Une française a eu sa peine de prison réduite.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Unr française a eu sa peine de prison réduite.

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :d'après certains on est toujours innocent aussi!! lol-11
Merci de cette remarquable contribution qui fait bien progresser la discussion. :divers125 :divers125 :divers125

Bon moi :arrow: :arrow:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Ben,76 ans,c'est pas en France que ca se passe.De plus le fait d'etre ressortissante aurait pu amenuiser la peine,mais là,ouahhhhhhhhhh.
Ex compagne d'un truand mexicain, complice de plusieurs enlèvements, selon T F 1, la justice mexicaine ne l'a pas loupée.
Peut être une mannière de dire aux étrangers : ne venez pas trafiquer sur notre sol, nous avons ce qu'il faut chez nous.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca c'est certain,aprés rien n'empeche non plus de la ramener et de la "réinsérer".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Ca c'est certain,aprés rien n'empeche non plus de la ramener et de la "réinsérer".
60 ans au mexique, tu lui donnes combien en France, pour lui y fairepurger sa peine ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

liberté a écrit : Peut être une mannière de dire aux étrangers : ne venez pas trafiquer sur notre sol, nous avons ce qu'il faut chez nous.
en france nous sommes aussi bien pourvus alors que certains aillent faire leur "conneries" chez les voisins, celà évite de surcharger un peu plus nos tribunaux et nos prisons
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :en france nous sommes aussi bien pourvus alors que certains aillent faire leur "conneries" chez les voisins, celà évite de surcharger un peu plus nos tribunaux et nos prisons
ca donnera une belle image de la france a l'étranger!! :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Bon, le fond de l'histoire personne le connait mais le truc c'est qu'on voit là qu'il y a pire que la justice française dans le monde, ça relative les choses...

Sinon, quand tu vas dans un pays à la démocratie notoirement balbutiante tu dois être conscient de t'exposer à quelques regrettables injustice.

Si je vais au pays des cannibales, je suis consicent de m'exposer au fait d'être purement et simplement dévoré, peut être même vivant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

clint a écrit :Bon, le fond de l'histoire personne le connait mais le truc c'est qu'on voit là qu'il y a pire que la justice française dans le monde, ça relative les choses...

Sinon, quand tu vas dans un pays à la démocratie notoirement balbutiante tu dois être conscient de t'exposer à quelques regrettables injustice.

Si je vais au pays des cannibales, je suis consicent de m'exposer au fait d'être purement et simplement dévoré, peut être même vivant.
Si demain je vai en corée du nord, je ne vai pas cracher sur le portrait du grand dirigeant.
Si demain je vai dans un pays et que je commets des infractions, si je me fais prendre, tant pis pour moi. Il faut réfléchir avant.

C'est encore une histoire à la bettencourt ou la façon de l'arche de zoé qui recommence.
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :
Si demain je vai en corée du nord, je ne vai pas cracher sur le portrait du grand dirigeant.
Si demain je vai dans un pays et que je commets des infractions, si je me fais prendre, tant pis pour moi. Il faut réfléchir avant.

C'est encore une histoire à la bettencourt ou la façon de l'arche de zoé qui recommence.
que sais tu VRAIMENT de ce qu'elle a fait ,ou pas fait?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bah,je l'avais dit,il va finir par la ramener en France,c'est bien pour une fois,un bon point Nicolas.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Bah,je l'avais dit,il va finir par la ramener en France,c'est bien pour une fois,un bon point Nicolas.
Reste à savoir combien cette "innocente" va purger en France. Les années au mexique comptnt double, comme au scrable ?
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

5 à 8 je pense,mais elle aura la télé déjà,ce sera mieux. :cool:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :5 à 8 je pense,mais elle aura la télé déjà,ce sera mieux. :cool:
C'est bien, ce genre de démélé.

J'aurais commis un délit au mexique en 2008 quand j'y étais, j'aurais pris 60 ans de prison, et finalement ramené en France, je n'en ferais que 5 ou 8, avec peut être remise de peine, polar, soirée intello à la télé, bref, la gloire.
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben oui,mais tout le monde préfère ca que 76 ans tout de meme.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Ben oui,mais tout le monde préfère ca que 76 ans tout de meme.
Ne penses tu pas que c'est la porte ouverte à des abus, genre l'arche de zoé, par exemple ?
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »