Fonck1 a écrit :Rien dans le travail administratif je pense.peut être les programmes.ya des choses qui m'interpellent des fois.mais y avait il besoin de tout ce chambardement,surement pas.
je pense qu'une politique de FT suffisait,et ca ne nous aurait pas couté de pognon.
Fonck, je parle de la procédure de nomination du PDG
En plus tu n'es pas umpiste alors ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ben où qui sont les Frères Prêcheurs de la Sainte Eglise Sarkolique ?
Allez YAG une réponse de ton catéchisme !
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Ben où qui sont tous les petits godillots umpistes ?
Ils attendent les instructions de Lefevbre pour répondre ? :content65 :content65 :content65 :content65
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Les nouveaux critères d'embauche du président de France-Télévision sont déjà définis : Source
je pense que sans la pub c'est mieux, mais je ne suis pas dupe non plus si les divers taxes n'y suffisent pas, les contribuables mettront une fois de plus la main à la poche
pas d'argent france télévision ?? sachez qu'ils ont facturée la soirée du téléthon a la hauteur de 1.500.000 euros pour 30 heures de programmes; la facture a été envoyée a l'A.F.M (association francaise contre les myopathies). l
(source: yvesdaoudal.hautefort.com)
Modifié en dernier par gemmill le 07 janvier 2009 20:18, modifié 1 fois.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
gemmill a écrit :pas d'argent france télévision ?? sachez qu'ils ont facturée la soirée du téléthon a la hauteur de 1.500.000 euros pour 30 heures de programmes; la facture a été envoyée a l'A.F.M (association francaise contre les myopathies). l
gemmill a écrit :(source: yvesdaoudal.hautefort.com)
Punaise ça c'est de la source !