Six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :cette affaire permet surtout aux minorités que l'on parle d'elles....encore du racisme en sens unique, mais cela va faire plaisir aux biens pensants....au fait, personne ne se demande si ce gradé ne faisait que répondre à des provocations , mais attendons l'enquête......
raté,cet abruti de raciste est récidiviste,il y a déjà eu des plaintes contre lui par le passé.

PS:merci de pas comparer mes fautes de frappe à vos fautes d'orthographe.
il y a une "petiote" faute de syntaxe.personnellement,j'aurais plutôt mis "cette affaire permet surtout que l'on parle des minorités",enfin je dis ça comme ça...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :

PS:merci de pas comparer mes fautes de frappe à vos fautes d'orthographe.
]
vexé monsieur le censeur ? de plus je fais ce que je veux et je n'ai pas d'ordres à recevoir surtout de vous !
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit :
je pense qu'il n'y a que des cerveaux tordus qui peuvent se poser ce genre de questions..
mais c'est bien que vous au moins y pensiez..c'est primordial...
pourquoi...ces personnes issues de l'immigration sont vraiment toutes des anges et aucune n'a jamais fait preuve de racisme vis à vis d'un "blanc"....SOYEZ PARTIAL
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : vexé monsieur le censeur ? de plus je fais ce que je veux et je n'ai pas d'ordres à recevoir surtout de vous !
mais c'était pas des ordres,juste la démonstration qu'il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant la porte des autres mr le "prof de français".

PS:vous êtes loin du capes....et ca ne vous empêche pas de parler du sujet..plutôt que relever des fautes de frappe

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : pourquoi...ces personnes issues de l'immigration sont vraiment toutes des anges et aucune n'a jamais fait preuve de racisme vis à vis d'un "blanc"....SOYEZ PARTIAL
vous avez des exemples concrets a nous donner? mais en passant,c'est hors sujet,la on parle d'un gendarme récidiviste accusé de racisme par ses homologues....!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : pourquoi...ces personnes issues de l'immigration sont vraiment toutes des anges et aucune n'a jamais fait preuve de racisme vis à vis d'un "blanc"....SOYEZ PARTIAL

personne na dit que les gens issus de l'immigration sons des anges par contre se qui est clair c est que la les actes raciste le sont envers des gens de couleur .

d autre part je voudrait vous rappeler qu être de couleur ne signifie pas forcement que l on est issus de l immigration . il y a les descendent de l Algérie française qui ont choisie de restez en France a l indépendance il y a les gens de dom tom . c'est gens la sont aussi voir plus francais que vous alors arretez les amalgame douteux .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »