paris16 a écrit :en france on vous dira que c'est à vous de vous adapter à ses coutumes, mais lui n'à rien à faire. L'autre jour sur rmc j'ai entendu un francais d'origine algérienne repondre à la question de mr bourdin "êtres vous français avant d'être musulman" sa réponse a été "mulsulman avant tout, et je ne reconnais que les lois musulmanes" alors avec de tels propos, cet individu n'a rien à faire dans une république laique.
parce que vous pensez qu'il va pas y être soumis? mais arrêtez de rêver a un monde sans musulmans,ca n'existera jamais.la grosse majorité respectent la laïcité (qui est a leur avantage contre des gens comme vous d'ailleurs)
JE NE SUIS PAS RACISTE, mais je suis contre tous ces ""immigrés" qui refusent de s'intégrer et je le répète ce n'est pas à moi de m'intégrer à eux sur le térritoire français
mais personne ne vous impose rien,ils ne vous imposent ni loi ni coutumes,il vivent leur vie sans s'ingérer dans la votre.d'ailleurs si vous aimez si peu les musulmans,il faudra que vous m'expliquiez pourquoi vous allez si souvent en vacances au maroc....
cela dit,
vous êtes raciste,je le dis et le confirme,car a partir du moment ou l'on classifie une communauté sur des bases générales,on fait du racisme,et c'est bien la votre intolérance,et votre non répartie objective...ouvrez vous au monde,et sortez,ca vous évitera de moisir.
il y a plus de courants dans le monde musulman que dans le monde chrétien,que vous le vouliez ou non,et ils sont aussi différents pour eux même que pour nous.
maintenant et pour en revenir au sujet que vous avez aisément floodé,on a pas demandé a la télé de mettre des femmes en tchador ou en burka,juste la représentation plus ou moins égale de la population a la télé,c'est a dire grosso modo 10% de la population qui est d'origine étrangère.(je vous rappelle que immigré,ca veut dire quelqu'un qui s'est arraché de son pays pour aller dans un autre,a partir du moment ou il est né sur le sol,il ne l'est pas....)