la télévision toujours trop blanche

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: la télévision toujours trop blanche

Message par capitaine »

paris16 a écrit : L'autre jour sur rmc j'ai entendu un francais d'origine algérienne repondre à la question de mr bourdin "êtres vous français avant d'être musulman" sa réponse a été "mulsulman avant tout, et je ne reconnais que les lois musulmanes" alors avec de tels propos, cet individu n'a rien à faire dans une république laique.
il peut parler de ce qu'il veut , c'est lui qui a tort...la loi est comme celà, il est Français avant..point.
C'est vous qui pleurnichez pour rien,
défendez juste les lois existantes(ce qui veut dire d'arrêter aussi de débiner ceux qui oeuvrent dans tous les ministètes, il n'y a pas forcément des planqués ) au lieu d'attendre un sauveur qui aurait lu Mein Kampf..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : faux, vous ne savez pas lire. Refuser de s'intégrer, c'est refuser de respecter les lois de la république et y préférer les lois coraniques! les lois de notre république sont laiques, et jamais je ne fais allusion au catholicisme car je suis non pratiquant. Vous tentez de me faire un procès d'intention, mais vous avez tout faux
pouvez vous me citer une loi coranique dans le pays,juste pour rire 2 mn?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :en france on vous dira que c'est à vous de vous adapter à ses coutumes, mais lui n'à rien à faire. L'autre jour sur rmc j'ai entendu un francais d'origine algérienne repondre à la question de mr bourdin "êtres vous français avant d'être musulman" sa réponse a été "mulsulman avant tout, et je ne reconnais que les lois musulmanes" alors avec de tels propos, cet individu n'a rien à faire dans une république laique.
parce que vous pensez qu'il va pas y être soumis? mais arrêtez de rêver a un monde sans musulmans,ca n'existera jamais.la grosse majorité respectent la laïcité (qui est a leur avantage contre des gens comme vous d'ailleurs)
JE NE SUIS PAS RACISTE, mais je suis contre tous ces ""immigrés" qui refusent de s'intégrer et je le répète ce n'est pas à moi de m'intégrer à eux sur le térritoire français
mais personne ne vous impose rien,ils ne vous imposent ni loi ni coutumes,il vivent leur vie sans s'ingérer dans la votre.d'ailleurs si vous aimez si peu les musulmans,il faudra que vous m'expliquiez pourquoi vous allez si souvent en vacances au maroc.... :content79
cela dit,vous êtes raciste,je le dis et le confirme,car a partir du moment ou l'on classifie une communauté sur des bases générales,on fait du racisme,et c'est bien la votre intolérance,et votre non répartie objective...ouvrez vous au monde,et sortez,ca vous évitera de moisir.

il y a plus de courants dans le monde musulman que dans le monde chrétien,que vous le vouliez ou non,et ils sont aussi différents pour eux même que pour nous.

maintenant et pour en revenir au sujet que vous avez aisément floodé,on a pas demandé a la télé de mettre des femmes en tchador ou en burka,juste la représentation plus ou moins égale de la population a la télé,c'est a dire grosso modo 10% de la population qui est d'origine étrangère.(je vous rappelle que immigré,ca veut dire quelqu'un qui s'est arraché de son pays pour aller dans un autre,a partir du moment ou il est né sur le sol,il ne l'est pas....)

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :
cela dit,vous êtes raciste,
je prefère effectivement être raciste plutôt que c.. (je ne peux écrire le mot car la modé va le considérer comme une injure, mais c'est pourtant le qyalificatif qui vous convient à merveille!)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : je prefère effectivement être raciste plutôt que c.. (je ne peux écrire le mot car la modé va le considérer comme une injure, mais c'est pourtant le qyalificatif qui vous convient à merveille!)
cérébral.oui,je savais que vous ne l'étiez pas. :lol: vous avez fait une faute à qualitatif en passant ;)

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : cérébral.oui,je savais que vous ne l'étiez pas. :lol: vous avez fait une faute à qualitatif en passant ;)
quand je vous mets le nez dans votre caca, pour tentez de sauver la face vous nous sortez des fautes qui sont principalement des fautes de frappe....que voulez-vous en retraite je n'ai plus ma secrétaire pour s'occuper du clavier....mais n'étant pas aussi bas que vous, je ne relève pas vos nombreuses fautes de frappe, de conjugaison, d'accords etc.......
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :quand je vous mets le nez dans votre caca, pour tentez de sauver la face vous nous sortez des fautes qui sont principalement des fautes de frappe....que voulez-vous en retraite je n'ai plus ma secrétaire pour s'occuper du clavier....mais n'étant pas aussi bas que vous, je ne relève pas vos nombreuses fautes de frappe, de conjugaison, d'accords etc.......
vous pouvez pas me mettre le nez dans vous,ca marche pas :lol:

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : vous pouvez pas me mettre le nez dans vous,ca marche pas :lol:
attention vous êtes hors sujet et de plus vous tentez de faire de l'humour.....par la grossièreté, qui me semble être votre quotidien...tentez de vous élever un peu,bien que pour un petit rond de cuir celà doit être impossible, mais faites l'effort
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : attention vous êtes hors sujet et de plus vous tentez de faire de l'humour.....par la grossièreté, qui me semble être votre quotidien...tentez de vous élever un peu,bien que pour un petit rond de cuir celà doit être impossible, mais faites l'effort
c'est vous qui parlez de caca,pas moi,vous avez des problèmes d'hémorroïdes?

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »