Un trader en ferrari résidant à Genève...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un trader en ferrari résidant à Genève...

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 faudrait il encore arriver a monter a 100 j'avoue!! :lol:

de toute façon toute les étude le prouve c'est la vitesse qui tue . plus une voiture peut allez vite plus elle fait de mort .

http://www.youtube.com/watch?v=ovAbr44pqzE
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 faudrait il encore arriver a monter a 100 j'avoue!! :lol:
l'énergie accumulée par un mobile (Ferrari, 4L ou tricycle) est égale à 1/2xMxV^2.....
ce qui veut dire que à masse égale, C'EST LA VITESSE QUI PRIME ( son carré par rapport à la masse)...pour s'ârreter..et les freins bien sur..
donc à masse égale et à freins égaux... :content79
la trapanelle va s'arrêter plus vite , car elle roulera moins vite.....forcément..
mais tout ca est théorique, car au premier virage à 90 km/h la trapanelle va aller tout droit dans le champ de Matthieu, et percuter les vignes..je connais :roll:
tandis que le mec qui te suivait en Dino ..;Ferrari :mrgreen: il va enfin passer la seconde ..... :content79 :content79
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : l'énergie accumulée par un mobile (Ferrari, 4L ou tricycle) est égale à 1/2xMxV^2.....
ce qui veut dire que à masse égale, C'EST LA VITESSE QUI PRIME ( son carré par rapport à la masse)...pour s'ârreter..et les freins bien sur..
donc à masse égale et à freins égaux... :content79
la trapanelle va s'arrêter plus vite , car elle roulera moins vite.....forcément..
mais tout ca est théorique, car au premier virage à 90 km/h la trapanelle va aller tout droit dans le champ de Matthieu, et percuter les vignes..je connais :roll:
tandis que le mec qui te suivait en Dino ..;Ferrari :mrgreen: il va enfin passer la seconde ..... :content79 :content79
:lol: :lol: :lol: +1

je me demande comment on peut comparer des freins de 4L et des freins en céramique de dino-ferrari :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Par contre, redresser la carosserie de la trapanelle à coup de cric ( instrument le plus lourd sous la main) c'est possible.. :D
tandis que pour la Dino avec sa structure composite de tapette c'est moins évident.. :content85 :content85
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Je confirme que les freins sont à la hauteur :cool:
Modifié en dernier par novisad le 25 août 2009 09:05, modifié 1 fois.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je n'ai pas mis en cause la qualité du véhicule.
Celle du conducteur par contre...

Je vous rappelle qu'il n'y a aucun stage de formation obligatoire pour conduire un tel bolide : il faut juste être capable de se le payer.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Je vous rappelle qu'il n'y a aucun stage de formation obligatoire pour conduire un tel bolide : il faut juste être capable de se le payer.

SI Dino :content36 il suffit de s'installer à bord pour comprendre, puis d'appuyer sur le start et là tout devient clair qu'il ne s'agit plus de conduite ordinaire :lol:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »