le siège du PS dans un quartier populaire?

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134512
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

le siège du PS dans un quartier populaire?

Message par Fonck1 » 19 novembre 2008 12:16

Ségolène Royal a décidé, si elle est élue première secrétaire du PS en fin de semaine, de vendre les locaux du parti, rue de Solferino, dans le 7e arrondissement de la capitale. L'information, publiée mardi 18 novembre au soir sur le site Internet de L'Express, précise que la présidente de la région Poitou-Charentes souhaiterait installer le siège du PS dans un "quartier plus populaire" et qu'il soit relié à l'Assemblée nationale "par une ligne de métro directe".

"Je pense que ce serait un très bon symbole, ça permettrait peut-être de faire des économies au passage et donc de baisser le coût des adhésions", a renchéri la candidate à la direction du parti sur RMC et BFM/TV mercredi matin. Elle a expliqué "ne pas être la seule à y avoir pensé."

Interrogée sur France Inter, Martine Aubry a estimé qu'il y avait d'autres priorités pour le futur premier secrétaire du parti, comme le fait de constituer une équipe et de rencontrer les organisations syndicales. "On en parlera", a-t-elle répondu.


"Avant de distribuer les postes et de penser à déménager, il faudrait savoir ce qu'on a à dire, ce que l'on propose. Ce genre de sujet, les Français s'en foutent !", a réagi Benoît Hamon sur le site Internet Le Post. "Je ne crois pas que le déménagement soit un argument de campagne."
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: le siège du PS dans un quartier populaire?

Message par Jarod1 » 19 novembre 2008 12:18

Quelque part, elle est forte Ségolène. Elle sort toujours des trucs venus d'ailleurs ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1336
Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
Localisation : TOULOUSE
Genre :

Re: le siège du PS dans un quartier populaire?

Message par MICHEL31 » 19 novembre 2008 13:02

Fonck1 a écrit :Ségolène Royal a décidé, si elle est élue première secrétaire du PS en fin de semaine, de vendre les locaux du parti, rue de Solferino, dans le 7e arrondissement de la capitale. L'information, publiée mardi 18 novembre au soir sur le site Internet de L'Express, précise que la présidente de la région Poitou-Charentes souhaiterait installer le siège du PS dans un "quartier plus populaire" et qu'il soit relié à l'Assemblée nationale "par une ligne de métro directe".
Pourtant, je croyais qu'elle aimait les changements. :content68
Il est mieux de savoir que de croire

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: le siège du PS dans un quartier populaire?

Message par Crapulax » 19 novembre 2008 16:18

Ils veulent s'implanter pret d'un bar ou Cali jouera un concert et ou ils pourront se torcher la ronche aprés chaque défaite aux présidentielles! :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: le siège du PS dans un quartier populaire?

Message par Jarod1 » 19 novembre 2008 16:20

Oh putain Cali ! Transpirator ! :content85 :content85 :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134512
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: le siège du PS dans un quartier populaire?

Message par Fonck1 » 19 novembre 2008 16:25

Scarla a écrit :Ils veulent s'implanter pret d'un bar ou Cali jouera un concert et ou ils pourront se torcher la ronche aprés chaque défaite aux présidentielles! :content115
c'est pas un bar qu'il faudrait,c'est une fabrique type brasserie!! :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 329
Enregistré le : 17 septembre 2007 17:17
Genre :

Re: le siège du PS dans un quartier populaire?

Message par marlou1383 » 19 novembre 2008 16:35

Et ben voila du changement. :D

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: le siège du PS dans un quartier populaire?

Message par Crapulax » 19 novembre 2008 16:38

:lol: :lol: Cali,le mec qui se tord sur scène et le seul à dire en public qu'il kiffe la Quiche,meme Gaccio le fait pas! :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »