tout pour toutou
- gemmill
- Posteur DIVIN
tout pour toutou
tel-aviv-israél: une israélienne a déboursé 22 700 euros pour que son chien voyage avec elle en classe affaire entre paris et tel-aviv.
la propriétaire de l'animal , est agée de 60 ans; elle a payé pour disposer d'un compartiment entier pour elle même , son boxer et un vétérinaire.la compagnie EL-AL a du enlever plusieurs siéges pour faire de la place pour la cage du chien." je n'ai pas pensé un instant a laisser Or , mon petit orchuk, dans la soute" raconte elle , "tout ce que je voulais , c'est avoir mon bébé avec moi durant le vol pour que je puisse m'occuper de lui". la propriétaire préfére ne pas discuter du prix qu'elle a payé a EL-AL , pensant que 'importe quelle somme aurait valu la peine: "c'est mon enfant pas un chien, et il mérite e meilleur".
la compagnie aérienne a pour sa part , déclaré au journal haaretz, qu'elle n'avait jamais recu une telle requéte , "mais aprés que la femme ait expliqué sa relation particuliére avec son chien et exprimé sa volont de payer un supplément pour voyager avec lui , nous avons accepté"...
source: zigonet.com
la propriétaire de l'animal , est agée de 60 ans; elle a payé pour disposer d'un compartiment entier pour elle même , son boxer et un vétérinaire.la compagnie EL-AL a du enlever plusieurs siéges pour faire de la place pour la cage du chien." je n'ai pas pensé un instant a laisser Or , mon petit orchuk, dans la soute" raconte elle , "tout ce que je voulais , c'est avoir mon bébé avec moi durant le vol pour que je puisse m'occuper de lui". la propriétaire préfére ne pas discuter du prix qu'elle a payé a EL-AL , pensant que 'importe quelle somme aurait valu la peine: "c'est mon enfant pas un chien, et il mérite e meilleur".
la compagnie aérienne a pour sa part , déclaré au journal haaretz, qu'elle n'avait jamais recu une telle requéte , "mais aprés que la femme ait expliqué sa relation particuliére avec son chien et exprimé sa volont de payer un supplément pour voyager avec lui , nous avons accepté"...
source: zigonet.com
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- capitaine
- Posteur Titanesque
Re: tout pour toutou
il vaut de l'Or ce clébard... :roll:gemmill a écrit : ...........je n'ai pas pensé un instant a laisser Or , mon petit orchuk, ....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Crapulax
- Administrateur
C'est vrai que pour ce prix,entre nourrir plusieurs milliers d'enfants dans un pays pauvre et prendre son clebs pour une relique,on ne peut pas discuter!J'aime les animaux mais là c'est la patronne qui a besoin de consulter le véto.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
attends elle fait ce qu'elle veut avec son fric
peut-être qu'elle subventionne des oeuvres caritatives , qu'est-ce qu'on en sait après tout
?

peut-être qu'elle subventionne des oeuvres caritatives , qu'est-ce qu'on en sait après tout

nankurunaisa
- capitaine
- Posteur Titanesque
tu subbodores que l'information est tronquée..tisiphoné a écrit :
peut-être qu'elle subventionne des oeuvres caritatives , qu'est-ce qu'on en sait après tout?

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous savez , parfois les animaux, et les chiens en particuliers, décoivent rarement eux !Scarla a écrit : C'est vrai que pour ce prix,entre nourrir plusieurs milliers d'enfants dans un pays pauvre et prendre son clebs pour une relique,on ne peut pas discuter!J'aime les animaux mais là c'est la patronne qui a besoin de consulter le véto.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est mon enfant pas un chien, et il mérite le meilleur.

Pourtant elle a les moyens de se payer un psy !

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
en rouleau de printemps,il aurait prit moins de place!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Il faut se méfier Paris 16,certaines races de chiens veulent que ces derniers sont susceptibles de se retourner ciontre leurs maitres (Doberman,Bull terrier,Malinois........). :content115paris16 a écrit : vous savez , parfois les animaux, et les chiens en particuliers, décoivent rarement eux !
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- paris16
- Posteur Giganovesque
j'ai noté RAREMENTde plus les races canines que vous citez sont plutot des "armes" dont il faut se méfier, comme de leurs propriétaires !Scarla a écrit : Il faut se méfier Paris 16,certaines races de chiens veulent que ces derniers sont susceptibles de se retourner ciontre leurs maitres (Doberman,Bull terrier,Malinois........). :content115
- Crapulax
- Administrateur

-
- Posteur DIVIN
la connerie n a pas de limite ...
-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : vous savez , parfois les animaux, et les chiens en particuliers, décoivent rarement eux !
il n est pas étonnant que vous adoriez les rapport de soumission ....