syndicats EDF/GDF = TERRORISTE

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: syndicats EDF/GDF = TERRORISTE

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :

voila qui devrait rabattre votre caquet 5 mn, dès le deuxième post:
désolé, mais celui qui me fera "rabattre mon caquet" n'est pas encore né :content79 :content79
au fait vous vous égarez du sujet monsieur l'animateur !
Modifié en dernier par paris16 le 18 avril 2009 18:59, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : désolé, mais celui qui me fera "rabattre mon caquet" n'est pas encore né :content79 :content79
pourtant,vous vous êtes une fois de plus trompé. :lol: Pathétiques,comme les syndicalistes.... :lol:
allez une tite guirlande!! verts157 wav
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Ce que font ces employers, je trouve ça lamentable. Ils ne sont pas plus à plaindre qu'un autre et pourtant, ils en demande encore plus. C'est tout bonnement du foutage de gueule
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Chacun défends son, bout de gras,fallait pas privatiser l'energie,ca ne sera que toujours pire.plus les actionnaires en gagnerons,plus les employés feront grève.
Je leur donne une certaine raison,je ne suis pas d'accord que l'état cede des parts d'EDF qui a été payé avec l'argent des français,et qui rapporte aujourd'hui a la sphère privée.c'est de l'arnaque pure et simple.
je ne parle même pas des augmentations des couts du gaz et électricité,c'est purement du vol.Vraiment,je n'ai aucune empathie pour les dirigeants d'edf,ils se foutent du monde,gvt inclus.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : jE suis outré de constater que des syndicats d'un service qui se dit être à la disposition des français se permettent des actions illégales avoisinant des actes de terrorismes, mettant en danger la population . LA RAISON: tout simplement ces nantis, en pleine période de crise et avec tous les licenciements qui se font un peu partout, osent demander une augmentation outrancière alors qu'ils sont GAVES d'avantages.
je suis pour que l'état prenne le plus rapidement possibles des sanctions énergiques contre ces voyous, qui en faisant un chantage ignoble tente de se remplir un peu plus les poches.....ils n'ont pas assez avec leur CE, ils leur faut TOUJOURS PLUS
amalgame habituel...pas le temps de trier pour répondre...
ha oui, vous avez changé de fournisseur autre que EDF, vous pouvez le faire..c'est fait ?? oui/non ..cochez la réponse inutile... :content79 :content79
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit : Chacun défends son, bout de gras,fallait pas privatiser l'energie,ca ne sera que toujours pire.plus les actionnaires en gagnerons,plus les employés feront grève.
Je leur donne une certaine raison,je ne suis pas d'accord que l'état cede des parts d'EDF qui a été payé avec l'argent des français,et qui rapporte aujourd'hui a la sphère privée.c'est de l'arnaque pure et simple.
je ne parle même pas des augmentations des couts du gaz et électricité,c'est purement du vol.Vraiment,je n'ai aucune empathie pour les dirigeants d'edf,ils se foutent du monde,gvt inclus.
Et bien moi je trouve inadmissible ce genre de comportement. S'il y avait licenciement sur licenciement, je comprendrais, ce qui n'est pas le cas, contrairement à d'autres.
Image
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

C'est le problème de l'organisation des salariés, par rapport à leur condition.
Ceux du privé, ont la MALCHANCE de ne pas être organisés.
Donc les rapports de force sont en conséquence.
Les patrons eux sont bien ORGANISES par contre.....mieux même que les salariés, frangin de Sarko etc..ect..
Il peut arriver aussi , que les syndicats soient dépassés par la base...ce qui est un sign ede malaise.
Je ne conclue rien là dessus...juste un changement de ton...des gens ..pas forcément des syndicats...
C'EST LA NOUVEAUTE QUE L'ON ELUDE...MAIS ELLE EST LA..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit : Et bien moi je trouve inadmissible ce genre de comportement. S'il y avait licenciement sur licenciement, je comprendrais, ce qui n'est pas le cas, contrairement à d'autres.
EDF fait des milliards de bénéfs sur le dos des français,puique qu'on est dans un principe de privatisation de cette société(ce qui va nous couter très cher a nous contribuables),je ne vois pas en quoi les milliards que ca rapporte ne gagneraient qu'aux actionaires,et pas aux salariés,et c'est bien le problème actuellement en france,c'est que ca ne rapporte qu'a certains,alors que tout cela a été payé et construit....avec l'argent des français!
alors je pensse que les premier qui devraient en bénéficier,c'est bien au moins les employés!

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : Chacun défends son, bout de gras,fallait pas privatiser l'energie,ca ne sera que toujours pire.plus les actionnaires en gagnerons,plus les employés feront grève.
le vernis craque.....vous donnez raison à des terroristes qui bafouent les lois....arretez de faire croire que vous êtes du centre ....vous passez votre temps à cracher sur le gouvernement , son président, les gros patrons,les actionnaires etc....vous me faites penser à quelqu'un!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A toi? :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : ...vous me faites penser à quelqu'un!
vous zaussi...et c'est pas le même.... :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

paris16 a écrit : jE suis outré de constater que des syndicats d'un service qui se dit être à la disposition des français se permettent des actions illégales avoisinant des actes de terrorismes, mettant en danger la population . LA RAISON: tout simplement ces nantis, en pleine période de crise et avec tous les licenciements qui se font un peu partout, osent demander une augmentation outrancière alors qu'ils sont GAVES d'avantages.
je suis pour que l'état prenne le plus rapidement possibles des sanctions énergiques contre ces voyous, qui en faisant un chantage ignoble tente de se remplir un peu plus les poches.....ils n'ont pas assez avec leur CE, ils leur faut TOUJOURS PLUS
Les patrons et les politiques pratiquent eux aussi du terrorisme à l'égard des citoyens en délocalisant notre industrie et le savoir faire vers les pays low cost. TOUJOURS PLUS.
C'est un patron qui t'interpèle gros nul. :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : le vernis craque.....
vous avez un problème de décorateur?
vous donnez raison à des terroristes qui bafouent les lois....
quelles lois? la loi de défendre son emploi et son pouvoir d'achat?c'etait pas la campagne de la droite?
arretez de faire croire que vous êtes du centre ....
c'est quand même pas vous qui allez voter a ma place,ne vous prennez pas pour un tyran,quoique,avec un peu plus de pouvoir,vous seriez bien placé pour le poste.
Je ne vais pas me répéter sur mes sentiments ni orientations politiques,elle n'ont pas bougées d'un yota.vous ne m'aimez pas,parce que moi le premier foutrait un coup de pied au derche aux je m'enfoutistes du cac40 et autres consorts corrompus par le pouvoir et l'argent,aux détriments du peuple de leur propre pays.
désolé,mais je ne pratique pas la sodomie,et je ne vote pas pour la vaseline,qui se trouve de votre coté.
vous passez votre temps à cracher sur le gouvernement ,son président, les gros patrons,les actionnaires etc....
je suis dans un pays libre,encore et heureusement.il me semble du reste que vous avez une mauvaise interprétation du verbe cracher,je ne crache pas sur les gens,j'oppose des arguments,qui apparemment font mouche au vues de vos réactions....qui elles manquent singulièrement de contenance.
vous me faites penser à quelqu'un!
je suis quelqu'un. :roll:.... moi même et rien de plus,arrêtez de péter plus haut que votre c**..,il vous manque une échelle trou de ballesque. :lol:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est quand meme une preuve extreme d'impuissance.Que faire pour se faire entendre alors que le Président ne veut meme pas écouter 3 millions de grévistes! :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Je suis comptable dans un cabinet d'expertise-comptable et mercredi 15 avril, dernier jour pour envoyer les impôts sur les Sociétés de mes clients, on a eu une coupure d'électricité qui nous a empêché de travailler jusqu'à 10h45, soit 2h et quart de perdu. Sachant que le courrier partait à 16h00 on était mal. Je précise que mon patron était là, et que je suis dans un cabinet de 18 salariés.

Je vous laisse à vos commentaires.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »