Soudan: une journaliste va être flagellée
-
- Posteur DIVIN
Re: Soudan: une journaliste va être flagellée
c est bizarre comment vous trouvez plus sympa les hors la loi de l étranger .
perso j ai pas de probleme je soutient les hors la loi en France quand je considère que la loi est mauvaise . et bien sur que je suis d accord avec le combat de cette femme .
mais je suis quand même etoné que certain la soutiennent alors qu il conspue des action du même ordre en France .
perso j ai pas de probleme je soutient les hors la loi en France quand je considère que la loi est mauvaise . et bien sur que je suis d accord avec le combat de cette femme .
mais je suis quand même etoné que certain la soutiennent alors qu il conspue des action du même ordre en France .
- cyrus
- Posteur Titanesque
Rananen a écrit : c est bizarre comment vous trouvez plus sympa les hors la loi de l étranger .

ben moi j'aimerais que tu me cites une seule loi que tu aimes bien en France... :roll:
- tisiphoné
- Administrateur
tu veux bien donner un exemple concret , parce que perso , j'ai tjrs été en faveur des libertés et contre tout ce qui pouvait avilir ou restreindre la liberté d'expression et de mouvement des femmes , où qu'elles se trouvent .
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
cyrus a écrit :
ben moi j'aimerais que tu me cites une seule loi que tu aimes bien en France... :roll:
la loi pour le droit a avortement , arrachez par les militantes qui appliquez le désobéissance civile et organisez des avortement clandestin par exemple ...
- Fonck1
- Administrateur
incompréhensible ce que j'ai souligné.Rananen a écrit : c est bizarre comment vous trouvez plus sympa les hors la loi de l étranger .
perso j ai pas de probleme je soutient les hors la loi en France quand je considère que la loi est mauvaise .et bien sur que je suis d accord avec le combat de cette femme .
ya des flagellations en france pour ce type?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : incompréhensible ce que j'ai souligné.
ya des flagellations en france pour ce type?
parce que pour toi seul les loi qui comporte la flagellation sont mauvaise ???
donc si a la place de la flagellation le soudan change ça loi pour que ça soit 10 ans de prison pour port de pantalon pour les femmes tu sera d accort ?
- Fonck1
- Administrateur
la torture dans la loi française civile est interdite.si des pays s'adonnent a cela,c'est leur problème.toi qui te dit humaniste,je me demande comment tu peux poser des questions aussi débiles.Rananen a écrit : parce que pour toi seul les loi qui comporte la flagellation sont mauvaise ???
Appel à participation pour le forum
- capitaine
- Posteur Titanesque
il y a au moins celle là...Rananen a écrit :
parce que pour toi seul les loi qui comporte la flagellation sont mauvaise ???

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : oui,elle en a des grosses,on peut pas dire mieux!
Elle en a des grosses? De quoi? C'est seulement une femme qui défend sa vie de femme et souhaite que ces interdits de la charia soient annulées, la flagellation, la lapidation, les mariages forcés, les crimes "d'honneur" etc... Cette femme a du courage et je la salue....!

- tisiphoné
- Administrateur
je la salue bien évidemment , mais j'ai bien peur que ça en reste là pour toutes les anonymes 

nankurunaisa
-
- Posteur TOP VIP
Pendant la guerre d'Algérie aussi (convention de Genève)Fonck1 a écrit : la torture dans la loi française civile est interdite.si des pays s'adonnent a cela,c'est leur problème.toi qui te dit humaniste,je me demande comment tu peux poser des questions aussi débiles.
Pour vous, où commence la torture ???
La jeune Sohan, brulée vive : cas de torture ou querelle d'amoureux ?
Des gamins de 7 et 8 empoisonnés par leurs parents ; torture ou cadeau surprise ?
Les lois ne contraignent plus la férocité des hommes, qu'est-ce qu'on fait ??
ULTIMA NECAT
- Jarod1
- Animateur
Quelle est précisément ta question Alogos ? 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : la torture dans la loi française civile est interdite.si des pays s'adonnent a cela,c'est leur problème.toi qui te dit humaniste,je me demande comment tu peux poser des questions aussi débiles.
donc pour toi des peine de prison pour port du pantalon c est acceptable ?
-
- Posteur DIVIN
les femmes doivent s'unir, l'union fait la force, il y a des associations de femmes musulmanes qui luttent pour leurs droits et c'est un début, alors l'espoir que ces femmes sortent de ce carcan féodal viendra, il faut qu'elles se prennent en main et qu'elles disent NON à toutes ces oppressions machistes....;!

-
- Posteur DIVIN
véra a écrit : les femmes doivent s'unir, l'union fait la force, il y a des associations de femmes musulmanes qui luttent pour leurs droits et c'est un début, alors l'espoir que ces femmes sortent de ce carcan féodal viendra, il faut qu'elles se prennent en main et qu'elles disent NON à toutes ces oppressions machistes....;!![]()
les hommes et les femmes doivent s unir pour la liberté et l egalité. rejetez les hommes du combat pour la liberté et l égalité c'est déjà du sexisme .