Le suicide, un accident de travail??

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le suicide, un accident de travail??

Message par Crapulax »

Je ne laisserai personne me harceler ou quoi que ce soit,quitte à en finir c'est le gars qui aura mal et si je perdais mon boulot à cause de lui,il serait forcé de déménager,j'aime pas les trous d'balles qui jouent les chefs,j'aime pas les chefs,j'aime pas la hierarchie! :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

liberté a écrit :
Effectivement, il y a bien harcèlement, au vu de ce que tu déclares.

Mais il y a du y avoir des enquêtes, suite au suicide de ton collègue homosexuel et de la révolte de ton collègue maghréin ?

Toi-même, en tant que responsable syndical, tu bénéficies quand même d'un certain statut ?

Il t'a tabassé ?
Il ne lui est rien arrivé par la suite, en dehors de la justice officielle ?
Bonjour Liberté et Scarla
Mon histoire n’a rien d’exceptionnel.
Il y a pire…Comme le viol d’une stagiaire dépressive.

Pour le magrébin, il ne faisait pas trop bien son boulot…
Karlex avait le soutient des agents fayots de service.

Mais pour l’homosexuel, je ne sais pas vraiment ce qui c’est passé Black-out total.
Son dossier administratif a même disparu pendant l’enquête interne.

En ce qui me concerne j’ai eu droit a harcèlement intensif pendant 6 mois.
Invective en plein réfectoire devant tout monde,
Disparition de mon matériel,
Dégradation sur ma voiture perso…
Mais l’apothéose: Ma voiture de fonction (VSL voiture sanitaire légère) pour transporter des malades en consultation sabotée à plusieurs reprises.
Plusieurs tentatives avant que je comprenne que c'était du sabotage.

Comme le capot avant de la GSA qui était mal enclenché, sur le périphérique.
il c’est subitement relevé sur mon pare brise, me masquant la visibilité.
(Je roulais entre deux camions)
Ce jour là, j’ai échappe ainsi que le malade que je transportais à un accident très grave.

En plein dans Paris ma voiture subitement prend feu.
Il y avait un chiffon négligemment abandonne avec un produit inflammable près de l’allumage dans le moteur.

Ensuite une autre tentative avec une fuite du liquide des freins avec une roue desserrée.
En constatant cette anomalie, je me suis rendu dans les services techniques de police Bd Macdonald à dans le 19 arrondissement de Paris.

J’ai mis deux administrations dans l’embarras.
J’ai été convoqué et ensuite l’administration m’a affecté dans un bureau (sans rien avoir à faire) ce qui m’a nullement déranger, j’avais mon transistor, mon jeu d’échecs électronique et cela m’a permis de faire de nombreux dessins pendant
un an.
Ils m’ont remis personnel roulant quand Karlex est arrivé dans le service.
Sans me connaître il savait tout de moi dans les moindres détails.

Parait-il Karlex à été révoqué à la suite des ses agissements.
Il y a trois jours un copain collègue me téléphone pour me raconter que notre service n’a encore plus de DRH ni de directeur.
oscar
PS J'ai bénéficié d'un avocat de mon assurance juridique qui a été très performant...Dans leur stratégie de harcéllement ils onts laissé trop de trace matériel pour nier le phénomène.
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit : Je ne laisserai personne me harceler ou quoi que ce soit,quitte à en finir c'est le gars qui aura mal et si je perdais mon boulot à cause de lui,il serait forcé de déménager,j'aime pas les trous d'balles qui jouent les chefs,j'aime pas les chefs,j'aime pas la hierarchie! :twisted: :twisted:
Je suis de ton avis, et d'ailleurs, j'ai perdu mon premier emploi parceque j'ai mis sur la tronche d'un cheffaillon de service que mes modifications dans le système de fonctionnement de l'entreprise dérangeaient dans son farniente acquis depuis de nombreuses années. Il m'a menacé, et n'a pas fini sa phrase. Et je ne suis pas mytho.

Oscar, ce qui me surprend, c'est que tu ne règles pas son compte à ce fumier, qui t'a bourré le pif, aprés t'avoir harcelé pendant autant de temps.

Surtout que juridiquement, tu as eu gain de cause.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

liberté a écrit : [Oscar, ce qui me surprend, c'est que tu ne règles pas son compte à ce fumier, qui t'a bourré le pif, aprés t'avoir harcelé pendant autant de temps.

Surtout que juridiquement, tu as eu gain de cause.
J’AI EU UN MAL DE CHIEN À RESISTER À CETTE TENTATION.
Je suis assez sportif costaud physiquement
Je n’ais pas peur de Karlex, mais de la loi.
Car j’avais l’intention de lui tendre une embuscade dans un parking sombre (masqué d’un passe montagne)
La police aurait eu vite fait de remonter à moi
C’est ma femme qui m’a supplié de ne rien faire.
De toute façon cette navrante affaire m’a rapporté un pactole d’argent directement et indirectement.

PS : si parmi les membres de ce forum vous êtes victimes à votre tour de harcèlement professionnel. J’ai tout le protocole de défense gradué, (ainsi que les adresses utiles) comme procéder pour contrer cette perversité qui se pratique régulièrement dans les entreprises en France

Image
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Le suicide, un accident de travail ??
La réponse est sans appel : non.
Le suicide étant un acte prémédité et réfléchi, il ne peut en aucun cas être qualifié d'accident.

Tout ce qu'aurait pu demander le type qui a mis fin à ses jours c'est une enquête pour d'éventuels harcèlements moraux qui auraient pu le pousser au suicide.
Le problème, c'est que comme il désigne ce supposé harcèlement comme la cause de son suicide, on peut aussi envisager que cette dénonciation soit calomnieuse et ne vise qu'à se venger à titre posthume de personnes à qui il voulait nuire...

Enfin, comme d'hab' : nous en saurons plus lorsqu'une enquête aura été menée...
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Stick a écrit : Enfin, comme d'hab' : nous en saurons plus lorsqu'une enquête aura été menée...

Vous me faites sourire !
Il n’y a rarement d’enquête, mais des compromis en coulisses et l’action des caisses noires en guise de dédommagement pour que les plaintes des veuves ne fasse pas une tache publique sur l’image de marque de la société.
Voila un sujet que je connais particulièrement bien.
Modifié en dernier par oscar le 26 mars 2009 14:05, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oscar t'as pas eu tort,d'un point de vue financier,ce genre de gus est ensuite inscrit en rouge des administrations et l'Etata n'aime pas qu'on leur pique leur pognon,ils ont du etre marron quand ils ont vu l'addition.Stratégiquement c'est bien joué,mentalement j'aurais pas pu,j'te l'avoue. :icon_winks: :icon_clap:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Scarla a écrit : Oscar t'as pas eu tort,d'un point de vue financier,ce genre de gus est ensuite inscrit en rouge des administrations et l'Etata n'aime pas qu'on leur pique leur pognon,ils ont du etre marron quand ils ont vu l'addition.Stratégiquement c'est bien joué,mentalement j'aurais pas pu,j'te l'avoue. :icon_winks: :icon_clap:
Bonjour Scarla !
Ma vraie souffrance: c’est que pour la première fois de vie j’avais envie vraiment de tuer un homme dans un sous sol.
En plus, j’avais tout ce qu’il faut en accessoire.
Mon histoire est loin d’être unique.

J’ai rencontré des membres d’une association anti harcèlement.
Incroyable les témoignages !
Harcèlement professionnel plus sexuel
Il y a même une jolie femme avait comme preuve de son harcèlement sexuelle de son patron, des taches de sperme sur sa robe.
Elle gagné son procès.
Il faut toujours signaler les abus par lettre recommandée a la médecine du travail en expliquant sobrement les faits, la date et la répétition des agissements.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

oscar a écrit : J’AI EU UN MAL DE CHIEN À RESISTER À CETTE TENTATION.
Je suis assez sportif costaud physiquement
Je n’ais pas peur de Karlex, mais de la loi.
Car j’avais l’intention de lui tendre une embuscade dans un parking sombre (masqué d’un passe montagne)
La police aurait eu vite fait de remonter à moi
C’est ma femme qui m’a supplié de ne rien faire.
De toute façon cette navrante affaire m’a rapporté un pactole d’argent directement et indirectement.

PS : si parmi les membres de ce forum vous êtes victimes à votre tour de harcèlement professionnel. J’ai tout le protocole de défense gradué, (ainsi que les adresses utiles) comme procéder pour contrer cette perversité qui se pratique régulièrement dans les entreprises en France

Image

Oui, moi, comme je l'ai déja dit, j'ai enflé le feignant qui a essayé de me menacer, et je n'ai pas été reconduit dans mon emploi, période d'essai finie.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le harcellement du reste n'est pas exclusivement féminin.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Scarla a écrit : Le harcellement du reste n'est pas exclusivement féminin.
Bonsoir Scarla !
Il y a en aussi sur les forums du harcèlement virtuel !
Mais là il suffit de changer de forum ou tout simplement ne plus allumer l’ordinateur pendant un bon moment.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oscar a écrit :
Mais là il suffit de changer de forum ou tout simplement ne plus allumer l’ordinateur pendant un bon moment.
c'est vrai,et les utilisateurs l'oublient!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bonjour Oscar,oui du reste lorsque des personnes m'ont révélé ce genre de chose,j'avoue je n'en suis pas revenu,je ne pensais pas que ca pouvait se faire,y'a des gens qui vivent par procuration à travers la toile,n'ayant pas calculé ca,je ne m'étais jamais posé la question,partant de franchise avec moi meme j'avais généralisé,chose à ne pas faire,y'a des gens qui sont encore plus louches que moi sauf que moi c'est l'abus de choses et pas de la "problématique Identitaire". :icon_winks:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Scarla a écrit : Bonjour Oscar,oui du reste lorsque des personnes m'ont révélé ce genre de chose,j'avoue je n'en suis pas revenu,je ne pensais pas que ca pouvait se faire,y'a des gens qui vivent par procuration à travers la toile,n'ayant pas calculé ca,je ne m'étais jamais posé la question,partant de franchise avec moi meme j'avais généralisé,chose à ne pas faire,y'a des gens qui sont encore plus louches que moi sauf que moi c'est l'abus de choses et pas de la "problématique Identitaire". :icon_winks:
Bonjour Fonck et Scarla
Je vie cette situation en ce moment de harcèlement virtuelle...
Car j’ai eu l’audace de quitter un forum.
L’administrateur me poursuit sur RMC en faisant du dénigrement en réunion d’internautes.
La modération de RMC n’en finit plus d’effacer les messages vomitifs de ce lascar
j'édite plus rien chez sur RMC;
J’avais envie de vous le raconter mais c’est vraiment sans aucun intérêt.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:icon_winks: Il me semble t'avoir parler de cette censure sur ce forum nommé,on y était dés le début je suis parti en 2006 lassé de ce tri.Tu parles d'une radio à parole libre,je n'ai de cesse de le dire,RMC c'est "ce qu'ils veulent" et rien d'autre,ils n'ont qu'à faire ce qu'ils veulent je m'en moque,Interaldys propose plus de diversité et de respect,meme si c'est chaud des fois et tant mieux du reste. :cool: :icon_winks:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »