Une fillette de 12 ans accouche sa mére

Répondre
Avatar du membre
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 11131
Enregistré le : 24 mai 2008 23:08
Localisation : Landes
Genre :

Une fillette de 12 ans accouche sa mére

Message par mum401 » 30 décembre 2009 18:55

Noyal-Pontivy, France - Tyfène, une jeune Bretonne de 12 ans, aide sa maman à accoucher en attendant la venue des pompiers, retardés par le verglas.

Au lendemain de Noël, la mère de Tyfène commence à ressentir les premières contractions. Après avoir appelé les pompiers, son compagnon l'allonge dans l'entrée et lui soutient les reins avec des coussins. Mais lui-même commence à faire un malaise à la vue du sang :content36 , car le travail est déjà bien avancé. La jeune Tyfène décide alors de prendre le relais. Après avoir envoyé son beau-père prendre l'air, elle assiste sa maman jusqu'à l'arrivée des secours qui ont été retardés par le verglas. :icon_clap:

L'adolescente confie : "Après un petit moment de panique, je me suis vite reprise. J'étais la seule qui pouvait intervenir. Le bébé sorti, je l'ai lavé et posé sur le ventre de maman. Je n'ai pas osé couper le cordon, mais cinq minutes plus tard, les pompiers étaient là pour le faire". Tyfène rêve en effet depuis longtemps de devenir sage-femme ; elle est incontestablement sur la bonne voie.

Sa petite sœur, Maëlys, est en bonne santé. Elle pèse 3,380 kg pour 46 cm.

Belle histoire dans ce monde de brutes :content2
Image

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: Une fillette de 12 ans accouche sa mére

Message par Barbapoutre » 30 décembre 2009 18:59

Bon il y en a un qui a su y mettre, mais pour sortir zéro pointé.

Ceci dit c'est bien d'avoir agi ainsi, bien que personnellement j'aurais été gêné de m'occuper de la sexualité des parents, même si un accouchement n'est plus réellement de la sexualité.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Une fillette de 12 ans accouche sa mére

Message par Fonck1 » 31 décembre 2009 10:19

Barbapoutre a écrit : Bon il y en a un qui a su y mettre, mais pour sortir zéro pointé.

Ceci dit c'est bien d'avoir agi ainsi, bien que personnellement j'aurais été gêné de m'occuper de la sexualité des parents, même si un accouchement n'est plus réellement de la sexualité.
ca dépends,ils ont fait quoi après? affraid verts101 dejadehors
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »