Ce soir ne ratez pas!!

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Il faut dissuader Copé de mettre fin à ses jours

Message par Crapulax »

J'ai écouté Devedjian cet aprés-midi à l'assemblée,c'était le roman de oui'oui et lorque Heyrault,le socialo a fait ses propositions,Fillion se parlait à lui meme!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Scarla a écrit :J'ai écouté Devedjian cet aprés-midi à l'assemblée,c'était le roman de oui'oui et lorque Heyrault,le socialo a fait ses propositions,Fillion se parlait à lui meme!

Les émissions à l'assemblée, c'est une des meilleures trouvailles de la télé.... Rien ne m'avait autant amusé jusque là depuis la suppression de : "La vie des animaux"... :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content85 :content85 Comme les reportages sur les lions,ils dorment tout le temps,lisent leurs journaux et le pire c'est quand on leur pose une question ils écoutent pas et ne regardent meme pas la personne!Belle exemple de politesse. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Ce soir ne ratez pas!!

Message par MICHEL31 »

Pub ou pas pub, faîtes comme moi, quand le programme ne vous convient pas, coupez la télé et écoutez de la musique ou lisez un bon bouquin. :content101
Il est mieux de savoir que de croire
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et servez vous un bon verre au passage. :cool:
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

MICHEL31 a écrit :Pub ou pas pub, faîtes comme moi, quand le programme ne vous convient pas, coupez la télé et écoutez de la musique ou lisez un bon bouquin. :content101
+1
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

MICHEL31 a écrit :Pub ou pas pub, faîtes comme moi, quand le programme ne vous convient pas, coupez la télé et écoutez de la musique ou lisez un bon bouquin. :content101

non, non... faut tout lire... Je disais que c'était une des meilleures émissions depuis "La vie des animaux" ... C'est avec un plaisir sans mélange que je regarde s'agiter cette faune qui est censée savoir ce qui est bon pour le "Français du bas" comme disait le "Bossu du Poitou" :content68 :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
avatabanana
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par avatabanana »

dinosaure a écrit : Mais je m'en fous que TF1 soit une télé de merde !
Personne ne m'oblige à la financer !

Quand Sarkoléon dit que le président de France-Télévision doit être nommé par lui parce que c'est une chaîne d'état il se fout de notre gueule.
La radio-télévision d'état appartient à tous les français, même ceux qui ne braient pas d'admiration béate devant NS.

Décidément la démocratie représentative semble vous poser problème...

Comment faire autrement ? Faire un référendum ? Je crois que nous (tous) sommes bien incapable de désigner le meilleur candidat pour un tel poste...

Reste la haute autorité indépendante... :content79

Lisez le dernier Cotta (présidente de le haute autorité indépendante sous Mitterand) et vous verrez que si elle était peut-être haute elle n'avait pas beaucoup d'autorité et moins encore d'indépendance.
Quitte à le faire nommer par quelqu'un, mieux vaut que ce soit par celui qui a recueilli la majorité des suffrages plutôt que de le faire nommer par une coterie quelconque artistique, syndicale ou politique.

Plus que la nomination, ce qui compte ce sont les règles de fonctionnement notamment en période électorale.

De toute façon tout cela a beaucoup moins d'importance maintenant que les chaines de télévision sont très nombreuses.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

avatabanana a écrit :

Décidément la démocratie représentative semble vous poser problème...

Comment faire autrement ? Faire un référendum ? Je crois que nous (tous) sommes bien incapable de désigner le meilleur candidat pour un tel poste...

Reste la haute autorité indépendante... :content79

Lisez le dernier Cotta (présidente de le haute autorité indépendante sous Mitterand) et vous verrez que si elle était peut-être haute elle n'avait pas beaucoup d'autorité et moins encore d'indépendance.
Quitte à le faire nommer par quelqu'un, mieux vaut que ce soit par celui qui a recueilli la majorité des suffrages plutôt que de le faire nommer par une coterie quelconque artistique, syndicale ou politique.

Plus que la nomination, ce qui compte ce sont les règles de fonctionnement notamment en période électorale.

De toute façon tout cela a beaucoup moins d'importance maintenant que les chaines de télévision sont très nombreuses.
il ne ma pas semblé entendre cette mesure de nommer le patron de FT par le président dans la campagne,quand bien même,Ft est a tous les français,pas aux 53% de l'électorat sarkozy.c'est tous qui payent pour cela.
la presse ,même publique doit rester libre et objective,même si je ne me fais guère d'illusions.le cas contraire,ca deviens une dictature.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

on se croirait revenu du temps de De Gaulle où même une speakrine qui avait osé monter un genou était mise au placard !
quelle évolution !
au moins MItterrand lui , avait donné de l'air !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Oui mais Mitterand s'en est servi à gogo pour son propre interet aussi. :content115
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

tisiphoné a écrit :on se croirait revenu du temps de De Gaulle où même une speakrine qui avait osé monter un genou était mise au placard !
quelle évolution !
au moins MItterrand lui , avait donné de l'air !
Ho la la la la...!...tisi tu vas te faire allumer ... tu sous entendrais que Mitterrand était plus démocratique que Monsieur de Maintenant...? Ca plaira pas à tout le monde ça...! :content68
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : au moins MItterrand lui , avait donné de l'air !
tu parles,il faisait tout en douce.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Tiens j'ai envie d'inverser la question pour que "lous ravis" umpistes m'éclaire :
Qu'y avait-il dans le système de nomination actuel du PDG de France-Télévision qui ne fonctionnait pas bien et qui justifiait qu'on en change ?

Il y a un vieux principe d'ingénieur : Si quelque chose marche n'y touchez pas ! :content12
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rien dans le travail administratif je pense.peut être les programmes.ya des choses qui m'interpellent des fois.mais y avait il besoin de tout ce chambardement,surement pas.
je pense qu'une politique de FT suffisait,et ca ne nous aurait pas couté de pognon.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »