Tiana, la première princesse noire de Disney

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Tiana, la première princesse noire de Disney

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : :shock: :roll:

pas d'accord !!!
Je suis bien d'accord que les enfants ont le droit au reve mais maintenir les fillettes de toutes races dans la mieverie et presenter les princesses comme objet de reve.Bof, ce sont des inutiles qui naissent dans le fric.
Les comtes ok mais pas betifiant.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne trouve pas que l'innoncence de l'enfance soit à quelque degré que soit plus niaise que la crétinerie de leurs parents. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

clint a écrit : Je ne trouve pas que l'innoncence de l'enfance soit à quelque degré que soit plus niaise que la crétinerie de leurs parents. :roll:
Ce ne sont pas les enfants qui sont niais ce sont ceux qui les eduquent avec des niaiseries.Confondre reve et abetissement est tres rependu.
Si les fillettes avaient moins ete entretenues dans ces fadaises, les femmes auraient ete liberees plus tot.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Vous fréquentez trop les coffee shop, Cher Patrick ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Ca me rappelle un truc : le conte de fées le plus court du monde.
Un prince demande à une princesse : "voulez-vous m'épouser ?"
Elle a répondu : "non", et ils vécurent heureux. :content115
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

clint a écrit : Vous fréquentez trop les coffee shop, Cher Patrick ! :content79
Pas vraiment, je ne touche pas a cela.Ma femme est Hollandaise, d'ou ma presence ici.Croyez moi la famille royale coute cher et le Prince willem Alexander a le defaut de se reproduire et de nous donner de nouvelles princesses bien reelles et bien onereuses.Elles n'ont pas besoin de bosser pour etre fortunees.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit :.Les princesses,les vraies sont des petasses nees dans la soie qui vivent aux crochets de leurs peuples.
il ne faut pas généraliser non plus ^^
ce sont des jeunes filles modernes , qui vivent bien dans leur époque , le reste n'est que jalousie et mesquinerie

pourquoi y aurait-il plus de pétasses dans la soie que dans le purin ?
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Patrick_NL a écrit :(...)
Elles n'ont pas besoin de bosser pour etre fortunees.
C'est un défaut ?
Et si oui, est-ce de leur faute ?
Raymond Aron
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stick a écrit : C'est un défaut ?
Et si oui, est-ce de leur faute ?
Curieux pays que la FRance qui a coupe la tete de Louis 16 et admet les princesses qui n'ont rien a faire pour vivre siu ce n'est que taper dans les impots de ceux qui travaillent.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Je ne prétend pas être représentatif de la France :oops:
Mais je réitère mes questions :
Est-ce un défaut de gagner de l'argent sans travailler (bien que là tu as apporté la précision de l'impôt), et si oui est-ce de la faute de ceux et celles qui en bénéficient ?
Raymond Aron
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stick a écrit : Je ne prétend pas être représentatif de la France :oops:
Mais je réitère mes questions :
Est-ce un défaut de gagner de l'argent sans travailler (bien que là tu as apporté la précision de l'impôt), et si oui est-ce de la faute de ceux et celles qui en bénéficient ?
Dans un pays ou la valeur travail a ete mise en avant je trouve choquant que l'on ait pas a travailler et effectivement l'impot joue un role dans le maintien de ce systeme.Evidemment les demoiselles n'ont pas de responsabilite a titre individuel.La royaute ne me convient pas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Pour revenir au sujet,je trouce cela bien et représentatif que disney investisse dans cette voie.ce n'est pas une tare d'être noire,encore moins princesse noire.c'est un bon exemple pour les gosses,et eux savent bien ou se situe le racisme,le problème,c'est quand c'est les parents qui bourrent le crâne,sans aucunes justifications.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : Pour revenir au sujet,je trouce cela bien et représentatif que disney investisse dans cette voie.ce n'est pas une tare d'être noire,encore moins princesse noire.c'est un bon exemple pour les gosses,et eux savent bien ou se situe le racisme,le problème,c'est quand c'est les parents qui bourrent le crâne,sans aucunes justifications.
D'un point de vue reconnaissance de la diversite, c'est tres positif.On aurait pu attendre un meilleur support educatif.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : D'un point de vue reconnaissance de la diversite, c'est tres positif.On aurait pu attendre un meilleur support educatif.
tous les supports sont bons.je ne comprends pas pourquoi disney n'y est pas venu plus tôt.les américains ont commencés dès 1970.eux étaient en retard....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »