Ce soir ne ratez pas!!

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Ce soir ne ratez pas!!

Message par Fouchtra »

de toute facon c etait ca ou forte augmentation de la redevance

N'ayez aucun souci...l'un n'empêchera pas l'autre.... :lol: :lol:

Alors...? Beurre ou vaseline...?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Avant les français ralaient parce qu'il y avait trop de pub et que le film arrivait trop tard après le JT , maintenant ils ralent parce qu'ils ne peuvent plus suivre "Plus belle la vie" et zapper ensuite sur le film de la 2 ! Les français sont des girouettes et des raleurs invétérés !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

ha bon?? ils sont vraiment nuls car plus belle la vie fini quand le film de france2 commence :content79 :content79 :content79
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Pause pipi oblige...incontinence quand tu nous tiens...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est quoi , plus belle la vie ?
du snobisme à l'envers ? :mrgreen:
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

du bofisme alors :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Maitre Qui-Gon a écrit :du bofisme alors :lol:
attends , on nous vend ça comme si c'était de la culture :lol: :lol: :lol:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Maitre Qui-Gon a écrit :Avant les français ralaient parce qu'il y avait trop de pub et que le film arrivait trop tard après le JT , maintenant ils ralent parce qu'ils ne peuvent plus suivre "Plus belle la vie" et zapper ensuite sur le film de la 2 ! Les français sont des girouettes et des raleurs invétérés !
Maitre glong glong a tout compris ! :confus25 :confus25 :confus25 C'est VRAIMENT là qu'il y a un problème. :roll:

Vos impôts dans la poche des actionnaires de TF1 c'est vrai que ça reste une question marginale. :divers125 :divers125 :divers125
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

A propos de télé, tiens lisez ça.....Un régal:

Des Madoff du journalisme

Depuis quelques semaines, la télévision nous tient en haleine avec les malheurs d’un homme qui s’est fracturé le fémur. Il est là, ce fémur, entre le chômage, les chutes de neige et les préparatifs des réveillons. C’est le fémur qui clôt l’année 2008. Cette fracture du fémur a énormément ému les présentateurs de journaux télévisés. Tous ont parlé du «calvaire» et du «martyre» du propriétaire du fémur, comme s’il s’agissait de leur propre fémur, ou de celui de leur maman. Claire Chazal a même savamment laissé traîner sa voix sur le «calvaire» du fracturé. Le présentateur du 20 heures de France 2, Laurent Delahousse, a pris sa revanche en réalisant une interview en duplex d’un collègue de l’accidenté, accouru pour le soutenir psychologiquement. Quand le blessé a enfin atteint une chambre d’hôpital, les chaînes de télévision se sont battues pour décrocher sa première interview (TF1 l’a, cette fois, emporté). En coulisse, tout indique que l’Agence France-Presse a multiplié les dépêches sur les circonstances de la fracture et la promptitude des secours. Il est vrai que le blessé exerce l’activité de navigateur, qu’il se nomme Yann Eliès, qu’il participait à la course à la voile dite «le Vendée globe», et que le lieu de l’accident est l’océan Pacifique, à 800 miles du sud de l’Australie......

La suite ici:

http://www.liberation.fr/medias/0101309 ... ournalisme
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Maitre Qui-Gon a écrit :Avant les français ralaient parce qu'il y avait trop de pub et que le film arrivait trop tard après le JT , maintenant ils ralent parce qu'ils ne peuvent plus suivre "Plus belle la vie" et zapper ensuite sur le film de la 2 ! Les français sont des girouettes et des raleurs invétérés !
je ne crois pas qu'en partie la majorité des français se plaignaient des programmes,ni des pubs.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : .mais de grâce,pas d'orientation politique a la télé!!
Vous croyez que çà vient de sortir le 5 janvier 2009 ???
Fonck1 a écrit :
quelle sera la différence,si c'est un langage de pensée unique politique d'un parti ou d'un autre?
La meilleure manière d'éviter la pensée unique, c'est qu'il y en ait plusieurs. Je préfère avoir une centaine de chaines partisanes sur mon poste qu'une seule qui prétend ne pas l'être !!!
Et puis rassurez-vous : dans 3 ans, vous aurez enfin un directeur de France Television nommé par Royal !!! Vous pourrez raler avec l'UMP !

Quant à Carolis qui nous sort chacun son métier... Il n'est surement pas choqué quand le ministre de la santé n'est pas médecin, celui de l'EN, pas enseignant et celui de la justice pas juge !!!!!!!!!!! Sur que le sport français est mieux géré depuis que c'est un ex-rugbyman qui le dirige ! :content68 :content68 :content68
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

Fonck1 a écrit :je ne crois pas qu'en partie la majorité des français se plaignaient des programmes,ni des pubs.
Je suis parfaitement d'accord avec toi Fonck. Et d'ailleurs, si c'était le cas, France 5 et Arte battraient des records d'audience !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est toute la question. Qu'on le veuille ou non, la télé est un divertissement. Est-ce à l'Etat de divertir ? (bon, ok, il arrive que son chef nous divertisse avec sa lettre de Guy Mocquet:mrgreen: ).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

clint a écrit :C'est toute la question. Qu'on le veuille ou non, la télé est un divertissement. Est-ce à l'Etat de divertir ? (bon, ok, il arrive que son chef nous divertisse avec sa lettre de Guy Mocquet:mrgreen: ).
:content68
Bonne question. On se la posait déjà du temps des rois avec des auteurs comme Molière !
C'est fou ce qu'en France on peut être snobinard quant au terme de "culture"... :lol:
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ah oui ! "L'exception française" ! :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »