désolé, mais celui qui me fera "rabattre mon caquet" n'est pas encore néFonck1 a écrit :
voila qui devrait rabattre votre caquet 5 mn, dès le deuxième post:

au fait vous vous égarez du sujet monsieur l'animateur !
désolé, mais celui qui me fera "rabattre mon caquet" n'est pas encore néFonck1 a écrit :
voila qui devrait rabattre votre caquet 5 mn, dès le deuxième post:
pourtant,vous vous êtes une fois de plus trompé.paris16 a écrit : désolé, mais celui qui me fera "rabattre mon caquet" n'est pas encore né![]()
amalgame habituel...pas le temps de trier pour répondre...paris16 a écrit : jE suis outré de constater que des syndicats d'un service qui se dit être à la disposition des français se permettent des actions illégales avoisinant des actes de terrorismes, mettant en danger la population . LA RAISON: tout simplement ces nantis, en pleine période de crise et avec tous les licenciements qui se font un peu partout, osent demander une augmentation outrancière alors qu'ils sont GAVES d'avantages.
je suis pour que l'état prenne le plus rapidement possibles des sanctions énergiques contre ces voyous, qui en faisant un chantage ignoble tente de se remplir un peu plus les poches.....ils n'ont pas assez avec leur CE, ils leur faut TOUJOURS PLUS
Et bien moi je trouve inadmissible ce genre de comportement. S'il y avait licenciement sur licenciement, je comprendrais, ce qui n'est pas le cas, contrairement à d'autres.Fonck1 a écrit : Chacun défends son, bout de gras,fallait pas privatiser l'energie,ca ne sera que toujours pire.plus les actionnaires en gagnerons,plus les employés feront grève.
Je leur donne une certaine raison,je ne suis pas d'accord que l'état cede des parts d'EDF qui a été payé avec l'argent des français,et qui rapporte aujourd'hui a la sphère privée.c'est de l'arnaque pure et simple.
je ne parle même pas des augmentations des couts du gaz et électricité,c'est purement du vol.Vraiment,je n'ai aucune empathie pour les dirigeants d'edf,ils se foutent du monde,gvt inclus.
EDF fait des milliards de bénéfs sur le dos des français,puique qu'on est dans un principe de privatisation de cette société(ce qui va nous couter très cher a nous contribuables),je ne vois pas en quoi les milliards que ca rapporte ne gagneraient qu'aux actionaires,et pas aux salariés,et c'est bien le problème actuellement en france,c'est que ca ne rapporte qu'a certains,alors que tout cela a été payé et construit....avec l'argent des français!cyrus a écrit : Et bien moi je trouve inadmissible ce genre de comportement. S'il y avait licenciement sur licenciement, je comprendrais, ce qui n'est pas le cas, contrairement à d'autres.
le vernis craque.....vous donnez raison à des terroristes qui bafouent les lois....arretez de faire croire que vous êtes du centre ....vous passez votre temps à cracher sur le gouvernement , son président, les gros patrons,les actionnaires etc....vous me faites penser à quelqu'un!Fonck1 a écrit : Chacun défends son, bout de gras,fallait pas privatiser l'energie,ca ne sera que toujours pire.plus les actionnaires en gagnerons,plus les employés feront grève.
Je leur donne une certaine raison,je ne suis pas d'accord que l'état cede des parts d'EDF qui a été payé avec l'argent des français,et qui rapporte aujourd'hui a la sphère privée.c'est de l'arnaque pure et simple.
je ne parle même pas des augmentations des couts du gaz et électricité,c'est purement du vol.Vraiment,je n'ai aucune empathie pour les dirigeants d'edf,ils se foutent du monde,gvt inclus.
vous zaussi...et c'est pas le même....paris16 a écrit : ...vous me faites penser à quelqu'un!
Les patrons et les politiques pratiquent eux aussi du terrorisme à l'égard des citoyens en délocalisant notre industrie et le savoir faire vers les pays low cost. TOUJOURS PLUS.paris16 a écrit : jE suis outré de constater que des syndicats d'un service qui se dit être à la disposition des français se permettent des actions illégales avoisinant des actes de terrorismes, mettant en danger la population . LA RAISON: tout simplement ces nantis, en pleine période de crise et avec tous les licenciements qui se font un peu partout, osent demander une augmentation outrancière alors qu'ils sont GAVES d'avantages.
je suis pour que l'état prenne le plus rapidement possibles des sanctions énergiques contre ces voyous, qui en faisant un chantage ignoble tente de se remplir un peu plus les poches.....ils n'ont pas assez avec leur CE, ils leur faut TOUJOURS PLUS
vous avez un problème de décorateur?paris16 a écrit : le vernis craque.....
quelles lois? la loi de défendre son emploi et son pouvoir d'achat?c'etait pas la campagne de la droite?vous donnez raison à des terroristes qui bafouent les lois....
c'est quand même pas vous qui allez voter a ma place,ne vous prennez pas pour un tyran,quoique,avec un peu plus de pouvoir,vous seriez bien placé pour le poste.arretez de faire croire que vous êtes du centre ....
je suis dans un pays libre,encore et heureusement.il me semble du reste que vous avez une mauvaise interprétation du verbe cracher,je ne crache pas sur les gens,j'oppose des arguments,qui apparemment font mouche au vues de vos réactions....qui elles manquent singulièrement de contenance.vous passez votre temps à cracher sur le gouvernement ,son président, les gros patrons,les actionnaires etc....
je suis quelqu'un. :roll:.... moi même et rien de plus,arrêtez de péter plus haut que votre c**..,il vous manque une échelle trou de ballesque.vous me faites penser à quelqu'un!