Une fusillade qui finit en cochonaille lyonnaise.... :(
- Jarod1
- Animateur
Re: Une fusillade qui finit en cochonaille lyonnaise.... :(
Y a pourtant dans les prisons bien plus de jeunes hommes sans emploi qui roulent en berline allemande que de retraités piétons !
Rassurez-vous !
Rassurez-vous !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur
Pour ce qui est des chiffres des prisons, il suffit de se rendre sur le site du ministere de la justice.Vous y trouverez les differentes categories d'age, d'origine socio...Ces chiffres officiels evitent les propos de bistros que l'on entend ici ou la et particulierement chez certains "responsables"politiques.clint a écrit : Y a pourtant dans les prisons bien plus de jeunes hommes sans emploi qui roulent en berline allemande que de retraités piétons !
Rassurez-vous !
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- PELINAC
- Posteur VIP
Oui , mais surtout pas "l'origine" ce qui est fort dommage , car ainsi ces stats ne veulent rien dire . J'ai fait passé des exam's en centrale...plusieurs années de suite . La représentation réelle est bien loin des chiffres du ministère.Patrick_NL a écrit : Pour ce qui est des chiffres des prisons, il suffit de se rendre sur le site du ministere de la justice.Vous y trouverez les differentes categories d'age, d'origine socio...Ces chiffres officiels evitent les propos de bistros que l'on entend ici ou la et particulierement chez certains "responsables"politiques.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Même pas le courage d'assumer tes attaques merdiques ?clint a écrit : On parle de bandes armées, pas des papys ou des piétons.![]()
Tu es HS et accessoirement en plein délire.
clint a écrit :Okay avec ça Dino, mais ne vient pas gémir contre les violences policières le jour où un de ces tarés se prendra une bastos de 9 mm, parce qu'on ne lutte pas contre les armes automatiques avec des sermons.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Jarod1
- Animateur
A ce stade, c'est pathologique.
Tu dis, à juste titre peut être, "que fait la police ?", reprochant manifestement en substance à cette dernière de ne pas être là où il faudrait, occupée qu'elle est à violenter les honnêtes citoyens.
La réponse est : il n'y a pas de flics dans les quartiers chauds parce que il finira par y avoir des morts, et cette responsabilité, la hiérarchie ne veut l'assumer.
Et quand une raclure se fera fait exploser la cervelle au plafond de sa cave ou de sa voiture volée, certains se plaindront de violences policières.
Dont toi, puisque c'est une obsession qui relève manifestement de la médecine.

Tu dis, à juste titre peut être, "que fait la police ?", reprochant manifestement en substance à cette dernière de ne pas être là où il faudrait, occupée qu'elle est à violenter les honnêtes citoyens.
La réponse est : il n'y a pas de flics dans les quartiers chauds parce que il finira par y avoir des morts, et cette responsabilité, la hiérarchie ne veut l'assumer.
Et quand une raclure se fera fait exploser la cervelle au plafond de sa cave ou de sa voiture volée, certains se plaindront de violences policières.
Dont toi, puisque c'est une obsession qui relève manifestement de la médecine.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ah on voit un glissement sémantique de "Dino" à "pour certains".clint a écrit :Et quand une raclure se fera fait exploser la cervelle au plafond de sa cave ou de sa voiture volée, certains se plaindront de violences policières.
Dégonflé.
- Jarod1
- Animateur
Sauf à lire la ligne suivante : "dont toi".
Tu vas finir par nous expliquer qu'il fait nuit en plein jour et que deux et deux font cinq, et là je suis navré, mais malgré ma meilleure bonne volonté, je n'ai aucun remède. :content115
Quant à tes injures successives...elles me blessent affreusement !
Tu vas finir par nous expliquer qu'il fait nuit en plein jour et que deux et deux font cinq, et là je suis navré, mais malgré ma meilleure bonne volonté, je n'ai aucun remède. :content115
Quant à tes injures successives...elles me blessent affreusement !

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Une fusillade qui finit en cochonaille lyonaise.... :(
Vive les assassins et la violence gratuite !clint a écrit :Okay avec ça Dino, mais ne vient pas gémir contre les violences policières le jour où un de ces tarés se prendra une bastos de 9 mm, parce qu'on ne lutte pas contre les armes automatiques avec des sermons.
Ca te va comme ça ?
En plus, ça doit te plaire puisqu'on peut considérer ça comme un soutien aux flics ripoux.
Modifié en dernier par dinosaure le 15 décembre 2009 13:11, modifié 1 fois.
- Jarod1
- Animateur
Ben non, ça ne vas toujours pas, je vais finir par croire que ce que je prenais pour de la malice est en fait de la crétinérie.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait abattre qui que ce soit comme du gibier.
Je dis juste... attend...
Si voyous posséder armes de guerre et tirer sur police, police obligée de faire même chose et ouille ouille ouille, gros risque voyous et policiers morts et ça politiques pas vouloir.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait abattre qui que ce soit comme du gibier.
Je dis juste... attend...
Si voyous posséder armes de guerre et tirer sur police, police obligée de faire même chose et ouille ouille ouille, gros risque voyous et policiers morts et ça politiques pas vouloir.

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tu t'enfonces dans le mensonge !clint a écrit : ...
Ce que tu as précisément dis c'est que j'allais parler de violence policière quand un voyou serait abattu lors d'une opération de police :
Même pas le courage d'assumer tes conneries ?dinosaure a écrit :clint a écrit:Okay avec ça Dino, mais ne vient pas gémir contre les violences policières le jour où un de ces tarés se prendra une bastos de 9 mm, parce qu'on ne lutte pas contre les armes automatiques avec des sermons.
- Patrick_NL
- Animateur
"Si voyous posséder armes de guerre et tirer sur police, police obligée de faire même chose et ouille ouille ouille, gros risque voyous et policiers morts et ça politiques pas vouloir. "
Si Sarko n'avait pas de plumes, il s'exprimerait comme ca, signe d'une republique bananniere?
Si Sarko n'avait pas de plumes, il s'exprimerait comme ca, signe d'une republique bananniere?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
Celles que je dis, je les assume très volontiers, je les revendique même. :content115dinosaure a écrit : Tu t'enfonces dans le mensonge !
Ce que tu as précisément dis c'est que j'allais parler de violence policière quand un voyou serait abattu lors d'une opération de police : Même pas le courage d'assumer tes conneries ?
Je n'ai pas dis que tu allais le faire, je t'ai dit "ne vient pas" le faire.
Je ne suis pas devin, je suis prévenant.
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : surtout avec les canards cocos que tu dois lire...quelle référence. :roll: tu vis dans le passé et la négation de la réussite,comment veux tu que ca marche? tout l'a prouvé!
réussite a oui on est entrain de réussir a suivre la voie des gangs que nous a montrez le USA ... quel réussite !
tout a prouvez quoi ?que t est un crétin ? je confirme )
- Fonck1
- Administrateur
les forumeurs apprécieront le niveau 0.Rananen a écrit :
réussite a oui on est entrain de réussir a suivre la voie des gangs que nous a montrez le USA ... quel réussite !
tout a prouvez quoi ?que t est un crétin ? je confirme )

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
vous êtes en train d'oublier le petit de 12 ans qui est mort par la faute de ces salopards, il faut s'inquiéter de ces bandes qui détiennent des armes de guerre, et je pense qu'il y en aura d'autres de faits divers aussi dramatiques, alors la police doit faire son travail pour neutraliser ces bandes armées......!