Une info qui semble avoir échappé à notre diplodocus...

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Une info qui semble avoir échappé à notre diplodocus...

Message par Fouchtra »

...hâtons nous d'y remédier

Papy rétro

La pilule contraceptive a "des effets dévastateurs sur l'environnement" et est en partie responsable de "l'infertilité chez l'homme", écrit samedi le journal du Vatican, l'Osservatore Romano.
La pilule "a depuis des années des effets dévastateurs sur l'environnement en relâchant des tonnes d'hormones dans la nature" à travers les urines des femmes qui la prennent, affirme l'auteur de l'article, le président de la Fédération internationale des associations de médecins catholiques, Pedro José Maria Simon Castellvi.
"Nous avons suffisamment de données pour affirmer qu'une cause non négligeable de l'infertilité masculine (marquée par une baisse constante du nombre de spermatozoïdes chez l'homme) en Occident est la pollution environnementale provoquée par la pilule", poursuit-il, sans donner plus d'explications.
Cet article, consacré à l'encyclique du pape Paul VI "Humanae Vitae" qui a interdit il y a quarante ans aux catholiques l'usage de la pilule et du préservatif, résume les grandes lignes d'un rapport publié récemment par la Fédération des médecins catholiques, explique son président.
"Nous sommes face à un effet anti-écologique clair qui exige davantage d'explications de la part des fabricants", souligne le Dr Castellvi, qui qualifie l'encyclique "Humanae Vitae" de "prophétie scientifique"
Le pape Benoît XVI a réitéré en octobre la condamnation par l'Église catholique de la contraception à l'occasion du 40e anniversaire de l'encyclique "Humanae Vitae".
Exclure la possibilité de donner la vie "au moyen d'une action visant à empêcher la procréation signifie nier la vérité intime de l'amour conjugal", avait déclaré le pape

Hé ben mon colon.....! Serait ce aux jeunesses hitlériennes ou chez Röhem qu'il serait devenu comme ça...? :D :D
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Une info qui semble avoir échappé à notre diplodocus...

Message par mum401 »

:shock: mais quel rapport entre les pipis des femmes sous pillules et la stérilités des hommes ??????????? :shock: :mrgreen: ou alors en Italie pas folles les femmes ont trouvé un double moyen de contraception...elle font boire leurs urines aux maris :content79 :content79 :content79
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Chut faut pas faire de la peine au petit vieux en critiquant notre très Sainte-Mère l'Eglise et son infaillible fuhrer.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

mum401 a écrit ::shock: mais quel rapport entre les pipis des femmes sous pillules et la stérilités des hommes ??????????? :shock: :mrgreen: ou alors en Italie pas folles les femmes ont trouvé un double moyen de contraception...elle font boire leurs urines aux maris :content79 :content79 :content79
Les urines, beaucoup en boivent!
L'eau de certaines rivières dont la Seine je crois est captée pour faire de l'eau potable après traitement. (bue et pissée plusieurs fois sur son parcours)
Parait-il que les moyens de purification n'arrivent pas à éliminer la présence de certains médicaments. C'est un reportage que j'avais vu (assez distraitement d'ailleurs), mais je n'ai jamais approfondi la question.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

dinosaure a écrit :Chut faut pas faire de la peine au petit vieux en critiquant notre très Sainte-Mère l'Eglise et son infaillible fuhrer.
T'as la rancune tenace, hein, Machin....! Quand on te fourre le nez dans ton caca t'aimes pas ça...!

Le petit vieux ****** d'une hauteur que tu n'imagines même pas....*****.... (ha mais ça je te l'ai déja dit je crois)... :content2 Propos modérés

Veuillez cesser les provocations et attaques personnelles
Cette mise en demeure est valable pour les deux protagonistes.
Cdlt
la modération
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'adore les aimabilités,Paris 16 me manquent tiens. :content115 :content0 :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:shock: ben oui c'est vrai ça ? il est ou ? pas rentré de vacances ?
Image
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

dinosaure a écrit :Chut faut pas faire de la peine au petit vieux en critiquant notre très Sainte-Mère l'Eglise et son infaillible fuhrer.
Toujours la même rengaine au sujet du type né en avril 1927!
Tu as plus de 50 piges!
On ne dirait pas!
:content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

mum401 a écrit ::shock: ben oui c'est vrai ça ? il est ou ? pas rentré de vacances ?
Oui jusqu' au 22 le boubre,il nous l'avait dit dans Bonjour,Bonsoir. :twisted: :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »