Tandis que

Répondre
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Tandis que

Message par KryzEnCorps »

l'on fête la nouvelle année, par un président moraliste totalement responsable de la crise mais se mettant au premier plan pour intervenir, l'endettement s'accroit, ses ministres s'octroient des collaborateurs supplémentaires, il est vrai qu'il ne donne pas vraiment un bon exemple de source d'économie.
En Grande Bretagne, des tribunaux religieux sont reconnus, laissant par exemple à certains barbus arriérés la possibilité de marier par téléphone une jeune fille de 13 ans à un handicapé mental de 40 ans, l'évêque de Canterbury reconnaît ces tribunaux qui n'hésitent pas à lancer des charias.
L'on exclu un jeune collégien ayant trop affirmé son gout à la grève, on relâche un magouilleur d'arme, et on enferme un couple d'alter-mondialiste sans preuves, en les réveillant toutes les deux heures, la ligue des droits de l'homme avait porté plainte contre l'état Belge, quand celui-ci en faisant autant vis à vis de Dutrout.
Ce n'est qu'un prémisse...Malheureusement...
Mon pseudo avant kryzpop... CRISE POPULAIRE... C'était à prévoir, les loyers, l'immobilier avait tellement augmenté, les salaires stagnaient... sans aucun scrupules la droite dure au pouvoir faisaient des cadeaux aux amis hyper riches, et molestait la majeur partie d'entre nous de slogans puant...devant travailler plus, quand on est chomeur c'est pas évident...
Les 35 heures étaient éliminées, les droit sociaux, du travail, peu à peu...mis aux oubliettes...
Je vous souhaite une bonne année...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Tandis que

Message par kris1002 »

Si tout pouvais être réglé avec un gouvernement de gauche..ça se saurait :content115
Faut arrêter de croire que tout va mal depuis mai 2008, il est vrai qu'ils (les politiques de droite) pourraient montrer l'exemple en matière d'économie, ce qui est loin le cas :x
Extrême gauche/droite je préfère même pas essayer :divers125
Modifié en dernier par kris1002 le 02 janvier 2009 09:30, modifié 1 fois.
Les absents ont toujours tort.... de revenir
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

KryzEnCorps a écrit :l'on fête la nouvelle année, par un président moraliste totalement responsable de la crise mais se mettant au premier plan pour intervenir, l'endettement s'accroit, ses ministres s'octroient des collaborateurs supplémentaires, il est vrai qu'il ne donne pas vraiment un bon exemple de source d'économie.
En Grande Bretagne, des tribunaux religieux sont reconnus, laissant par exemple à certains barbus arriérés la possibilité de marier par téléphone une jeune fille de 13 ans à un handicapé mental de 40 ans, l'évêque de Canterbury reconnaît ces tribunaux qui n'hésitent pas à lancer des charias.
L'on exclu un jeune collégien ayant trop affirmé son gout à la grève, on relâche un magouilleur d'arme, et on enferme un couple d'alter-mondialiste sans preuves, en les réveillant toutes les deux heures, la ligue des droits de l'homme avait porté plainte contre l'état Belge, quand celui-ci en faisant autant vis à vis de Dutrout.
Ce n'est qu'un prémisse...Malheureusement...
Mon pseudo avant kryzpop... CRISE POPULAIRE... C'était à prévoir, les loyers, l'immobilier avait tellement augmenté, les salaires stagnaient... sans aucun scrupules la droite dure au pouvoir faisaient des cadeaux aux amis hyper riches, et molestait la majeur partie d'entre nous de slogans puant...devant travailler plus, quand on est chomeur c'est pas évident...
Les 35 heures étaient éliminées, les droit sociaux, du travail, peu à peu...mis aux oubliettes...
Je vous souhaite une bonne année...

bah dis donc.........................

style message puant t as fait fort :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry: :icon_hangry:
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par marlou1383 »

ben oui travailler plus pour gagner plus, encore faut-il trouver du travail, mais bonne année quand même. :mrgreen:
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

wawwwwwwwwww c est mess gens qui ont rien a dire je quitte lool
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

kris1002 a écrit :Si tu pouvais être réglé avec un gouvernement de gauche..ça se saurait :content115
Tiens encore un phénomène réflexe pavlovien !
La droite est au pouvoir depuis 2002. Que viens foutre la gauche dans cette histoire ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

T'aurais pu prendre la peine de lire mon post jusqu'à la fin ( y avait que 3 lignes ) :mrgreen:
gauche - extrême gauche - extrême droite
Les absents ont toujours tort.... de revenir
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

leYAGdetours a écrit :wawwwwwwwwww c est mess gens qui ont rien a dire je quitte lool
Ce devait être un message puant qui attire les mouches à merde... ou la mouche à merde, souvent il s'agit qu'il y en ai qu'une...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

a défaut de crise populaire,il y a certainement une crise financière,mais c'est tout.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

KryzEnCorps a écrit : Ce devait être un message puant qui attire les mouches à merde... ou la mouche à merde, souvent il s'agit qu'il y en ai qu'une...

sympa l insulte !

j'adoreeeeeeeeee :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »