quelle horreur......je ne suis pas prêt à modifier mon blason et remplacer les fleurs de lys par une faucille et un marteautrinity a écrit :
ben mince, voilà t'il pas que Paris 16 est communiste maintenant !
La séquestration des patrons.
- paris16
- Posteur Giganovesque

Re: La séquestration des patrons.
- la tremoille
- Posteur Habitue

JE serai curieux des débouchés judiciaires si les patrons en question portaient plainte!
Ils pourraient dès lors se faire payer de beaux parachutes dorés tout droit descendus de la poche de leurs ex salariés à titre de dommages et intérêts...
Se serait cocasse tout de même!
Ils pourraient dès lors se faire payer de beaux parachutes dorés tout droit descendus de la poche de leurs ex salariés à titre de dommages et intérêts...
Se serait cocasse tout de même!
http://ducdeguise.skyblog.com
Le duc de Guise expliqué aux wesh
Le duc de Guise expliqué aux wesh
- paris16
- Posteur Giganovesque

comme d'habitude en france, les syndicats font tout leur possible pour qu'il y ait un maximum d'ouvriers et d'employés au chomage.
C'est une évidence que maintenant les entreprises étrangères ne viendront plus en france s'implanter et que les entreprises française vont s'empresser de délocaliser.
C'est marrant que les ouvriers ne réfléchissent pas une minute avant de faire ce genre de connerie car ils sont en train non seulement de se saborder mais aussi ils préparent pour leurs enfants un véritable désert industriel.
C'est une évidence que maintenant les entreprises étrangères ne viendront plus en france s'implanter et que les entreprises française vont s'empresser de délocaliser.
C'est marrant que les ouvriers ne réfléchissent pas une minute avant de faire ce genre de connerie car ils sont en train non seulement de se saborder mais aussi ils préparent pour leurs enfants un véritable désert industriel.
- paris16
- Posteur Giganovesque

c'est marrant, on se croit sur RMC. Bourdin faisait de même avec ses sondages, sauf qu'il oubliait de dire quand il parlait de pourcentage, le nombre d'appels reçusScarla a écrit : Ce matin sondage I Télé,seul 7% des Francais disent ne pas comprendre les séquestrations!
Un sondage sur une dizaine de personne ne veut rien dire, il faut le faire sur un panel représentatif et non par exemple seulement à la sortie d'une usine.....
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- capitaine
- Posteur Titanesque

ce qui serait bien , c'est que vous le fassiez vous même le sondage, au lieu de croire que c'est devenuparis16 a écrit : c'est marrant, on se croit sur RMC. Bourdin faisait de même avec ses sondages, sauf qu'il oubliait de dire quand il parlait de pourcentage, le nombre d'appels reçus
Un sondage sur une dizaine de personne ne veut rien dire, il faut le faire sur un panel représentatif et non par exemple seulement à la sortie d'une usine.....
une épidémie...
mais ca arrange beaucoup de monde de le faire croire.....
rappellons nous au premier tour de 2002, la FRance déchiquetée par la violence
et puis un mois plus tard les mêmes qui criaient à l'horreur sont devenus amnésiques..
allez allez paris16, je vous laisse aller où ils vous mènent...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)