Une Californienne libérée 18 ans après avoir été enlevée

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Une Californienne libérée 18 ans après avoir été enlevée

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : il ne me semble pas qu en france le créationniste soit obligatoire dans certaine école .... si les USA est un pays arriéré . y en a d autre c est sur mais comparez a la france y a pas photo .
tu sais nous on apprends les lettres débiles de jeunes cocos morts pendant la guerre.bref.tu sais,les américains,c'est pas ce que tu en dis.déjà,il aurait fallu que tu mettes tes fesses dans un avion pour découvrir ce magnifique pays,ensuite,tu pourrais te permettre de critiquer.les américains font pareil que toi,quand ils voient les émeutes,ils pensent que c'est la guerre civile a paris.il faut arrêter avec ces conneries débiles....en fait,tu fais comme eux,tu prends des détails pour en faire des généralités....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

faut être un idiot pour pensez que la lettre de guy moquet est débile .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : faut être un idiot pour pensez que la lettre de guy moquet est débile .
tu sais moi la moquete,c'est un question de gout et de couleur :content85 .revenons a nos moutons...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Une Californienne libérée 18 ans après avoir été enlevée
Je ne vois pas de quoi il faut débattre? c'est un fait divers.
La question qui se pose c'est celle du traitement de ces tarés.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

That is.
Le pb c'est qu'on traite après ..... que "ça" ne se dépiste pas - quoique dans le flicage les States sont en avance et qu'ils peuvent garder leurs co...eries. Faudrait pas qu' à la naissance on fasse des prélèvements pour savoir t'as des gènes de psychopathes, de désaxés sexuels ou de pervers, comme certain voulait qu'on détecte le géne de la violence.
Pb annexe : on découvre de + en + d'affaires de ce genre.
Pb de société ? d'humanité ?? so what.
faut vraiment que je m'occupe de mon chat, il miaule comme un fada devant la porte.
:arrow:
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

La mère de Garrido pensait que Jaycee était sa petite-fille

Message par Fonck1 »

La mère de Phillip Garrido affirme que Jaycee ainsi que les enfants à qui elle a donné naissance lors de sa captivité, lui ont été présentées comme ses petites-filles, issues d'une ancienne liaison.

La mère de Phillip Garrido, accusé d'avoir enlevé et séquestré pendant 18 ans Jaycee Lee Dugard en Californie, a affirmé dimanche 6 septembre que la jeune femme lui avait été présentée comme sa petite-fille, selon un journal britannique.
Patricia Garrido, 88 ans, a déclaré au Sunday Mirror que son fils lui avait présenté Jaycee Lee Dugard sous le nom d'"Allisa" et lui avait dit qu'elle était sa fille, issue d'une ancienne liaison.
La vieille dame a affirmé qu'elle n'avait aucune idée du calvaire enduré par la jeune femme jusqu'au raid de la police dans la maison de Garrido, à Antioch, à 70 km à l'est de San Francisco, le mois dernier.
"Je ne savais pas qu'elle était retenue là-bas contre son gré. J'étais dans mon lit et tout ce que je connaissais c'était cette fille souriante qui venait me voir", a déclaré Mme Garrido.

"J'espère qu'elle va bien"

"Elle semblait toujours heureuse d'être là-bas. Je pensais qu'elle était ma petite-fille. Je ne sais pas ce qui lui arrive maintenant mais je l'aime. J'espère qu'elle va bien", a-t-elle ajouté.
Garrido avait également affirmé à sa mère que les deux filles, âgées de 15 et 11 ans, que Jaycee Lee Dugard a eues avec son ravisseur, étaient également issues d'une précédente relation.
"Je ne me souviens pas comment ces deux petites filles sont arrivées là-bas mais je pensais qu'elles étaient à Philipp. Il m'a dit qu'elles étaient toutes ses enfants".
Jaycee Dugard, aujourd'hui âgée de 29 ans, avait été enlevée le 10 juin 1991 à South Lake Taohe, dans le comté d'El Dorado, à environ 200 km au nord-est de San Francisco.
Le 28 août, Phillip Garrido, 58 ans, et sa femme Nancy, 54 ans, ont plaidé non coupables devant la justice.

"Je ne sais pas ce qui ne va pas chez lui"

Patricia Garrido a également pris la défense de sa belle-fille, affirmant que Nancy Garrido s'était occupée d'elle depuis vingt ans, la lavant et lui donnant à manger.
"Nancy a un coeur d'or et tout le monde semblait heureux. Allissa était une fille très joyeuse. Je l'appelle toujours Allissa parce qu'il ne m'a jamais dit qu'elle s'appelait Jaycee. Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas", a-t-elle encore dit.
Patricia Garrido a démenti les informations selon lesquelles elle aurait aidé Jaycee à accoucher de ses deux filles.
"Elles étaient toutes des filles adorables. Je pensais juste qu'elles étaient de ma famille. Je ne sais pas pourquoi il a fait quelque chose comme ça. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez lui, mais il a rendu la famille très triste", a-t-elle encore dit.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais c'est la famille du bonheur !!! :roll:

quel tableau idyllique de tout ce beau monde !
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »