de toute facon c etait ca ou forte augmentation de la redevance
N'ayez aucun souci...l'un n'empêchera pas l'autre....

Alors...? Beurre ou vaseline...?
de toute facon c etait ca ou forte augmentation de la redevance
attends , on nous vend ça comme si c'était de la cultureMaitre Qui-Gon a écrit :du bofisme alors
Maitre glong glong a tout compris !Maitre Qui-Gon a écrit :Avant les français ralaient parce qu'il y avait trop de pub et que le film arrivait trop tard après le JT , maintenant ils ralent parce qu'ils ne peuvent plus suivre "Plus belle la vie" et zapper ensuite sur le film de la 2 ! Les français sont des girouettes et des raleurs invétérés !
je ne crois pas qu'en partie la majorité des français se plaignaient des programmes,ni des pubs.Maitre Qui-Gon a écrit :Avant les français ralaient parce qu'il y avait trop de pub et que le film arrivait trop tard après le JT , maintenant ils ralent parce qu'ils ne peuvent plus suivre "Plus belle la vie" et zapper ensuite sur le film de la 2 ! Les français sont des girouettes et des raleurs invétérés !
Vous croyez que çà vient de sortir le 5 janvier 2009 ???Fonck1 a écrit : .mais de grâce,pas d'orientation politique a la télé!!
La meilleure manière d'éviter la pensée unique, c'est qu'il y en ait plusieurs. Je préfère avoir une centaine de chaines partisanes sur mon poste qu'une seule qui prétend ne pas l'être !!!Fonck1 a écrit :
quelle sera la différence,si c'est un langage de pensée unique politique d'un parti ou d'un autre?
Je suis parfaitement d'accord avec toi Fonck. Et d'ailleurs, si c'était le cas, France 5 et Arte battraient des records d'audience !Fonck1 a écrit :je ne crois pas qu'en partie la majorité des français se plaignaient des programmes,ni des pubs.
:content68clint a écrit :C'est toute la question. Qu'on le veuille ou non, la télé est un divertissement. Est-ce à l'Etat de divertir ? (bon, ok, il arrive que son chef nous divertisse avec sa lettre de Guy Mocquet:mrgreen: ).