syndicats EDF/GDF = TERRORISTE
- paris16
- Posteur Giganovesque
syndicats EDF/GDF = TERRORISTE
jE suis outré de constater que des syndicats d'un service qui se dit être à la disposition des français se permettent des actions illégales avoisinant des actes de terrorismes, mettant en danger la population . LA RAISON: tout simplement ces nantis, en pleine période de crise et avec tous les licenciements qui se font un peu partout, osent demander une augmentation outrancière alors qu'ils sont GAVES d'avantages.
je suis pour que l'état prenne le plus rapidement possibles des sanctions énergiques contre ces voyous, qui en faisant un chantage ignoble tente de se remplir un peu plus les poches.....ils n'ont pas assez avec leur CE, ils leur faut TOUJOURS PLUS
je suis pour que l'état prenne le plus rapidement possibles des sanctions énergiques contre ces voyous, qui en faisant un chantage ignoble tente de se remplir un peu plus les poches.....ils n'ont pas assez avec leur CE, ils leur faut TOUJOURS PLUS
- Fonck1
- Administrateur
Re: syndicats EDF/GDF = TERRORISTE
Oui certains patrons aussi.c'est malheureusement ces deux cotés qui pourrissent notre beau pays par leur asservissement.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- cyrus
- Posteur Titanesque
le problème c'est que tout le monde demande de l'argent plutôt que de demander du travail. Je prospecte moi même et c'est un état de fait, c'est la crise, tout le monde le sait, c'est dur pour tout le monde, mais il faut reconnaître que la seule question posée c'est "l'augmentation". Personne ne prépare un éventuel licenciement, une reconversion, des stages,... par contre sans rien faire de plus, on veut plus :roll:
EDF-GDF on les moyens d'embêter tout le monde sans s'embêter eux même, pourquoi se gêner, je suis d'accord pour dire que c'est lâche
EDF-GDF on les moyens d'embêter tout le monde sans s'embêter eux même, pourquoi se gêner, je suis d'accord pour dire que c'est lâche
- Fonck1
- Administrateur
le problème est que l'on tape en permanence sur tous les patrons,sans même se poser la question de sont ils tous a mettre dans le même sac!Scarla a écrit :C'est pas eux qui font de la discrimination à l'embauche?
Ben ce qui marche pour se faire entendre,c'est la radicalisation,on en a de plus en plus de preuve mais le Merdef se fout des ouvriers depuis trop longtemps et surtout couvre les patrons voyous,ce sont plutot que les salariés veulent se faire entendre.
le medef n'est pas représentatif du patronat en général,il y a plein de regroupements différents,comme la CGPME,dont on ne tiens souvent pas compte.
ce qu'il y a de pire dans ce pays,c'est la généralisation de son peuple pour tout.il est incapable de voir objectivement les choses.
quand a la discrimination a l'embauche,on peut la voir dans les deux sens.si il est vrai que certains jeunes subissent,mais d'un autre coté,quand on voit la façon de démarcher le travail de certains,que ce soit au niveau de la tenue vestimentaire,la façon de parler,ou le niveau d'instruction général,et ce perfectible sentiment de droit acquis de tout et tout de suite de certains jeunes,il ne faut pas s'étonner de finir par se retrouver sur la touche.
- MICHEL31
- Posteur VIP
Problème récurant.
Il n'y a plus de dialogue ou de concertation, il n'y a plus de représentation syndicale des patrons ou des salariés dignes de ce nom, il n'y a plus de courage politique, il n'y a plus d'idées mais seulement de l'égoïsme, du corporatisme et du lobbying. C'est celui qui crie le plus fort qui gagne au détriment des autres.
Malheureusement pour eux, les salariés français ou les français tout court n'ont pas encore adoptés le dicton qui veut que l'union fait la force et préférent l'individualisme qui dit que l'on est jamais aussi servi que par soi-même.
Pour la plupart, les patrons sont des affairistes. Je parle ici des gros, des patrons des grandes entreprises ou des multinationales ceux qui donnent la tendance et auxquels tout le monde pense et pas des petits patrons de PME qui n'ont que très rarement de syndicat et qui subissent car ils sont pris entre les directives patronales et la pression syndicale auprès du gouvernement.
Les syndicats et autres associations travaillent surtout pour leur fond de commerce et servent de levier pour certains partis politiques. Comme ils n'ont aucune solution à proposer pour le réglement de la crise, ils se contentent de faire de l'agitation et laisser croire que tout est encore possible. Demain on rasera gratis !
Les politiques sont en plein carnaval médiatique et se préoccupent d'abord de leurs revenus, de leur carrière et de leur future réélection avant de s'occuper des problèmes du pays et des français.
Comme les français ne me semble pas disposés à leur envoyer un signe fort, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Il n'y a plus de dialogue ou de concertation, il n'y a plus de représentation syndicale des patrons ou des salariés dignes de ce nom, il n'y a plus de courage politique, il n'y a plus d'idées mais seulement de l'égoïsme, du corporatisme et du lobbying. C'est celui qui crie le plus fort qui gagne au détriment des autres.
Malheureusement pour eux, les salariés français ou les français tout court n'ont pas encore adoptés le dicton qui veut que l'union fait la force et préférent l'individualisme qui dit que l'on est jamais aussi servi que par soi-même.
Pour la plupart, les patrons sont des affairistes. Je parle ici des gros, des patrons des grandes entreprises ou des multinationales ceux qui donnent la tendance et auxquels tout le monde pense et pas des petits patrons de PME qui n'ont que très rarement de syndicat et qui subissent car ils sont pris entre les directives patronales et la pression syndicale auprès du gouvernement.
Les syndicats et autres associations travaillent surtout pour leur fond de commerce et servent de levier pour certains partis politiques. Comme ils n'ont aucune solution à proposer pour le réglement de la crise, ils se contentent de faire de l'agitation et laisser croire que tout est encore possible. Demain on rasera gratis !
Les politiques sont en plein carnaval médiatique et se préoccupent d'abord de leurs revenus, de leur carrière et de leur future réélection avant de s'occuper des problèmes du pays et des français.
Comme les français ne me semble pas disposés à leur envoyer un signe fort, je ne vois pas pourquoi ça changerait.

Il est mieux de savoir que de croire
- Fonck1
- Administrateur
c'est rigolo,mais on pourrait exactement dire la même chose des patrons de grandes entreprises: ils leur faut TOUJOURS PLUSparis16 a écrit : jE suis outré de constater que des syndicats d'un service qui se dit être à la disposition des français se permettent des actions illégales avoisinant des actes de terrorismes, mettant en danger la population . LA RAISON: tout simplement ces nantis, en pleine période de crise et avec tous les licenciements qui se font un peu partout, osent demander une augmentation outrancière alors qu'ils sont GAVES d'avantages.
je rappellerais que l'on pourrait tout a fait assimiler cela a du terrorisme d'état.
- cyrus
- Posteur Titanesque
ben je suis désolé mais l'argent ne sort pas des poches des cadres par miracle non plus. On peut jeter la pierre aux profiteurs du système, mais la crise vaut pour tous et demander plus quand il y a moins, objectivement, ce n'est pas possibleMICHEL31 a écrit : Problème récurant.
Il n'y a plus de dialogue ou de concertation
- paris16
- Posteur Giganovesque
les patrons ne prennent personne en otages, les patrons ne risquent pas de mettre en danger la population....votre parti pris vous aveugle ou alors vous approuvez les actes ignobles de ces crapules de syndicalistes qui nous prennent en otage. Au fait un grand patron du cac40 qui s'octroie un gros salaire ne puise que dans les caisse de la sté qui est privé, alors que ces fouteurs de merde de syndicalistes de l'edf veulent puiser dans la poche du contribuable, et pour moi il y a une trés grosse différenceFonck1 a écrit : c'est rigolo,mais on pourrait exactement dire la même chose des patrons de grandes entreprises: ils leur faut TOUJOURS PLUS
je rappellerais que l'on pourrait tout a fait assimiler cela a du terrorisme d'état.
- Fonck1
- Administrateur
quand ils foutent des familles entière au chôm pour aller produire a bas cout en asie,SI désolé!paris16 a écrit :les patrons ne prennent personne en otages, les patrons ne risquent pas de mettre en danger la population....
ou ai je dit que j'étais parti prit,et pour les syndicalistes? CITEZ MOI que je rigole!! :roll:votre parti pris vous aveugle ou alors vous approuvez les actes ignobles de ces crapules de syndicalistes qui nous prennent en otage.

chacun son combat.je crois que les grands patrons,vu l'état des finances et de la crise,PARTOUT dans le monde,peuvent eux aussi être largement taxés de fouteurs de merde,vous me passerez votre vulgaire expression.Au fait un grand patron du cac40 qui s'octroie un gros salaire ne puise que dans les caisse de la sté qui est privé, alors que ces fouteurs de merde de syndicalistes de l'edf veulent puiser dans la poche du contribuable, et pour moi il y a une trés grosse différence
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Je trouve que les syndicats EDF devraient couper l'électricité aux député à l'assemblée national, au sénat et pourquoi pas l'Elysé ceci serait cool et ferait plus d'effet.
- Fonck1
- Administrateur
bof déjà qu'ils foutent rien.par contre,a la bourse ou au CAC 40,ca ferait du meilleur effet.patriote51 a écrit : Je trouve que les syndicats EDF devraient couper l'électricité aux député à l'assemblée national, au sénat et pourquoi pas l'Elysé ceci serait cool et ferait plus d'effet.

- paris16
- Posteur Giganovesque
[quote="Fonck1"] quand ils foutent des familles entière au chôm pour aller produire a bas cout en asie,SI désolé!
[quote]
c'est un acte de gestion....ils ont des comptes à rendre aux actionnaires.... ou alors il faut changer les règles du jeu et opter pour une économie basée sur le collectivisme
[quote]
c'est un acte de gestion....ils ont des comptes à rendre aux actionnaires.... ou alors il faut changer les règles du jeu et opter pour une économie basée sur le collectivisme

- paris16
- Posteur Giganovesque
je recherche l'endroit où vous condamnez ces actes illégaux apparentés à du terrorisme....INTROUVABLE...celui qui ne condamne pas, approuveFonck1 a écrit :

- Fonck1
- Administrateur
voila qui devrait rabattre votre caquet 5 mn, dès le deuxième post:paris16 a écrit : je recherche l'endroit où vous condamnez ces actes illégaux apparentés à du terrorisme....INTROUVABLE...celui qui ne condamne pas, approuve
http://www.interaldys.com/v3/viewtopic. ... ilit=otagefonck1 a écrit :oui ca va être la mode,ca attire l'attention et les médias.
des poursuites! j'espère des poursuites!
lamentable.
Cherchez un peu,vous en trouverez d'autres des plus virulentes,et du même auteur!

j'ai mis deux minutes a trouver...vous avez du pas beaucoup chercher...peut être l'habitude de ceux qui font faire le travail par les autres.... :roll:
et hop une tite guirlande pour paris16,hop!!