SYNDICALISTES VOLEURS
- VERNON
- Fan d'Inter
SYNDICALISTES VOLEURS
Lu dans AUJOURD'HUI EN FRANCE du 29/11/2009
CASTELNAU-D'ESTREFONDS ( 31 )
Les gendarmes de la brigade de recherches de Toulouse viennent de mettre un terme à un trafic de vol de marchandises au détriment de la Société Dentressangle qui , depuis 3 ans , était victime de vol de palettes de la part de certains de ses salariés .
Les voleurs ont été arrêtés : 3 salariés de l'entreprise et 3 personnes extérieures à l'entreprise .
Pour se prémunir contre ces vols , la direction avait tenté de placer des caméras dans ses entrepots .
Force Ouvrière , syndicat majoritaire , avait refusé prétextant qu'il s'agissait "d'un flicage et une atteinte à la vie privée"
Malgré ces bons conseils , la direction avait installé un système clandestin de vidéosurveillance .
Initiative qui permis d'arrêter les coupables .
MAINTENANT , DEFENSE DE RIRE :
- parmi les 3 salariés figurent les numéros 1 et 2 du syndicat FO.
- parmi les "extérieurs" : une coiffeuse , épouse de l'un des voleurs .
Je suppose que les 2 syndicalistes seront licenciés ; et qu'ils ne trouveront pas comme excuse qu'il s'agit d'une atteinte à la liberté syndicale . :roll: :roll: :roll:
CASTELNAU-D'ESTREFONDS ( 31 )
Les gendarmes de la brigade de recherches de Toulouse viennent de mettre un terme à un trafic de vol de marchandises au détriment de la Société Dentressangle qui , depuis 3 ans , était victime de vol de palettes de la part de certains de ses salariés .
Les voleurs ont été arrêtés : 3 salariés de l'entreprise et 3 personnes extérieures à l'entreprise .
Pour se prémunir contre ces vols , la direction avait tenté de placer des caméras dans ses entrepots .
Force Ouvrière , syndicat majoritaire , avait refusé prétextant qu'il s'agissait "d'un flicage et une atteinte à la vie privée"
Malgré ces bons conseils , la direction avait installé un système clandestin de vidéosurveillance .
Initiative qui permis d'arrêter les coupables .
MAINTENANT , DEFENSE DE RIRE :
- parmi les 3 salariés figurent les numéros 1 et 2 du syndicat FO.
- parmi les "extérieurs" : une coiffeuse , épouse de l'un des voleurs .
Je suppose que les 2 syndicalistes seront licenciés ; et qu'ils ne trouveront pas comme excuse qu'il s'agit d'une atteinte à la liberté syndicale . :roll: :roll: :roll:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: SYNDICALISTES VOLEURS
Raisonnement à la Vernon :
certains syndicalistes sont des voleurs DONC tous les syndicalistes sont des voleurs DONC il faut interdire les syndicats
Raisonnement de grosse caisse... :roll:
certains syndicalistes sont des voleurs DONC tous les syndicalistes sont des voleurs DONC il faut interdire les syndicats
Raisonnement de grosse caisse... :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
je suis toujours sidérée que l'on puisse s'exprimer pour les autres 

- Fonck1
- Administrateur
il est vrai que les syndicalistes ne sont pas des voleurs,c'est pas parce que deux ou trois déconnent qu'il faille assimiler toute une entité.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gemmill
- Posteur DIVIN
la présence de syndicalistes dans une entreprise , c'est déja du vol... 

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- paris16
- Posteur Giganovesque
et pourtant dans bien d'autres sujets vous faites le contraire de vos dires.......et vous généralisez trés vite :Fonck1 a écrit : il est vrai que les syndicalistes ne sont pas des voleurs,c'est pas parce que deux ou trois déconnent qu'il faille assimiler toute une entité.
les banquiers - les ump - les fn - les riches - les traders - les pdg etc...........pour une ou deux brebis galeuses vous les mettez tous dans le même sac

- genius31
- Fan d'Inter
gemmill a écrit : la présence de syndicalistes dans une entreprise , c'est déja du vol...

"Quod Scripi , Scripi"
- Fonck1
- Administrateur
le problème,c'est le fond du délit voyez vous,quand un syndicaliste vole trois ou quatre merdouilles,et qu'une banquier,un PDG ou un tradeur vole des millions pour pas dire des milliards,ya un truc qui m'ennuie quand même.... :roll:paris16 a écrit : et pourtant dans bien d'autres sujets vous faites le contraire de vos dires.......et vous généralisez trés vite :
les banquiers - les ump - les fn - les riches - les traders - les pdg etc...........pour une ou deux brebis galeuses vous les mettez tous dans le même sac![]()
- genius31
- Fan d'Inter
J'ai toujours dis qu'il valait mieux quitte a se faire prendre....... voir grand ...........si déjà on doit faire une connerie
:content115

"Quod Scripi , Scripi"
- paris16
- Posteur Giganovesque
bien souvent ces syndicalistes ne peuvent faire autre chose et pour certains patrons ils sont bien contents de les mettre ainsi dans un "placard" . Nous connaissons tous des syndicalistes qui moyennant quelques avantages mettaient la pédale douce sur certains revendications. Je ne généralise pas et je ne parle pas de TOUS LES SYNDICALISTES.......gemmill a écrit : la présence de syndicalistes dans une entreprise , c'est déja du vol...
- genius31
- Fan d'Inter
Mdrrrrrrrrrrrrrrr Paris 16 te voila a mettre de l'eau dans ton vin

"Quod Scripi , Scripi"
- Fonck1
- Administrateur
on le sait très bien que certains patrons ont recours a la malhonnêteté pour ne pas avoir a payer le minimum syndical dans certaines boites.paris16 a écrit : bien souvent ces syndicalistes ne peuvent faire autre chose et pour certains patrons ils sont bien contents de les mettre ainsi dans un "placard" . Nous connaissons tous des syndicalistes qui moyennant quelques avantages mettaient la pédale douce sur certains revendications. Je ne généralise pas et je ne parle pas de TOUS LES SYNDICALISTES.......
- paris16
- Posteur Giganovesque
le truc qui vous ennuie c'est le fait qu'ils ne sont pas poursuivi car il n'y a pas vol , et donc de la diffamation de votre partFonck1 a écrit : et qu'une banquier,un PDG ou un tradeur vole des millions pour pas dire des milliards,ya un truc qui m'ennuie quand même.... :roll:
- geoffroy
- Posteur Occasionnel
bonjour je suis nouveau je viens sur invitation donc pour repondre a votre questions syndicalistes voleurs normale quand vous voyez les grands sindicats toujours fourrer a l elysee chez le diable tous des judas mais le pire ces pour les ouvriers qui paient des cotissations <cheres< pour des manifs bidon paddy geeffroy
- paris16
- Posteur Giganovesque
et comment appelez vous un syndicaliste qui se laisse corrompre ....une victime sans douteFonck1 a écrit : ]on le sait très bien que certains patrons ont recours a la malhonnêteté pour ne pas avoir a payer le minimum syndical dans certaines boites.