Syndicalisme,vandalimes,ou tentatives de meurtres?

Répondre
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Syndicalisme,vandalimes,ou tentatives de meurtres?

Message par 95D »

Louisa a écrit : il parait que le syndicaliste qui a été tué, qui travaillait par ailleurs au impôt, étaient sur des dossiers pour contrôler les magouilles de grandes fortunes.
Ouaaaouh : belle tentative de ré-orientation idéologique d'un fil !!! Plusieurs années de cours de propagande à la LCR semble-t'il ? :D

Dans une heure vous nous vendrez que les jeunes délinquants qui ont tiré aient à la solde du grand patronat et de l'Etat corrompu !!! Et qu'ils n'ont pas tiré au hasard (comme des cons) mais que notre agent secret en mission d'infiltration (tant qu'à faire autant grossir le trait, çà fera mousser dans les gazettes) est tombé dans un guet-apens prémédité de longue date... :content68

Et demain, vous pourrez sortir que le mois de grèves et d'émeutes en Guadeloupe a été organisé par les affreux capitalistes locaux... dans le but unique de se débarrasser de notre robin des bois des impôts... :content85
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Mort de rire !

Sauf que ce genre de mort est vraiment affligeante.... :(
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

les résultats de l'enquête ne sont pas tomber. la balle provenait d'un fusil de chasse gros gibier genre pour les sangliers. sauf qu'il n'y a pas de gros gibiers en Guadeloupe. les interrogations que je mets là viennent de guadeloupéens, je ne fais que les relayer. toutes les hypothèses sont à envisager.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Louisa a écrit :les résultats de l'enquête ne sont pas tomber. la balle provenait d'un fusil de chasse gros gibier genre pour les sangliers. sauf qu'il n'y a pas de gros gibiers en Guadeloupe. les interrogations que je mets là viennent de guadeloupéens, je ne fais que les relayer. toutes les hypothèses sont à envisager.
puis c'est connu,les forces de l'ordre traquent la grosse bête hein? il tirent au fusil de chasse et autres?
la récup est décidément toujours au RDV...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

non justement il n'est pas question ici de force de l'ordre.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comme par hasard tu nous sort cela,et nous avons eu des bruits (aussi fondés que les tiens) comme quoi le LKP aurait volontairement poussé a faire monter la violence d'un cran pour mettre le défi plus avant.
mais en cours de route,ils ont juste oubliés que ceux a qui ils s'étaient adressés étaient des électrons libres.résultat,un syndicaliste tué.
on ne sait pas les résultats de cette enquête,mais quand même....je trouve que dire qu'il a été flingué par les grands patrons parce qu'il enquêtait,c'est un peu fort de café.(les grands patrons,ou sbires étaient dans les barricades pour sur.... :roll: )

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

La balle ou cartouche dite Brenneke .....est en effet interdite à la vente dans les régions ou il n'y a pas de chasse autorisée de gibiers adéquat :shock:

L"info et la thése de Louisa sont donc fort intéréssante :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :La balle ou cartouche dite Brenneke .....est en effet interdite à la vente dans les régions ou il n'y a pas de chasse autorisée de gibiers adéquat :shock:

sans aucuns fondements.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

novisad a écrit :La balle ou cartouche dite Brenneke .....est en effet interdite à la vente dans les régions ou il n'y a pas de chasse autorisée de gibiers adéquat :shock:

Il est vrai que les armes et munitions curculent toujours dans le strict respect de lois et règlement. :mrgreen:

Ceci dit j'avoue ne pas en savoir plus sur ce navrant fait divers mais je ne crois guère a priori à la thèse de notre amie Louisa.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

On imagine assez mal des gamins se procurer des cartouches inexistantes dans leurs pays, ni les moyens financiers de les importer ....

Remarquez queje m'en doutais un peu lorsque j'ai vu l'impact dans la portiere à la téloche ; sacré calibre à vue d'oeil.

Heureusement que les émeutiers, les vrais, n'ont pas tiré sur les gendarmes avec ça ,hein......

Comment expliquez vous ? Fonck, que tous les tirs sur barrage ont l'étè avec du plomb et de la grenaille .....et que seul le syndicaliste étè tué avec une Brenneke :?:
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

clint a écrit :
Il est vrai que les armes et munitions curculent toujours dans le strict respect de lois et règlement. :mrgreen:

Ceci dit j'avoue ne pas en savoir plus sur ce navrant fait divers mais je ne crois guère a priori à la thèse de notre amie Louisa.
Bah le grand banditisme n"utilise pas de Brenneke, mais préfére le 9 mm ou le 7,62 ,hein....

Y a pas de nomades en Guadeloupe
:cool:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

novisad a écrit :On imagine assez mal des gamins se procurer des cartouches inexistantes dans leurs pays, ni les moyens financiers de les importer ....

Remarquez queje m'en doutais un peu lorsque j'ai vu l'impact dans la portiere à la téloche ; sacré calibre à vue d'oeil.

Heureusement que les émeutiers, les vrais, n'ont pas tiré sur les gendarmes avec ça ,hein......

Comment expliquez vous ? Fonck, que tous les tirs sur barrage ont l'étè avec du plomb et de la grenaille .....et que seul le syndicaliste étè tué avec une Brenneke :?:

Novi "homme qui valait trois milliards" ? :shock:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

novisad a écrit :
Bah le grand banditisme n"utilise pas de Brenneke, mais préfére le 9 mm ou le 7,62 ,hein....

Y a pas de nomades en Guadeloupe
:cool:
Le 7,65 plutôt, non ? Moué...plutôt le 11.43 je dirais mais enfin, Novi Agent Secret. :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Novi007? ah non.c'est noviNCIS!! :lol:

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Je suis confondu devant la pertinence de vos argumentations, messieurs .....analyse de fond, etc :content68

Au fait, Louisa est partie .....vous m"etonnez :cool:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »