tu finiras par mal tournerComtesse Tatère a écrit : Et alors, j'aime bien Jean Ferrat moi ! Et Bernard Lavilliers... Et alors, Fonck, quand on est de droite, on ne doit pas citer des gens de gauche ? Mais dis-moi, c'est pas de la dictature ça ???![]()

tu finiras par mal tournerComtesse Tatère a écrit : Et alors, j'aime bien Jean Ferrat moi ! Et Bernard Lavilliers... Et alors, Fonck, quand on est de droite, on ne doit pas citer des gens de gauche ? Mais dis-moi, c'est pas de la dictature ça ???![]()
Manquerait plus que le Grand Minitou se mette à chanter en duo avec Carlita "Madame de mon Mari" :Comtesse Tatère a écrit : Et alors, j'aime bien Jean Ferrat moi ! Et Bernard Lavilliers... Et alors, Fonck, quand on est de droite, on ne doit pas citer des gens de gauche ? Mais dis-moi, c'est pas de la dictature ça ???![]()
Pourtannnnnt que la montagne est beeeeellle
Surtout du côté d'Avoriazzzzz
J'ai déjà mal tourné quand j'étais à gauche. Mais je me suis rattrappée depuis. Et j'ai gardé mes CD. Y en a qui les auraient jetés ! A droite on est très ouverts ! Vrai de vrai.Fonck1 a écrit : tu finiras par mal tourner
Ca t'énerve hein quand elle dit mon mari ?dinosaure a écrit : Manquerait plus que le Grand Minitou se mette à chanter en duo avec Carlita "Madame de mon Mari" :
hier elle a fourché,le journaliste lui a dit:Comtesse Tatère a écrit :
Ca t'énerve hein quand elle dit mon mari ?
Pas du tout!Stick a écrit : Dans le genre cruel contre Ségo, je suis surpris que la déclaration de Bayrou à son sujet n'ait pas fait plus d'écho la semaine dernière.
Interviewé par Elkabach, le président du Modem a déclaré que ce que faisait Ségolène Royal est "rigolo".
J'ai l'impression que c'est l'une des pires attaques politiques que l'on puisse faire.
pourtant,je reste persuadé qu'ils ont fait alliance il y a deux ans.bayrou a pas été fin sur ce coup.il me déçoit,s'engager,c'est avoir de l'honneur.même si son partenaire est a la hauteur,dans ce cas la,il ne faut pas s'engager si le partenaire ne convient pas.Stick a écrit : Dans le genre cruel contre Ségo, je suis surpris que la déclaration de Bayrou à son sujet n'ait pas fait plus d'écho la semaine dernière.
Interviewé par Elkabach, le président du Modem a déclaré que ce que faisait Ségolène Royal est "rigolo".
J'ai l'impression que c'est l'une des pires attaques politiques que l'on puisse faire.
oui,c'est pas faux,que l'on enterre le PS pour de bonstephane06 a écrit : Ségo devrait rendre sa carte au PS et prendre celle du Modem.
S'il n'y avait que ça ! Elle est en toc..à tous points de vue.Comtesse Tatère a écrit : Ca t'énerve hein quand elle dit mon mari ?
Je parierai qu'elle va prendre la carte de "Désert d'avenir". Je sens que pour la gauche en 2012 ça va être la débandade.stephane06 a écrit : Ségo devrait rendre sa carte au PS et prendre celle du Modem.
Reste Manu. Le Rocard des années 2000. Quand le PS comprendra qu'il a de l'avenir avec lui... Mais les dinosaures guettent... Patience Manu. Il y a aussi 2017.Fonck1 a écrit : oui,c'est pas faux,que l'on enterre le PS pour de bond'ailleurs montebourg a été pitoyable ce matin a RMC....
Jaloooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ! C'est l'argulent de celui qui bouledinosaure a écrit : S'il n'y avait que ça ! Elle est en toc..à tous points de vue.