Turquie , elle est mutilée pour laver l'affront !
- Crapulax
- Administrateur

Re: Turquie , elle est mutilée pour laver l'affront !
Oui,mais les prisons en Turquie c'est pas Bizance.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
ben il semblerait que suite au fameux film,ils aient massivement investi,et elles seraient nettement mieux que les nôtres.Scarla a écrit : Oui,mais les prisons en Turquie c'est pas Bizance.![]()
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Aucune prison n'est vraiment Byzance.Scarla a écrit : Oui,mais les prisons en Turquie c'est pas Bizance.![]()
Mais peut être que les prisons turques encore moins que les autres.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
c'est la ou tu te plantes,mais bon tu te plantes sur tellement de choses...liberté a écrit :
Mais peut être que les prisons turques encore moins que les autres.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Il a bien dit peut-être, c'est qu'il ne sait vraiment pas ^o^

Mmhh Midnight Express, très bon! Très très bon!Fonck1 a écrit : ben il semblerait que suite au fameux film,ils aient massivement investi,et elles seraient nettement mieux que les nôtres.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
oui mais très vieux,et plus d'actualité!Korrigan a écrit : Mmhh Midnight Express, très bon! Très très bon!
1978. ils ont du les améliorer peut être depuis, leurs geoles, les turcs.Korrigan a écrit : Mmhh Midnight Express, très bon! Très très bon!
De toute façon, le sujet, c'est cette malheureuse qui a été mutlée, parceque "soupçonnée d'être volage".
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
ATTENTION : TOUT COMMENTAIRE SUR CE FIL VOUS EXPOSE A ETRE TRAITE D'ISLAMOPHOBE PAR DINOSAUREtrinity a écrit : Une jeune femme turque âgée de 23 ans a été grièvement blessée par la mutilation de son nez et de ses oreilles dans l'est Kurde de la Turquie rapporte dimanche 17 mai la presse turque, indignée.
Un crime commis pour laver l'honneur de la famille qui la soupçonnait de tromper son mari.
Retrouvée dans un terrain vague, les oreilles et le nez tranchés, elle était également blessée au ventre par arme blanche. Elle a a été immédiatement hospitalisée mais elle est dans un état critique, selon ses médecins. Huit suspects ont été interpellés par la police.
Mutilations
Selon les journaux Milliyet et Hürriyet, des membres de la famille de l'époux de la victime ont torturé la jeune femme, soupçonnée de tromper son mari en déplacement à Izmir (ouest). Ils lui ont infligé des mutilations "atroces" avant de l'abandonner à la mort. Le mari de la victime est en cavale, rapportent les journaux. Les faits se sont produits samedi à Agri, une province peuplée majoritairement de Kurdes, à la frontière avec l'Iran et l'Arménie, selon les journaux.
Les sondages montrent que ces violences jouissent encore d'une large tolérance dans le sud-est anatolien à majorité kurde, où elles sont le plus souvent commises.
Crimes d'honneur
Le gouvernement et les associations ont accru leurs efforts au cours des dernières années pour éradiquer la pratique des crimes d'honneur qui fait de nombreuses victimes chaque année. La pratique a parfois pris une telle ampleur que des femmes ont été tuées pour avoir discuté avec des étrangers, demandé la diffusion d'une chanson à la radio ou même pour avoir été les victimes d'un viol. Sous la pression de l'Union européenne, la Turquie a renforcé les peines contre les auteurs de crimes d'honneur. Ceux-ci peuvent désormais être condamnés à la prison à vie.
vous avez quelque chose pour améliorer le débat 95D?
Je ne débats pas avec des gens qui acceptent ou justifient ces horreurs. Ils me font gerber.Fonck1 a écrit : vous avez quelque chose pour améliorer le débat 95D?
je ne crois pas que dino ai justifié ces horreurs,ou alors citez le!95D a écrit : Je ne débats pas avec des gens qui acceptent ou justifient ces horreurs. Ils me font gerber.
Voilà comment on minimise et on banalise de tels actes.Fonck1 a écrit : je ne crois pas que dino ai justifié ces horreurs,ou alors citez le!
dinosaure a écrit : Quel est l'intérêt d'un tel fil ? Ou son objectif ?
Moi depuis qu'un retraité alcoolique a flingué un jeune couple pour une histoire de parking, je suis partisan de l'interdiction de la retraite, des voitures et des parkings.
Dati vite une loi !
ca ne réponds en rien a vos accusations.