gemmill a écrit : s'ils veulent de la diversité , ils ont qu'a aller visiter les comissariats et les prisons...
pourquoi tu veut mettre pasqua au 20 heure ?
gemmill a écrit : s'ils veulent de la diversité , ils ont qu'a aller visiter les comissariats et les prisons...
La France traite à la télé SES CULTES A ELLE....de façon Républicaine.Patrick_NL a écrit : Il semble que la tele Francaise ait des emissions religieuses ou l'islam peut s'exprimer, quand elle il de la reciprocite dans les pays musulmans?? Le club en question devrait en tenir compte avant de se plaindre.
vous plaisentez je pense, eux ne possèdent dans leur population des "biens pensants" qui sont prêt à tout accepter !Patrick_NL a écrit : La question est celle de la reciprocite.Peut on avoir une emission catholique ou autre dans un pays musulman? .
ben oui, certains pays sont rétrogrades dans la tolérance et la liberté par rapport à nous..paris16 a écrit : vous plaisentez je pense, eux ne possèdent dans leur population des "biens pensants" qui sont prêt à tout accepter !
ils savent surtout se protéger !GECKO a écrit : ben oui, certains pays sont rétrogrades dans la tolérance et la liberté par rapport à nous..
vous le découvrez aujourd'hui ?
vous leur reprochez ce que vous dites être une protection.paris16 a écrit : ils savent surtout se protéger !
pas du ridicule,mais c'est leur problème.a noter que cette télé a très bien marché aux USA,ou en angleterre (ils ont mis les bouchées doubles).paris16 a écrit :ils savent surtout se protéger !
Je suis entièrement favorable à l'interdiction de toute propagande religieuse sur le service public.Patrick_NL a écrit : Il semble que la tele Francaise ait des emissions religieuses ou l'islam peut s'exprimer, quand elle il de la reciprocite dans les pays musulmans?? Le club en question devrait en tenir compte avant de se plaindre.
en france on vous dira que c'est à vous de vous adapter à ses coutumes, mais lui n'à rien à faire. L'autre jour sur rmc j'ai entendu un francais d'origine algérienne repondre à la question de mr bourdin "êtres vous français avant d'être musulman" sa réponse a été "mulsulman avant tout, et je ne reconnais que les lois musulmanes" alors avec de tels propos, cet individu n'a rien à faire dans une république laique.Patrick_NL a écrit : Vous m'avez mal lu je pense.Aux Pays bas la tv donne aussi la parole a tous les cultes et ce bien que ce ne soit pas une republique.Il y a meme plus d'emissions car meme des mouvements religieux comme les Hindouistes sont programmes.En revanche, il y a moins de laxisme .Un imam qui refusait de serre la main d'une ministre a purement ete expulser.
Tout est dans le "mais". Pour Paris16 "refuser de s'intégrer" c'est refuser de devenir catholique et blanc.paris16 a écrit :JE NE SUIS PAS RACISTE, mais je suis contre tous ces ""immigrés" qui refusent de s'intégrer et je le répète ce n'est pas à moi de m'intégrer à eux sur le térritoire français
faux, vous ne savez pas lire. Refuser de s'intégrer, c'est refuser de respecter les lois de la république et y préférer les lois coraniques! les lois de notre république sont laiques, et jamais je ne fais allusion au catholicisme car je suis non pratiquant. Vous tentez de me faire un procès d'intention, mais vous avez tout fauxdinosaure a écrit : Tout est dans le "mais". Pour Paris16 "refuser de s'intégrer" c'est refuser de devenir catholique et blanc.