SYNDICALISTES VOLEURS
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
Re: SYNDICALISTES VOLEURS
quand je pense que la police ne veut pas entendre parler de caméra de surveillance en salle d'interrogatoire ... 

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ah la vache !VERNON a écrit : Ce qui m' écoeuré dans cette histoire , c'est qu'ils ont profité de leur droit de veto pour avoir la liberté de voler en toute tranquillité .
Tu veux dire qu'il y a des voleurs malhonnêtes ?
Ca c'est vraiment un scoop ! Totalement "ecoeurant" !
Donc ton titre (parfaitement honnête lui) ne visait absolument pas à faire un amalgame ?
Tiens un autre scoop : il paraît que les voleurs, eh bien des fois, ils volent !
Oui, oui tu as bien lu : ils volent ! Incroyable non ?
A part ça, tu ne te lasses jamais assez de nous prendre pour des cons avec tes grosses ficelles à deux balles de gros malin faussement naïf ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Modéraldys
- Moderateur
Veuillez participer aux débats avec calme,il n'est nul besoin de hisser des grandes lettres pour vous faire entendre.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Les grandes lettres ne servaient qu'à mettre en valeur la malhonnêteté de Vernon. 
Et je n'ai pas posé d'alerte pour sa petite insulte ...

Et je n'ai pas posé d'alerte pour sa petite insulte ...
- capitaine
- Posteur Titanesque
hem..hem..hem...Fonck1 a écrit : va y avoir amalgame....
si je peux me permettre, le rapport taille cérébrale par rapport au volume corporel, est chez les geckos TRES favorable .
Donc le sentiment d'amalgame s'éloigne naturellement chez notre race..

Ce que je dis pour la race des geckos, n'est pas forcément valable pour les reptiles anciens et certains hominidés créateurs du sujet..
Laissons faire la natuuuuure..

par contre traiter les geckos de lézards..berk berk berk...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Je crois que tu n'étais pas visé. Mais le raptor s'en fout ...GECKO a écrit : par contre traiter les geckos de lézards..berk berk berk...

- capitaine
- Posteur Titanesque
non, je sais je sais,dinosaure a écrit : Je crois que tu n'étais pas visé. Mais le raptor s'en fout ...![]()
![]()

mais c'est une remarque que je tenais à faire,
du fait de lourds précédents indépendants de cette affaire içi..

voilàà...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Allez quelques scoops en vrac pour Vernon :
- Certains syndicalistes se garent sans mettre de sous dans le parcmètre
- Certains syndicalistes trompent leurs femmes
- Certains syndicalistes traversent en dehors des clous
- Certains syndicalistes trichent en faisant leur déclaration d'impôt
- Certains syndicalistes mangent les enfants...naon j'déconne...quoi que ...
- Certains syndicalistes se garent sans mettre de sous dans le parcmètre
- Certains syndicalistes trompent leurs femmes
- Certains syndicalistes traversent en dehors des clous
- Certains syndicalistes trichent en faisant leur déclaration d'impôt
- Certains syndicalistes mangent les enfants...naon j'déconne...quoi que ...
- VERNON
- Fan d'Inter
Je me demande si celui qui a le cerveau gros comme un grain de sénevé n'est pas à classer parmi le peu de syndicalistes "malhonnètes".
Je trouve sa réaction disproportionnée et il essaie de se racheter en grognant comme un fauve
De plus , c'est un plagiaire : le rai(é)sonnement de grosse caisse , c'est bien moi qui l'ait inventé
Je trouve sa réaction disproportionnée et il essaie de se racheter en grognant comme un fauve
De plus , c'est un plagiaire : le rai(é)sonnement de grosse caisse , c'est bien moi qui l'ait inventé
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- cyrus
- Posteur Titanesque
les transporteurs ne sont pas que des idiots, les syndicalistes non plus...VERNON a écrit : Lu dans AUJOURD'HUI EN FRANCE du 29/11/2009
CASTELNAU-D'ESTREFONDS ( 31 )
Pour se prémunir contre ces vols , la direction avait tenté de placer des caméras dans ses entrepots .
Force Ouvrière , syndicat majoritaire , avait refusé prétextant qu'il s'agissait "d'un flicage et une atteinte à la vie privée"
Malgré ces bons conseils , la direction avait installé un système clandestin de vidéosurveillance .
Initiative qui permis d'arrêter les coupables .
MAINTENANT , DEFENSE DE RIRE :
- parmi les 3 salariés figurent les numéros 1 et 2 du syndicat FO.
- parmi les "extérieurs" : une coiffeuse , épouse de l'un des voleurs .
Je suppose que les 2 syndicalistes seront licenciés ; et qu'ils ne trouveront pas comme excuse qu'il s'agit d'une atteinte à la liberté syndicale . :roll: :roll: :roll:

- Fonck1
- Administrateur
ces histoires de caméras sont réelles.s'il y a vol je comprends,le problème,c'est la dérive après,on ne pourra plus s'arrêter pour dire trois mots a son collègue,ou autres.cyrus a écrit : les transporteurs ne sont pas que des idiots, les syndicalistes non plus...
n'y avait t-il pas d'autres moyens?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Si la taille de ton cerveau égalait celle de ton ego tu serais l'Einstein de ce forumVERNON a écrit : Je me demande si celui qui a le cerveau gros comme un grain de sénevé n'est pas à classer parmi le peu de syndicalistes "malhonnètes".

A part ça, tu ne te lasses jamais de nous prendre pour des cons avec tes amalgames et tes grosses ficelles à deux balles de gros malin faussement naïf ?
- VERNON
- Fan d'Inter
Dites , les gars ! C'est quoi ce délire?
Je parle d'un fait divers , dans lequel sont impliqués 2 syndicalistes , et tout de suite , on déclare que je mets TOUS les syndicalistes dans le même sac.
S'il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder ou des catégories socio-professionnelles absolument intouchables , qu'on me le dise .
Si , à chaque fois que l'on a attaqué l'UMP et le Gouvernement , j'avais pété un plomb , je serai faché avec tout le monde.
Puisqu'il faut remettre les choses au point , je dis et répète que je n'ai jamais pratiqué l'amalgame , ni le mensonge.
Il y en a un sur ce forum qui n'a eu qu'un seul éclair de lucidité , c'est le jour où il a choisi son avatar de grosse brute de l'ère secondaire : il a cru , et reste toujours persuadé , que le cerveau est un muscle.
En conclusion : " A la niche , Rantanplan !"

Je parle d'un fait divers , dans lequel sont impliqués 2 syndicalistes , et tout de suite , on déclare que je mets TOUS les syndicalistes dans le même sac.

S'il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder ou des catégories socio-professionnelles absolument intouchables , qu'on me le dise .

Si , à chaque fois que l'on a attaqué l'UMP et le Gouvernement , j'avais pété un plomb , je serai faché avec tout le monde.
Puisqu'il faut remettre les choses au point , je dis et répète que je n'ai jamais pratiqué l'amalgame , ni le mensonge.
Il y en a un sur ce forum qui n'a eu qu'un seul éclair de lucidité , c'est le jour où il a choisi son avatar de grosse brute de l'ère secondaire : il a cru , et reste toujours persuadé , que le cerveau est un muscle.

En conclusion : " A la niche , Rantanplan !"

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- vieux singe
- Posteur Diamant
C'est normal, comme il ne comprend pas ce qu'ils disent, alors il reformule un autre sujet!tisiphoné a écrit : je suis toujours sidérée que l'on puisse s'exprimer pour les autres

Finalement, c'est un truc comme un autre pour exister! Faut pas s'en émouvoir!
Mais après avoir parcouru ce fil, et sans insister sur l'introduction de Vernon qui épingle 2 syndicalistes à juste titre, il est clair que comme dans chaque cas de ce type, ça rejaillit mochement sur le groupe concerné, mais dans le céas d'espèce, il est important de rappelé que le syndicalisme est essentiel , vital pour le fonctionnement d'une économie décentralisée!
Comme tout pouvoir, celui de l'entreprise doit être structurellemnet associé à un contre pouvoir que ,dans notre démocratie, le syndicalisme, quelque soient ses imperfections actuelles ,est le seul à devoir assurer!
Juste un rappel perméanent de mon aedge favori
Dans tout groupe ou catégorie, quels que soient les critère de la typologie définie, il y a statistiquement la même proportion de cons et de moins cons, de véreux et de vertueux! Le tout est de les reconnaitre , et c'est difficile car beaucoup peuvent changer de coté selon les moments ou les circonstances!
Dailleur moi même aujourdhui, j'ai pas encore trouvé ma bonne case, après avoir cotoyé accidentellement de grands mamifères de la préhistoire!

Que votre compassion reste d'actualité

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ben voyons, d'où le titre :VERNON a écrit : Dites , les gars ! C'est quoi ce délire?![]()
Je parle d'un fait divers , dans lequel sont impliqués 2 syndicalistes , et tout de suite , on déclare que je mets TOUS les syndicalistes dans le même sac.![]()
SYNDICALISTES VOLEURS
Le reste de ton bla-bla et de tes insultes est sans intérêt.