Pas de soucis,il ira voir "Tibéri" qui fait voter des morts.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Il est vrai que ca n'a rien de super dangereux mais de là à tirer sur des gens,ben j'espère qu'ils n'ont pas penser à mal mais comme des ados qui souvent ne mesure pas la portée des actions.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
vraiment on marche sur la tete !!! mon grand- pere etait militaire ! mon pere etait militaire ! eh bien je n ai pas toucher une arme avant que je parte a l armee( 17 ans et demi ) que foute les geniteurs !! y a des fois je me dis que c est eux qu ils faudrait mettre au trou
En ressortant y'a des chances pour que ce ne soit plus avec une carabine à plombs,ce n'est pas la solution. :content115
johnmarco a écrit : vraiment on marche sur la tete !!! mon grand- pere etait militaire ! mon pere etait militaire ! eh bien je n ai pas toucher une arme avant que je parte a l armee( 17 ans et demi ) que foute les geniteurs !! y a des fois je me dis que c est eux qu ils faudrait mettre au trou
tu as raison tous au lion!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
c'est d'une banalité....
Quelle époque vit on?!
A force de se faire peur avec ces banalités, on en finit par tomber dans l'extreme
Ce gamin a tiré sur des gens comme il aurait pu planter un couteau dans une porte... sans vraiment se rendre compte de son geste. CE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC COLOMBINE OU QUELQU'AUTRE TUERIE DE CE GENRE!
Bien sur que c'est pas bien de tirer dans les gens avec une carabine à plomb, et alors? des gamins qui insultent leurs profs à coup de "nike ta mere la pute "etc... sont bien plus violents que le gamin timoré qui s'essaye au tir sur des personnes!
c'est probablement induit par le battage de violence médiatique quotidien, le cinéma et et les jeux ultraviolents que ces gosses utilisent comme des nourritures spirituelles
et enfin, Combien de gosses ont tiré sur des individus avec des armes à plombs depuis que ça existe? une sacrée tripotée! et on en a jamais fait un tapage comme maintenant!
Il a besoin d'un correction, une remise en place* de la réalité dans ses neurones. pas des honneurs dans la presse!
*voire une MISE en place tout simplement...
Avec l'éducation qu'ils reçoivent ... pas étonnant que certains se prennent pour des rambos
metanova a écrit : c'est d'une banalité....
Quelle époque vit on?!
A force de se faire peur avec ces banalités, on en finit par tomber dans l'extreme
Ce gamin a tiré sur des gens comme il aurait pu planter un couteau dans une porte... sans vraiment se rendre compte de son geste. CE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC COLOMBINE OU QUELQU'AUTRE TUERIE DE CE GENRE!
Bien sur que c'est pas bien de tirer dans les gens avec une carabine à plomb, et alors? des gamins qui insultent leurs profs à coup de "nike ta mere la pute "etc... sont bien plus violents que le gamin timoré qui s'essaye au tir sur des personnes!
c'est probablement induit par le battage de violence médiatique quotidien, le cinéma et et les jeux ultraviolents que ces gosses utilisent comme des nourritures spirituelles
et enfin, Combien de gosses ont tiré sur des individus avec des armes à plombs depuis que ça existe? une sacrée tripotée! et on en a jamais fait un tapage comme maintenant!
Il a besoin d'un correction, une remise en place* de la réalité dans ses neurones. pas des honneurs dans la presse!
*voire une MISE en place tout simplement...
Avec l'éducation qu'ils reçoivent ... pas étonnant que certains se prennent pour des rambos
Il était une époque ou avec des frondes on cassait les tasses (isolateurs) sur les poteaux électriques....
Tu veus parler des caches en porcelaine?Mon daron m'a dit que le jeu était de les casser au lance pierres.
La jeunesse,c'est la jeunesse,juste à leur dire que c'est pas à faire.