Syndicalisme,vandalimes,ou tentatives de meurtres?

Répondre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Syndicalisme,vandalimes,ou tentatives de meurtres?

Message par paris16 »

ces jeunes voyous qui avec des armes tirent sur tout ce qui bouge doivent s'attendre trés prochainement à une riposte des autorités et c'est sur que PERSONNE se mettra à pleurer quand un de ces petits laches sera touchés en plein coeur. Dans la vie on récolte souvent ce que l'on sème.....ils veulent de la violence, ils vont être gatés et le nettoyage se fera trés prochainement et force restera à la république
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

paris16 a écrit :ces jeunes voyous qui avec des armes tirent sur tout ce qui bouge doivent s'attendre trés prochainement à une riposte des autorités et c'est sur que PERSONNE se mettra à pleurer quand un de ces petits laches sera touchés en plein coeur. Dans la vie on récolte souvent ce que l'on sème.....ils veulent de la violence, ils vont être gatés et le nettoyage se fera trés prochainement et force restera à la république
Quoi ?
Même pas une voiture brulée ?
Même pas une marche silencieuse ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

paris16 a écrit :ces jeunes voyous qui avec des armes tirent sur tout ce qui bouge doivent s'attendre trés prochainement à une riposte des autorités et c'est sur que PERSONNE se mettra à pleurer quand un de ces petits laches sera touchés en plein coeur. Dans la vie on récolte souvent ce que l'on sème.....ils veulent de la violence, ils vont être gatés et le nettoyage se fera trés prochainement et force restera à la république
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ah 100 000 manifestants quotidiens,100 000 voyous,c'est plus du racourci,c'est du TGV :content79 :content79 Quand au nettoyage,fais le devant ta porte plutot que de raconter des salades. :content115

PS:Etant absent ce jour la,il parait que t'as adressé des mots qui m'étaient destinés il y a peu,j'aimerai que tu me les transmettes par MP,je suis là! :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ah 100 000 manifestants quotidiens,100 000 voyous,c'est plus du racourci,c'est du TGV :content79 :content79 Quand au nettoyage,fais le devant ta porte plutot que de raconter des salades. :content115

PS:Etant absent ce jour la,il parait que t'as adressé des mots qui m'étaient destinés il y a peu,j'aimerai que tu me les transmettes par MP,je suis là! :mrgreen:
je ne parle pas des milliers de manifestants mais de cette petite minorité de casseurs, de voyous qui n'ont rien à voir avec la grande majorité des iliens mais qui veulent casser, piller et se mettent à tirer même sur leur compatriotes. C'est ce derniers qu'il faut éradiquer et même par la force car ils ne comprennent que celà.quand à votre PS je ne le comprend pas et de plus j'ai décidé de ne plus répondre aux attaques personnelles ou interrogations personnelles. J'expose mon point de vue, il plait ou il ne plait pas mais qu'importe
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: PS?POur la millième fois je suis apo. :content115 Ben en tout cas si c'est comme dans la banlieue,t'es pas pret d'en voir en cabanne des casseurs. :content79 :content79 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Image
Image
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Image
Image
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Image
Image
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Je crains malheureusement qu'il faille mesurer cette riposte afin d'éviter les dérapages et surtout l'escalade...
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit : Je crains malheureusement qu'il faille mesurer cette riposte afin d'éviter les dérapages et surtout l'escalade...
on pourrait les balancer du haut d''une falaise!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Les patrons s'en foutent,ils ont des parachutes dorés. :content79 :content79
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

d'ailleurs pour combler les petites pertes sur les parachutes dorés. ils viennent d'inventer les "arrivées dorées" d'énormes primes quand tu rentres dans la boite.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on est loin des violences en Guadeloupe la :confus25

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

oui enfin les "violences" en guadeloupe ça semble pas non plus être le sujet du fil qui est syndicalisme, vandalismes, ou tentatives de meutres?

il parait que le syndicaliste qui a été tué, qui travaillait par ailleurs au impôt, étaient sur des dossiers pour contrôler les magouilles de grandes fortunes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Louisa a écrit :oui enfin les "violences" en guadeloupe ça semble pas non plus être le sujet du fil qui est syndicalisme, vandalismes, ou tentatives de meutres?

il parait que le syndicaliste qui a été tué, qui travaillait par ailleurs au impôt, étaient sur des dossiers pour contrôler les magouilles de grandes fortunes.
au départ,l'info parlait de coup de fusils,émeutes et barricades.personne ne savait au matin a 8h qui etait derrière.il semblerait que ca ait dépassé les envies de ceux qui les ont bien poussées.
visiblement,et bien mal maîtrisées,les manifs ont dégénérées,et se sont retournées dans l'autre sens.peut etre que la prochaine fois,ils éviterons les emeutes dans les cortèges,et autres pillages de magasins,ca ne sert pas "la révolte".

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »