Merci de cette remarquable contribution qui fait bien progresser la discussion.Fonck1 a écrit :d'après certains on est toujours innocent aussi!!

Bon moi

Merci de cette remarquable contribution qui fait bien progresser la discussion.Fonck1 a écrit :d'après certains on est toujours innocent aussi!!
Ex compagne d'un truand mexicain, complice de plusieurs enlèvements, selon T F 1, la justice mexicaine ne l'a pas loupée.Scarla a écrit :Ben,76 ans,c'est pas en France que ca se passe.De plus le fait d'etre ressortissante aurait pu amenuiser la peine,mais là,ouahhhhhhhhhh.
60 ans au mexique, tu lui donnes combien en France, pour lui y fairepurger sa peine ?Scarla a écrit :Ca c'est certain,aprés rien n'empeche non plus de la ramener et de la "réinsérer".
en france nous sommes aussi bien pourvus alors que certains aillent faire leur "conneries" chez les voisins, celà évite de surcharger un peu plus nos tribunaux et nos prisonsliberté a écrit : Peut être une mannière de dire aux étrangers : ne venez pas trafiquer sur notre sol, nous avons ce qu'il faut chez nous.
ca donnera une belle image de la france a l'étranger!!paris16 a écrit :en france nous sommes aussi bien pourvus alors que certains aillent faire leur "conneries" chez les voisins, celà évite de surcharger un peu plus nos tribunaux et nos prisons
Si demain je vai en corée du nord, je ne vai pas cracher sur le portrait du grand dirigeant.clint a écrit :Bon, le fond de l'histoire personne le connait mais le truc c'est qu'on voit là qu'il y a pire que la justice française dans le monde, ça relative les choses...
Sinon, quand tu vas dans un pays à la démocratie notoirement balbutiante tu dois être conscient de t'exposer à quelques regrettables injustice.
Si je vais au pays des cannibales, je suis consicent de m'exposer au fait d'être purement et simplement dévoré, peut être même vivant.
que sais tu VRAIMENT de ce qu'elle a fait ,ou pas fait?liberté a écrit :
Si demain je vai en corée du nord, je ne vai pas cracher sur le portrait du grand dirigeant.
Si demain je vai dans un pays et que je commets des infractions, si je me fais prendre, tant pis pour moi. Il faut réfléchir avant.
C'est encore une histoire à la bettencourt ou la façon de l'arche de zoé qui recommence.
Reste à savoir combien cette "innocente" va purger en France. Les années au mexique comptnt double, comme au scrable ?Scarla a écrit :Bah,je l'avais dit,il va finir par la ramener en France,c'est bien pour une fois,un bon point Nicolas.
C'est bien, ce genre de démélé.Scarla a écrit :5 à 8 je pense,mais elle aura la télé déjà,ce sera mieux.
Ne penses tu pas que c'est la porte ouverte à des abus, genre l'arche de zoé, par exemple ?Scarla a écrit :Ben oui,mais tout le monde préfère ca que 76 ans tout de meme.