dit avoir refusé un emploi deux fois plus payé pour deux fois moins de respnosabilités.
Je ne connais pas ton salaire actuel, mais un employé cpam de base, puisque tu prétends être la France d'en bas, il doit apointer à 1200 € nets par mois.
Le double, 2400 € nets, t'auraient permis d'assouvir ton idéologie en reversant 1200 € mensuels aux gens que tu veux aider.
Ne te plais donc pas, puisque tu avais le choix, et surtout, n'essaie pas de donner des leçons dans ton cas.
paris16 a écrit :C'est marrant, vous semblez vous réjouir que votre pays rencontre de graves difficultés, et même vous semblez aspirer la la situation s'aggrave. Vous n'êtes pas un bon français et vous ne méritez que le mépris
Georges Marchais avait la même réaction, par moments, dans ses interventions télévisées.