gaffe gemmil , ton inconscient peut te jouer des mauvais tours...gemmill a écrit : alors donnons le pouvoir aux chasseurs...
mais bon, il y aura atoujours des révisionnistes pour excuser...

gaffe gemmil , ton inconscient peut te jouer des mauvais tours...gemmill a écrit : alors donnons le pouvoir aux chasseurs...
y'en a pas marre de ce sempiternel retour vers les HLPSDNH... est ce qu'un jour vous comprendrez que notre civilisation a 2000 ans d'histoire et non pas 60 ou 80 ??Fonck1 a écrit : aux bouchers aussi,comme en 40... :roll:
mais gemmil,c'est comme cela qu'on y glisse,en enlevant toute humanité aux règles,c'est toute la différence entre la chasse et la justice.gemmill a écrit : y'en a pas marre de ce sempiternel retour vers les HLPSDNH... est ce qu'un jour vous comprendrez que notre civilisation a 2000 ans d'histoire et non pas 60 ou 80 ??
les chasseurs , ce n'etait qu'une boutade... bien sur que je préfére que la loi soit amenée a être respectée avec humanité (et fermeté).mais cet eternel discours assimilant toute contradiction a une époque révolue est proprement gerbant...Fonck1 a écrit : mais gemmil,c'est comme cela qu'on y glisse,en enlevant toute humanité aux règles,c'est toute la différence entre la chasse et la justice.
Scarla a écrit : Désolé,ces feignasses de flics ou de la PAF sont payés pour faire ce "boulot" et ce n'est pas à des lambdas de les aider,on en arrive comme aux USA ou la population a toujours tendance à informer les flics,voir à les aider,je trouve ca à dégueuler!Je vois un truc comme ca,je défonce le gars,meme derrière le guichet,de toutes facons les balances,dans n'importe quelle situation,faut les déboiter,des petits peureux qui se cachent parce que trop laches pour s'exprimer,ou comme iici derrière le clavier et qui saluent leur voisin Norredine quand ils le voient,pays de collabos,y' a encore du nettoyage à faire!
+1max56 a écrit : je suis d'ac' avec toi gemmil, mais la délation, en quelques périodes que se soit, que se soit pour des sans papiers ou même des impôts reste un procédé dégueulasse. Surtout que ce n'est pas son rôle au banquier
les contre pouvoir sont aussi la pour dénoncer des abus,existants.gemmill a écrit :
ces feignasses de flics et consorts ne font qu'obéir aux ordres qu'ils recoivent et ils s'y confortent; c'est donc les politiques les premiers responsables; question collaboration et délation , il me semble qu'avec le MRAP , SOS RACISME , la LDH , et autres officines subversives , on est plutôt bien dotés en france. quand a nourredine , si j'ai envie de l'envoyer promener, personne ne m'en empêchera...
+1Fonck1 a écrit : les contre pouvoir sont aussi la pour dénoncer des abus,existants.
quand on balance un maghrébin dans la seine juste cause ses origines,tu m'excuses,mais si des assos comme SOS racisme étaient pas la,ce meurtre serait passé inaperçu...tout le monde a le droit de vivre.
des contre-pouvoirs plutpot bien insérés...dans le pouvoir... quand a l'histoire de brahim bouarram ,elle est bien utile a ceux qui ne regardent que d'un seul coté de la barriére...Fonck1 a écrit : les contre pouvoir sont aussi la pour dénoncer des abus,existants.
quand on balance un maghrébin dans la seine juste cause ses origines,tu m'excuses,mais si des assos comme SOS racisme étaient pas la,ce meurtre serait passé inaperçu...tout le monde a le droit de vivre.
alors qu'en france vous passez votre temps à leur cracher dessus, les caillasser....c'est pire !Scarla a écrit : Désolé,ces feignasses de flics ou de la PAF sont payés pour faire ce "boulot" et ce n'est pas à des lambdas de les aider,on en arrive comme aux USA ou la population a toujours tendance à informer les flics,voir à les aider,je trouve ca à dégueuler!
bien sur, et aussi d'apprendre à nager ! ! !(humour)Fonck1 a écrit :