Si nous bouchions le trou dans lequel Nicolas a descendu les finances de la France,nous risquerions de désensablé le désert.Depuis son élection il a des trous de mémoire sur ses promesses et nous des trous dans nos semelles. :content115
l important c'est pas de combattre le FN en temp que tel mais les idée qu ils portent et donc faire les même saloperie qu eux juste pour pas qu il monte n a aucun intérêt .Fonck1 a écrit : je suis tout a fait d'accord,c'est pour cela qu'il ne faudra pas s'étonner un de ces quatre matin, de se retrouver avec le FN sur le pas de l'Elysée.
celles de la sarkozy,ou des voyoux?Rananen a écrit :
l important c'est pas de combattre le FN en temp que tel mais les idée qu ils portent et donc faire les même saloperie qu eux juste pour pas qu il monte n a aucun intérêt .
et oui,le laxisme conduira a la guerre civile.d autre pas le FN ne pourra jamais accédez au pouvoir car son accession entrainerais sur le champ la guerre civile . guerre qu il ne pourront pas gagnez .
tu crois qu'ils en ont quelque chose a foutre les voyoux? nan mais tu rêve mon pote.ces gens la sont de la pire espèce,ils tirent sur des pères de familles,il pourrait y avoir des femmes et des enfants autour,sans aucune gène ni regrets.encore une fois la solution a la montez de la violence ne réside pas dans la répression , ça veut pas dire qu il faut pas en faire ca veut dire que basé toute ca politique la dessus est forcement voué a l'échec et je dirais même sans aucun doute que ça va accélérez le problème .
la seul façon qu on certain jeune de sortir de la misère la plus crasse c est d essayez de suivre les traces de scarface , le rêve américain en France . donnons leur de vrai alternative et de vrai valeur et encore une fois pour l instant on en est loin .
quand t'aura compris que l'état n'a pas vocation a être la nourrice de l'état,t'aura compris bien des choses.enfin arrêtons de comptez sur les parent pour les éduquai correctement , tous ne sont pas a la hauteur pour différente raison et juste en faire le constat n arrange rien au phénomène . il faut donc des service d état pour prendre le relais quand ceux ci sont dépasser .
Fonck1 a écrit : celles de la sarkozy,ou des voyoux?
et oui,le laxisme conduira a la guerre civile. tu crois qu'ils en ont quelque chose a foutre les voyoux? nan mais tu rêve mon pote.ces gens la sont de la pire espèce,ils tirent sur des pères de familles,il pourrait y avoir des femmes et des enfants autour,sans aucune gène ni regrets.
quand t'aura compris que l'état n'a pas vocation a être la nourrice de l'état,t'aura compris bien des choses.
ca donne la même chose que ton URSS,un pays qui assume plus rien,en perte de repères,et surtout de responsabilités.
pourquoi simplement sur le pas...et pourquoi pas à l'intérieurFonck1 a écrit : je suis tout a fait d'accord,c'est pour cela qu'il ne faudra pas s'étonner un de ces quatre matin, de se retrouver avec le FN sur le pas de l'Elysée.
peut importe,je tirerais des deux cotés ce jour la.paris16 a écrit : pourquoi simplement sur le pas...et pourquoi pas à l'intérieur
Bonjour Scarla !Scarla a écrit : La dernière supercherie de MAM:On va mener des opérations coups de poings sur les trafics de drogues.Heu,faut lui dire que les armes n'ont riebn à voir avec du produits,ce sont pas les meme réseaux,elle se trompe totalement!
![]()
que des mots et clichés, qui font tilt à ceux qui les attendent...Scarla a écrit : La dernière supercherie de MAM:On va mener des opérations coups de poings sur les trafics de drogues.Heu,faut lui dire que les armes n'ont riebn à voir avec du produits,ce sont pas les meme réseaux,elle se trompe totalement!
![]()
Bof, ça ne coûte rien d'investiguer sur le trafic de drogues, qui sait on peut tomber par hasard sur des armes. Les mafieux se donnent la main, il y a des connexions entre eux.Scarla a écrit : La dernière supercherie de MAM:On va mener des opérations coups de poings sur les trafics de drogues.Heu,faut lui dire que les armes n'ont riebn à voir avec du produits,ce sont pas les meme réseaux,elle se trompe totalement!
![]()