je n'ai toujours pas compris l'intérêt de voir 22 personnes se disputer un ballon, simuler des fautes,se tirer le maillot,engueuler l'adversaire et l'arbitre, cracher toute les 5 minutes.....Fonck1 a écrit : ca vous permettra de regarder les experts tranquille.... :roll: on aura au moins la paix le soir :content2
le stade de France risque d'être plus vert que prévu ce soir
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: le stade de France risque d'être plus vert que prévu ce soir
- Fonck1
- Administrateur
S'il n'y avait que cela,que nous n'ayez pas compris,ce serait une superbe avancée humaine.....paris16 a écrit :je n'ai toujours pas compris l'intérêt de voir 22 personnes se disputer un ballon, simuler des fautes,se tirer le maillot,engueuler l'adversaire et l'arbitre, cracher toute les 5 minutes.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- capitaine
- Posteur Titanesque
je ne confonds rien du tout, c'est vous qui êtes confondu :roll:paris16 a écrit : vous confondez l'identité nationale et les identités nationales....mais désolé pour vous, votre soutien sera de trés courte durée, car la france et l'algérie vont très rapidement se faire sortir car leurs places ne sont pas dans l'élite mondiale
de plus je soutiens qui je veux, pour la durée que ca durera...je n'ai pas de crainte de perdre...

c'est là l'intérêt d'un jeu, d'un sport, et c'est ce qui m'a permis de toujours m'amuser...
le reste ce n'est qu'analyse véreuse..

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- tisiphoné
- Administrateur
pour en revenir au match de hier soir , ben les parisiens ont bien eu de la chance que ce soit contre l'Irlande cette tricherie , je n'ose imaginer une autre équipe moins sport 

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
T'as raison. A Marseille on apprécie pas les casseurs. Soit dit en passant.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- dinosaure
- Posteur DIVIN
On n'y apprécie les casseurs que marseillais... ou espagnols...Comtesse Tatère a écrit : T'as raison. A Marseille on apprécie pas les casseurs. Soit dit en passant.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Espa d'accord ! MAis, gnols, pourquoi ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- capitaine
- Posteur Titanesque
il voulait dire Espadrilles, commes les joyeux drilles quoi.. :roll: :roll: :roll:Comtesse Tatère a écrit : Espa d'accord ! MAis, gnols, pourquoi ?
oui je

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)