La séquestration des patrons.

La séquestration d'un patron qui licencie. Je suis :

Pour.
1
8%
Contre.
11
92%
Ne se prononce pas.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La séquestration des patrons.

Message par liberté »

Rananen a écrit :
rien de tout ca c'est de l autodéfense devant l exploitation . ce qu oublie ses connard de gros richard c'est quand les travailleur il ne sont rien et en plus il se permette de les traitez comme de la merde ? alors oui a un moment faut montrez qui sont les plus fort et que se le peuple qui doit decidez de tout et pas le minorité des gros possédant !

alors ou il comprenent et ils accepte la repartition de richsse ou ca sera la guerre et il finiront au bout d une corde . et ca ne sera que justice !
Tu n'en rates pas une.

C'est pour quand, la révolution ? haha-rire-395
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Tu n'en rates pas une.

C'est pour quand, la révolution ? haha-rire-395
bientot , tu est comme louis 16 tu la vois pas venir alors qu elle est juste devant toi . prend les envénements des ces dernière semaine mais les bout a bout et tu verra que nous sommes au bort de l insurrection .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :

bientot , tu est comme louis 16 tu la vois pas venir alors qu elle est juste devant toi . prend les envénements des ces dernière semaine mais les bout a bout et tu verra que nous sommes au bort de l insurrection .
Tu ne vois pas que tu es complètement à côté de la plaque ?

Tu es un utopiste.

Si tu as des problèmes physiques, financiers, mentaux, sentimentaux, pourquoi les rejettes tu sur les autres ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

liberté a écrit : Tu ne vois pas que tu es complètement à côté de la plaque ?

Tu es un utopiste.

Si tu as des problèmes physiques, financiers, mentaux, sentimentaux, pourquoi les rejettes tu sur les autres ?
Ranana nous avait déjà promis la révolution pour le 40ème anniversaire de mai 68. Attendons le 41ème, mais çà a moins de gueule !!! :D

Si vous voulez vous faire un peu de fric pariez avec lui qu'on arrivera encore cette année aux grandes vacances sans avoir vu la révolution. :content36

Bon, comme çà fait 30 ans qu'il l'attend, il n'est plus à une année près. :content12
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Ranana nous avait déjà promis la révolution pour le 40ème anniversaire de mai 68. Attendons le 41ème, mais çà a moins de gueule !!! :D

Si vous voulez vous faire un peu de fric pariez avec lui qu'on arrivera encore cette année aux grandes vacances sans avoir vu la révolution. :content36

Bon, comme çà fait 30 ans qu'il l'attend, il n'est plus à une année près. :content12
on peut pas le predire a quelque mois pret mais le climat et la . d ailleur pourquoi croyez vous que les flic n interviennent pas pour liberez les patron et qu il n y a aucune sanction . car ils savent bien que ca mettrait le feu au poudre .

nous sommes a la fin de cette fausse république complaisante avec les puissance économique , mais vous le verrais bien assez tot .

la grogne continue a montez et le gouvernement sait tres bien que ca peut partir d un moment a l autre .
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : nous sommes a la fin de cette fausse république complaisante avec les puissance économique , mais vous le verrais bien assez tot .

la grogne continue a montez et le gouvernement sait tres bien que ca peut partir d un moment a l autre .
C'est marrant, vous semblez vous réjouir que votre pays rencontre de graves difficultés, et même vous semblez aspirer la la situation s'aggrave. Vous n'êtes pas un bon français et vous ne méritez que le mépris
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : C'est marrant, vous semblez vous réjouir que votre pays rencontre de graves difficultés, et même vous semblez aspirer la la situation s'aggrave. Vous n'êtes pas un bon français et vous ne méritez que le mépris
les difficulté les français d en bas les ont depuis des années . vous n étés pas bien placé pour dire qui est ou pas un bon français , moi je vies dans la France d en bas pas dans une bulle doré !
et je ne souhaite pas que la situation s aggrave je souhaite que les français s insurge contre se système inique qui nous a conduit a cette situation .
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

j'ai regardé l'émission "pièces à conviction" de France 3 et c'était édifiant, ces salariés qui sont traités comme des moins que rien, la séquestration des patrons c'est la désespérance des salariés, ils ne savent plus que faire, ils perdent leur boulot et je suis très étonnée qu'il n'y a pas plus de violences, de révoltes, mais tout est possible avec le désespoir, l'incertitude....! :evil: :evil:

1 message posté en double supprimé -cdlt -la modération
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit : les difficulté les français d en bas les ont depuis des années . vous n étés pas bien placé pour dire qui est ou pas un bon français , moi je vies dans la France d en bas pas dans une bulle doré !
et je ne souhaite pas que la situation s aggrave je souhaite que les français s insurge contre se système inique qui nous a conduit a cette situation .
Tu as choisi cette situation, puisque tu as dit avoir refusé un emploi deux fois plus payé pour deux fois moins de respnosabilités.

Je ne connais pas ton salaire actuel, mais un employé cpam de base, puisque tu prétends être la France d'en bas, il doit apointer à 1200 € nets par mois.
Le double, 2400 € nets, t'auraient permis d'assouvir ton idéologie en reversant 1200 € mensuels aux gens que tu veux aider.

Ne te plais donc pas, puisque tu avais le choix, et surtout, n'essaie pas de donner des leçons dans ton cas.
paris16 a écrit :C'est marrant, vous semblez vous réjouir que votre pays rencontre de graves difficultés, et même vous semblez aspirer la la situation s'aggrave. Vous n'êtes pas un bon français et vous ne méritez que le mépris
Georges Marchais avait la même réaction, par moments, dans ses interventions télévisées.
Modifié en dernier par liberté le 10 avril 2009 08:50, modifié 1 fois.
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit :
Tu as choisi cette situation, puisque tu as dit avoir refusé un emploi deux fois plus payé pour deux fois moin de resposabilités.

Je ne connais pas ton salaire actuel, mais un employé cpam de base, puisque tu prétends être la France d'en bas, il doit apointer à 1200 € nets par mois.
Le double, 2400 € nets, t'auraient permis d'assouvir ton idéologie en reversant 1200 € mensuels aux gens que tu veux aider.

Ne te plais donc pas, puisque tu avais le choix, et surtout, n'essaie pas de donner des leçons dans ton cas.

qui a dit le contraire . ce que je dit cest que je connais mieux la situation des français que l autre emplumé du 16eme
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

paris16 a écrit : C'est marrant, vous semblez vous réjouir que votre pays rencontre de graves difficultés, et même vous semblez aspirer la la situation s'aggrave. Vous n'êtes pas un bon français et vous ne méritez que le mépris
Aprés les étrangers c'est le tour de juger les Francais?Prends une glace et regardes toi!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
qui a dit le contraire . ce que je dit cest que je connais mieux la situation des français que l autre emplumé du 16eme
Tu n'as pas choisi la bonne voie.

Tu aurais pu aider d'avantage ceux que tu veux aider en acceptant une place deux fois meius payée.

Au fond, tu es un égoïste.
(Alain Remi)

T A C N ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit :

Aprés les étrangers c'est le tour de juger les Francais?Prends une glace et regardes toi!
désolé, mais MON pays je l'aime et je suis bien triste de constater que beaucoup crachent dessus alors qu'ils sont bien souvent les premiers à bénéficier de toutes les aides possibles. Il n'y a même plus la reconnaissance du ventre.
Les vrais français je ne les juge pas. les faux français (ceux qui veulent que la france s'enfonce un peu plus)je les renie car c'est dans une situation comme actuellement que tout le monde devrait se serrer les coudes pour tenter de s'en sortir le plus rapidement.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

liberté a écrit :

Georges Marchais avait la même réaction, par moments, dans ses interventions télévisées.
ben mince, voilà t'il pas que Paris 16 est communiste maintenant ! :lol:
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais au grand désarroi de plusieurs,je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la France loin de là,je suis meme attristé qu'elle soit affectée par ce manque d'humanisme de certains. :cry:
N'en déplaise,ne pas etre en accord ne veut pas dire "nuire" au pays.A chacun sa vision des choses mais je préfère le calumet aux armes. :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »