Tirs mortels dans l'Oise: le gendarme reste en garde à vue
- PELINAC
- Posteur VIP
Re: Tirs mortels dans l'Oise: le gendarme reste en garde à vue
Certains du forum vont déboucher le champagne ce soir en apprenant que le poste de police de Montataine (lieu du drame) a été incendié dans la nuit.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
1. C'est Montataire
2. La police et la gendarmerie ce n'est pas la même chose
3. Dans l'Oise on ne fait pas de champagne
4. Tu es un grand malade
2. La police et la gendarmerie ce n'est pas la même chose
3. Dans l'Oise on ne fait pas de champagne
4. Tu es un grand malade
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Stick
- Fan d'Inter
Je confirme...dinosaure a écrit :1. C'est Montataire

Ben, depuis quelques mois, ils ont la même patronne, non ?dinosaure a écrit :2. La police et la gendarmerie ce n'est pas la même chose
Et puis, casser du flic pour se venger des gendarmes, vu que seuls des imbéciles sont capable de ce genre de chose, il ne faut pas s'étonner.

Non, mais on en boit !! :content115dinosaure a écrit :3. Dans l'Oise on ne fait pas de champagne
(...)
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur
vivement qu'on r'autorise le tir à vue!!PELINAC a écrit :Certains du forum vont déboucher le champagne ce soir en apprenant que le poste de police de Montataine (lieu du drame) a été incendié dans la nuit.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Oh,quel mal pour se réchauffer à allumer un feu géant. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- cyrus
- Posteur Titanesque
Qui te dis que je ne connais pas personnellement ce Sergent du 22°SAS? le plus décoré de la Couronne, soit dit en passantnovisad a écrit :Normal, un gars qui lit du Andy Mac Nabe pendant son chomage, sait tout en balistique :content68
AU fait ; zavez un collegue ici ...il vous en pas parlé de ses sauts en haute altitudes, le parachutiste Liberté :content68
Remarquez sur election'politique , y a un ex officier qui attends encore un scan du brevet en question

Votre Argumentation est-elle tarie à ce point pour changer de sujet? Le fait est que c'est bien mon domaine et je déçu que t'ais pas autant de culture à étaler que ce que tu nous annonces

- Fonck1
- Administrateur
le trollage,c'est pas une culture,c'est une plaie!!cyrus a écrit :je déçu que t'ais pas autant de culture à étaler que ce que tu nous annonces

- liberté
- Posteur TOP VIP
Une oeuvre entière en rouleaux, une épopée.tisiphoné a écrit :
sans trop m'avancer , je crois pouvoir imaginer l'usage sanitaire que Cyrus pourrait faire de ta nouvelle :content68 :content68
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- novisad
- Posteur VIP
Qui te dis que je ne connais pas personnellement ce Sergent du 22°SAS? le plus décoré de la Couronne, soit dit en passant Mr Mac Nab n'a pas de "e" à la fin de son nom et il serait vraiment étonnant que cet homme parle de balistique dans ses livres...
AH mince.....le gars pseudo proscrit avait donc raison ; au fou
Je suis décu quand meme, je vous prenais pour un vrai et non pour un rigolo style Liberté....
PS ; je ne crois pas que notre anglais vu son age, fréquente encore des gamins , pour une autographe sur Milipol peut etre

Je suis décu quand meme, je vous prenais pour un vrai et non pour un rigolo style Liberté....
PS ; je ne crois pas que notre anglais vu son age, fréquente encore des gamins , pour une autographe sur Milipol peut etre

- tisiphoné
- Administrateur
il y a des références qui décrédibilisent encore plus le discours :roll:novisad a écrit : AH mince.....le gars Montibouli avait donc raison ; au fou![]()
- Modéraldys
- Moderateur
Veuillez rester dans le sujet proposé.
Je rappelle au membre novisad,qu'il en est à son deuxième bannissement,le prochain sera définitif.
La modération a assez de vos excès.
Le trollage est proscrit sur ce site.
La modération.
Je rappelle au membre novisad,qu'il en est à son deuxième bannissement,le prochain sera définitif.
La modération a assez de vos excès.
Le trollage est proscrit sur ce site.
La modération.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- cyrus
- Posteur Titanesque
Tu crois très malnovisad a écrit :Qui te dis que je ne connais pas personnellement ce Sergent du 22°SAS? le plus décoré de la Couronne, soit dit en passant Mr Mac Nab n'a pas de "e" à la fin de son nom et il serait vraiment étonnant que cet homme parle de balistique dans ses livres...

Les gendarmes vu par les peignes "derrière" d'officiers et d'anciens officiers ne méritent pas une telle ingratitude. Ils font bien souvent ce que ceux qui sont vissés sur leur chaise n'ose faire... de peur

- dinosaure
- Posteur DIVIN
S'il fallait flinguer tous les malades qui se jouent voient des terroristes partout et qui font les demandes et les réponses on n'en sortirait pas.Fonck1 a écrit :vivement qu'on r'autorise le tir à vue!!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- tisiphoné
- Administrateur
t'as un abri ? :content65dinosaure a écrit : S'il fallait flinguer tous les malades qui se jouent voient des terroristes partout et qui font les demandes et les réponses on n'en sortirait pas.
- Fonck1
- Administrateur
quand on se met a bruler des commissariats,j'assimile cela a des actes de guerrilla civile,en cela,aucune pitié a ceux qui commettent ces actes.dinosaure a écrit : S'il fallait flinguer tous les malades qui se jouent voient des terroristes partout et qui font les demandes et les réponses on n'en sortirait pas.