Tirs sur un fourgon de Police aux 4 000.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Tirs sur un fourgon de Police aux 4 000.

Message par Crapulax »

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 02h30, un fourgon transportant deux hommes placés en garde à vue un peu plus tôt dans la soirée, a été la cible de tirs émanant d'une arme à gros calibre.Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 02h30, un fourgon transportant deux hommes placés en garde à vue un peu plus tôt dans la soirée, a été la cible de tirs émanant d'une arme à gros calibre.
"C'est la première fois (...), et je travaille depuis longtemps en banlieue parisienne, que je vois utiliser des armes de ce calibre dans le cadre des violences urbaines",a déclaré Jean-François Herdhuin, directeur départemental de la sécurité publique (DDSP) de Seine-Saint-Denis, sur Europe 1."Je n'en avais entendu parler que dans les affaires de grand banditisme. Là, nous sommes probablement dans un contexte de trafic de stupéfiant où on brasse vraisemblablement beaucoup d'argent", a-t-il ajouté.
Durant la fusillade, l'une des personnes détenues a tenté de s'évader, immédiatement prise en chasse par les agents de police chargés de sa surveillance qui ont pu le rattraper.Le parquet a ouvert une enquête pour "tentative de meurtre en bande organisée" et "tentative d'évasion en bande organisée". Les deux personnes arrêtées samedi soir en compagnie d'une troisième pour un tir de grenailles sur un véhicule de patrouille peu avant 21 heures, sont également concernées par cette nouvelle enquête.

Source:Libération.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Tirs sur un fourgon de Police aux 4 000.

Message par Crapulax »

Bon ben encore une fois pour ceux qui me disait d'arreter de me croire dans un film,je l'avais répété,il y a pas mal d'armes dites "lourdes" qui trainent en banlieue.Bon quand à ce fait divers aux 4 keus,ben peut etre par "solidarité" vis à vis des détenus?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Très sincèrement scarla j'espère qu'ils vont se faire coxer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

moi je suis pour le tir a vue dans ces cas la.puis ca entrainerait nos forces de l'ordre sur des cibles vivantes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Rappelez vous de qui es Monsieur Sécurité en France,je le répète sous Sarkosy la Banlieue a fait comme elle a voulue.C'est sur que c'est pas sur le plan Banlieue qu'il faut compter pour que ca s'arrange.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Scarla a écrit : Rappelez vous de qui es Monsieur Sécurité en France,je le répète sous Sarkosy la Banlieue a fait comme elle a voulue.C'est sur que c'est pas sur le plan Banlieue qu'il faut compter pour que ca s'arrange.
Tu connais quelqu'un qui aurait un plan applicable et valable?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Rappelez vous de qui es Monsieur Sécurité en France,je le répète sous Sarkosy la Banlieue a fait comme elle a voulue.C'est sur que c'est pas sur le plan Banlieue qu'il faut compter pour que ca s'arrange.
en aurait il été différent si sarkozy etait pas la? j'en doute!
ils ont libéré des trafiquants de drogues,c'est de la mafia organisé,rien a voir avec sarkozy.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

avec de tels faits, c'est sur le FN a encore de très beaux jours devant lui, car la population française commence très sèrieusement à être ecoeurer par de tels actes et toujours commis par les mêmes issus du même endroit.
Il serait temps de créer une brigade d'intervention spéciale pour aller déloger cette racaille qui vit bien planqué par les "siens" qui se refusent bien souvent de condamner ces actes criminels de "leurs petits".
LE TEMPS EST VENU d'y mettre fin et comme le disent certains : riposte immédiate, et surtout en visant très bien
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Hé bien on est pas sorti de l'auberge. :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : :mrgreen: Hé bien on est pas sorti de l'auberge. :mrgreen:
il a pas finis surtout de nous sortir des vieux poncifs pourris.ca me fera pas voter plus FN.parti de décadents ca.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : avec de tels faits, c'est sur le FN a encore de très beaux jours devant lui, car la population française commence très sèrieusement à être ecoeurer par de tels actes et toujours commis par les mêmes issus du même endroit.
Apparemment paris16 a participé à cette attaque puisqu'il connait les assaillants.... :content85
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Apparemment paris16 a participé à cette attaque puisqu'il connait les assaillants.... :content85
ne faites pas l'hypocrite vous le savez très bien, comme tout le monde, mais c'est un sujet tabou. Comment peut-être être aussi aveugle et nier une vérité.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : ne faites pas l'hypocrite vous le savez très bien, comme tout le monde, mais c'est un sujet tabou. Comment peut-être être aussi aveugle et nier une vérité.
Bon je t'annonce que je viens d'envoyer un mail place Beauveau pour te dénoncer, comme tout bon français doit le faire. :content79 :content79 :content79
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit :
Bon je t'annonce que je viens d'envoyer un mail place Beauveau pour te dénoncer, comme tout bon français doit le faire. :content79 :content79 :content79
je savais en vous lisant que vous n'étiez pas très clair.....corbeau en plus d'être collaborateur !
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : je savais en vous lisant que vous n'étiez pas très clair.....corbeau en plus d'être collaborateur !
Quel manque de sens civique pour un homme d'ordre ! :content79 :content79 :content79 :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »