ouai mdr la il va avoire des probleme avec les super cato qui detiennent la vérité!!!!dinosaure a écrit : Toi tu vas te faire plein de copains . :content65
Une analyse à méditer!
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Re: Une analyse à méditer!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
BASTOS95 a écrit : ouai mdr la il va avoire des probleme avec les super cato qui detiennent la vérité!!!!
J'ai pas pour habitude de me créer des problèmes avec les demeurés....Du reste les "super catos" comme tu les appelles n'engagent que rarement le dialogue avec moi....

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Modéraldys
- Moderateur
Veuillez rester dans le sujet!
Ice a écrit :La célèbre sociologue d'origine syrienne, Wafa Sultan, vient de publier l'un des points de vue le plus cinglants concernant la situation à Gaza.
Elle plonge aux origines de l'islam pour expliquer le conflit entre deux conceptions diamétralement opposées : la culture de la vie contre la culture de la mort et du martyre.
Elle s'appuie sur des exemples de l'histoire récente pour dénoncer une religion, une culture et une idéologie barbares...
En voici les extraits les plus significatifs,
traduits par Chawki Freïha.
Quand est-ce que les Arabes comprendront-ils cette équation?
Quand commenceront-ils à aimer la vie ?
Merci d'éviter les textes C/C long,veuillez utiliser les fonctions pour permettre une lisibilité favorisée du forum- Cdlt -la modé
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Crapulax
- Administrateur
Désolé mais le fait de stigmatiser une religion ne fait que la marginaliser et ici c'est un certain mot d'ordre!Et si un proche ou un de vios enfants se convertissait,vous le renieriez?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Ce n'est pas l'islam qui est attaqué ici, mais une certaine façon de le "lire"... comme d'autres ont une certaine façon de "lire" la chrétienté.Scarla a écrit :Désolé mais le fait de stigmatiser une religion ne fait que la marginaliser et ici c'est un certain mot d'ordre!Et si un proche ou un de vios enfants se convertissait,vous le renieriez?![]()
J'aime la vérité... enfin ce que je crois qu'elle est.. à savoir que aucune religion n'a le monopole des imbéciles et des ayatollahs.... Il y en a dans toutes... hélas.
Il va de soi que si un de mes enfants se convertissait... je ne lui fermerais pas la porte; Mais je dois dire qu'il y a peu de risques..; j'ai fait ce qu'il fallait pour ça, à tel point que mon fils qui avait été baptisé sur la volonté de sa mère qui ne voulait pas d'histoire avec ses parents... s'est fait "apostat"...autrement dit s'est fait débaptiser lorsqu'il a été majeur.... et j'aime mieux te dire que pour se "faire rayer du registre" des baptêmes par ces messieurs de l'épiscopat.... c'est pas une mince affaire !
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur
la seule chose stigmatisée dans cette article,c'est le radicalisme,lis le scar'!Scarla a écrit :Désolé mais le fait de stigmatiser une religion ne fait que la marginaliser et ici c'est un certain mot d'ordre!Et si un proche ou un de vios enfants se convertissait,vous le renieriez?![]()
tu ne peux nier que le radicalime musulman existe,et qu'il est loin d'être clair.comme le disait fouchtra,cette religion dans certains pays a des travers bien condamnables.maisntenant,c'est pas pour cela qu'il faut condamner tous les musulmans modérés,au contraire,il faut les aider.
maintenant,il se fait un fossé toujours plus grand tous les jours,entre des radicaux qui veulent revenir 500 en arrière,et le monde occidental qui évolue.ca doit bien les faire c**** d'ailleurs!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Ice
- Posteur Experimente
Je rappelle que c'est une musulmane qui parle, qu'on ne peut la suspecter d'une quelconque xénophobie et qu'elle est mieux placée que nous pour critiquer (et non stigmatiser) sa religion, son ethnie.Scarla a écrit :Désolé mais le fait de stigmatiser une religion ne fait que la marginaliser et ici c'est un certain mot d'ordre!Et si un proche ou un de vios enfants se convertissait,vous le renieriez?![]()
De toute façon tout ce qu'elle y dit se vérifie sur le terrain, c'est incontestable et incontesté, sauf par ceux qui peuvent se sentir visé par ce pamphlet.
Je remarque d'ailleurs dans cette religion un plus grand courage des femmes pour dénoncer certaines vérités.
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Meuh non c'est même pas vrai, tu vas c5, euh cesser de dire des bêtises ?dinosaure a écrit : Au moins tu as l'approbation de Fonck. Et ici ça compte crois moi.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Crapulax
- Administrateur
Ah mais l'Islam modéré est le véritable Islam,je me suis mal expliqué,je suis en accord pour éradiquer les radicalismes religieux de tous bords,c'est sur. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Scarla a écrit :Ah mais l'Islam modéré est le véritable Islam,je me suis mal expliqué,je suis en accord pour éradiquer les radicalismes religieux de tous bords,c'est sur.
raser les barbus ?
interdire le port du voile ?
les messes en Français ?
Dans les mosquées et les synagogues, dites en Français ? (ainsi se sera plus facile pour les services secrets Français d'y déceler les prêcheur terroristes)
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fonck1
- Administrateur
les services secrets y sont dénoncent,et l'état ne fait rien.il y a eu des exemple a la mosquée de Montpellier.KryzEnCorps a écrit : (ainsi se sera plus facile pour les services secrets Français d'y déceler les prêcheur terroristes)
Les RG ont finis par alerter la presse parce que les autorités bougeaient pas!

- Ice
- Posteur Experimente
Il y a c'est exact un certain laxisme vis à vis de certains agitateurs musulmans dont les visées sont claires, embrigader des jeunes paumés de banlieues pour aller faire le jihad sur un terrain du moyen orient.
Je ne compends pas ce laxisme qui tend à jeter l'opprobre sur toute une communauté et une religion.
J'observe, cerise sur le gâteau, que nous sommes loin d'être les seuls en Europe, alors que l'islamisme est aujourd'hui le danger planétaire n°1!
Je ne compends pas ce laxisme qui tend à jeter l'opprobre sur toute une communauté et une religion.
J'observe, cerise sur le gâteau, que nous sommes loin d'être les seuls en Europe, alors que l'islamisme est aujourd'hui le danger planétaire n°1!
- Fonck1
- Administrateur
yen a d'autres,ca s'appelle la connerie politique,qui est malheureusement plus répendue.Ice a écrit : l'islamisme est aujourd'hui le danger planétaire n°1!
- Jarod1
- Animateur
Je garde une lecture économique des religions.
Plus elles sont pratiquées dans des pays où la population souffre matériellement parlant, plus elles sont radicales.
C'est mon côté marxiste, et c'est bien le seul, l'opium du peuple.
Force est de constater qu'en 2009 les chrétiens et les juifs vivent, très globalement bien entendu, dans des pays plus riches que les musulmans.
Ce qui explique qu'il y ait à mon humble avis plus de problème, en 2009 là encore, avec l'"islam radical" qu'avec le christianisme radical ou le judaïsme radical.
Enfin, je me comprends.
Et tant qu'il y aura un tel Pakistan, un tel Afghanistant, de tels bidonvilles au Caire ou la Bande de Gaza telle qu'on y vit en ce moment, l'"islam radical" n'a pas de souci à se faire...
Plus elles sont pratiquées dans des pays où la population souffre matériellement parlant, plus elles sont radicales.
C'est mon côté marxiste, et c'est bien le seul, l'opium du peuple.
Force est de constater qu'en 2009 les chrétiens et les juifs vivent, très globalement bien entendu, dans des pays plus riches que les musulmans.
Ce qui explique qu'il y ait à mon humble avis plus de problème, en 2009 là encore, avec l'"islam radical" qu'avec le christianisme radical ou le judaïsme radical.
Enfin, je me comprends.
Et tant qu'il y aura un tel Pakistan, un tel Afghanistant, de tels bidonvilles au Caire ou la Bande de Gaza telle qu'on y vit en ce moment, l'"islam radical" n'a pas de souci à se faire...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Tu parles à un gars de cité,pas à Charles Eudes,alors t'as mal compris.KryzEnCorps a écrit :
raser les barbus ?
interdire le port du voile ?
les messes en Français ?
Dans les mosquées et les synagogues, dites en Français ? (ainsi se sera plus facile pour les services secrets Français d'y déceler les prêcheur terroristes)