Soudan: une journaliste va être flagellée

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Soudan: une journaliste va être flagellée

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
les hommes et les femmes doivent s unir pour la liberté et l egalité. rejetez les hommes du combat pour la liberté et l égalité c'est déjà du sexisme .
de toutes façons , étant donné quelles sont asservies un maximum , leur liberté passera par la prise de conscience des hommes . il faut qu'ils comprennent que les femmes ne sont pas un danger pour la société , mais une valeur ajoutée qui ne sera que bénéfique à tout le monde .
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : de toutes façons , étant donné quelles sont asservies un maximum , leur liberté passera par la prise de conscience des hommes . il faut qu'ils comprennent que les femmes ne sont pas un danger pour la société , mais une valeur ajoutée qui ne sera que bénéfique à tout le monde .

mais les hommes aussi sont asservie au soudan .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
mais les hommes aussi sont asservie au soudan .
quel pays de m*rde alors ! :lol:

et par qui ?
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : quel pays de m*rde alors ! :lol:

et par qui ?
le pouvoir , je sait pas si t est au courant mais c'est une dictature sanguinaire . cest le pouvoir soudanais qui a massacrez des millier d hommes femmes et enfants du darfur . il ne me semble pas qu il ne se soit attaquez qu au femmes au darfur ....

sinon un peu de culture et de réflexion ne nui pas au dialogue .
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

C'est toutes les femmes de ces pays qui doivent s'unir pour exiger des hommes d'annuler ces interdits absurdes, dans ces pays où la charia est forte la femme ne compte pas alors c'est à elles de changer cela et s'il y a des hommes modérés qui respectent la femme, ils suivront et aideront les femmes, mais les femmes doivent se soulever contre l'oppression, l'injustice, qu'elles aient le courage de porter des pantalons, qu'elles jettent tous les burqa, tchadors, hidjab etc.. sur la place publique et qu'elles y mettent de l'essence et fassent un feu de joie et de liberté....! ;)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit : C'est toutes les femmes de ces pays qui doivent s'unir pour exiger des hommes d'annuler ces interdits absurdes, dans ces pays où la charia est forte la femme ne compte pas alors c'est à elles de changer cela et s'il y a des hommes modérés qui respectent la femme, ils suivront et aideront les femmes, mais les femmes doivent se soulever contre l'oppression, l'injustice, qu'elles aient le courage de porter des pantalons, qu'elles jettent tous les burqa, tchadors, hidjab etc.. sur la place publique et qu'elles y mettent de l'essence et fassent un feu de joie et de liberté....! ;)

c'est pas les hommes , mais certain hommes qui oppresse les femmes .

un combat qui mettrait les femmes contre les hommes en général conduirez forcement a l échec .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : le pouvoir , je sait pas si t est au courant mais c'est une dictature sanguinaire . cest le pouvoir soudanais qui a massacrez des millier d hommes femmes et enfants du darfur . il ne me semble pas qu il ne se soit attaquez qu au femmes au darfur ....

sinon un peu de culture et de réflexion ne nui pas au dialogue .
merci de me dire que je suis inculte , mais ce n'est pas la réponse que j'attendais Rananen :D
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : merci de me dire que je suis inculte , mais ce n'est pas la réponse que j'attendais Rananen :D
ben tu parle d un pays que manifestement tu ne connait pas du tout . va faire un tour sur wikipedia , c'est pas parfais mais ça donne une idée déjà .
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Rananen a écrit :
c'est pas les hommes , mais certain hommes qui oppresse les femmes .

un combat qui mettrait les femmes contre les hommes en général conduirez forcement a l échec .

ce n'est pas être contre les hommes, et je constate que tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit, les femmes doivent oh! et puis je ne vais pas répéter.......! ;) ;)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »