Thierry Chichportich, le masseur des stars devant le juge

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Thierry Chichportich, le masseur des stars devant le juge

Message par tisiphoné »

Thierry Chichportich, 50 ans, surnommé le « masseur des stars » et accusé de viols et d’agressions sexuelles sur douze femmes qu’il aurait préalablement droguées, a été condamnation à 18 ans de réclusion par la Cour d’assises des Alpes-Maritimes. Il nie en bloc toutes les accusations de viols de jeunes femmes auxquelles il proposait une séance gratuite de massage.

Thierry Chichportich, le « masseur des stars » de 50 ans nie avoir violé les jeunes filles au cours des séances de massage. Et pourtant, il avait avoué au cours de l’instruction. « J’ai massé les stars gratuitement pour me faire un book, ça m’aidait à brancher des nanas », confessa-t-il.

Toutes les victimes racontent qu’avant le massage, il leur servait un repas ou une boisson « au goût très amer », qui avait pour effet de les plonger dans un profond sommeil ou dans un « état comateux ». Certaines jeunes filles ont découvert avoir eu une relation sexuelle avec Thierry Chichportich en visionnant des cassettes saisies chez lui. Plusieurs médicaments anti-anxiolytiques, sédatifs et hypnotiques ont été retrouvés au domicile de Thierry Chichportich. T

Tom Cruise, Monica Belluci, Penelope Cruz, Carole Bouquet, Sylvester Stallone, et bien d’autres célébrités ont pourtant sollicité les services de ce prédateur présumé.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Thierry Chichportich, le masseur des stars devant le juge

Message par gemmill »

il a violé stallone ?? :lol: je savais que rambo etait une fiotte... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »