Une journaliste risque la prison!

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Une journaliste risque la prison!

Message par BASTOS95 »

je penssais que des gens etais torturé .....

comment on peut etre concentant d'etre soulevé en l'aire avec des croché planté dans la peau du dos..... :divers125 :divers125 :divers125 :divers125

enffin bon frenchement ya vraiment des malades sur cette terre
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

BASTOS95 a écrit : c'est n'importe quoi si les journaliste ne peuvent enquété sur ce genre d'atrocité qui va le faire??? tous le monde va fermé sa geule
et laissez ces saloperie continué encore une fois la justice fait fermé sa geule a la liberté d'information et d'expression...
On ne reproche pas les reportages, mais y a-t-il vraiment un intérêt à montrer l'image ? Quand on te parle de quelqu'un qui se fait suspendre au mur planté par un crochet dans le dos, je pense que l'image est superflue !
Et surtout, dans le cas précis, les images montrées sont une reconstitution créée juste pour le reportage ! C'est-à-dire que cette brave dame, juste pour illustrer son sujet, a demandé à un type de se faire crocheter devant sa caméra !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca n'a effectivement aucune espèce d'intérêt! :langue11
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Stick a écrit : On ne reproche pas les reportages, mais y a-t-il vraiment un intérêt à montrer l'image ? Quand on te parle de quelqu'un qui se fait suspendre au mur planté par un crochet dans le dos, je pense que l'image est superflue !
Et surtout, dans le cas précis, les images montrées sont une reconstitution créée juste pour le reportage ! C'est-à-dire que cette brave dame, juste pour illustrer son sujet, a demandé à un type de se faire crocheter devant sa caméra !
jsui d'accord avec toi il aurait pas du diffusé l'image mais l'image est important elle devait de toute façon de filmé ou prendre une photos
ce qui constitu une preuve pratiquement irréfutable du fait a dénoncé sinon moi aussi demain je peu dire au flic qu'il y a des gens qui ce suspende avec des croché planté dans les doigt dpied perssonne va me croire....

mais bon c'est vrai que diffusé sa a la télé bon.... chez pas
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Des poursuites incompréhensibles là encore. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Stick a écrit :Et quand j'évoque les journalistes qui ne dénoncent pas les voyous qu'ils interrogent, certes ils parlent de réalité, mais dans le même temps ils cachent à la justice des éléments qui permettraient de poursuivre ces voyous, et ça ce n'est pas normal. :icon_hangry:
Ben voyons. Faisons des journalistes des auxiliaires de justice comme ça personne ne voudra plus leur parler et ils pourront au plus faire des reportages sur la cueillette des mirabelles.

Tout bon pour Papa Karcher qui ne verra plus que des bonnes nouvelles dans les journaux.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

t'appelle ca des reportages toi? :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : t'appelle ca des reportages toi? :roll:
Ca existe il ne faut ^pas en parler.
Sinon ils peuvent parler du corso fleuri à Mézitondoi-sur-le-Trou....
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ca existe il ne faut ^pas en parler.
Sinon ils peuvent parler du corso fleuri à Mézitondoi-sur-le-Trou....
que ça existe,j'en doute pas,mais ça a quel intérêt a part du voyeurisme?ils peuvent pas se mutiler en paix? ça va encore donner de bonnes idées eux jeunes... :icon_hmm:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c'est clairement une atteinte au liberté individuel .

c est quoi la prochaine étape , interdire les rapport sado maso , la sodomie , ou même les tatouage ( ca fait mal ) ou les percings ....

heureusement que cette société va bientôt explosé car elle devient invivable .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

S'il interdit la sodomie, je vote Bayrou. :content12
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : S'il interdit la sodomie, je vote Bayrou. :content12
ca il la pratique t'inquiètes pas! :twisted:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sarko c'est avant tout l'image,puisque c'est un bon orateur,alors il ne faut pas un bin's. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

C'était , selon la journaliste , pour dénoncer cette pratique et non la cautionner . Elle a un vrai esprit morbide .

Cela me rappelle des faits qui se sont passés en Amazonie , dans les années 1980 . Une bande de pionniers recevaient un journaliste et son caméraman , soudain un indien , dans le plus simple appareil ?a eu le tort de passer à proximité ; Les pionniers , pris d'une folie furieuse ont poursuive l'indien , l'ont rattrapé , coupé ses "bijoux de famille" avant le l'exécuter . Or cette scène a été totalement filmée par le caméraman .

Il s'est trouvé des journalistes pour dire que le caméraman avait fait son travail d'information ; eh bien , au risque de ma faire traiter de ringard , j'appelle cela "non assistance à personne en danger "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Selon un article de la Dépêche il semble bien qu'elle faisait partie du groupe, ou du moins elle aurait incité à ce que la séance se fasse pour la filmer. Ce n'est pas un reportage, elle n'est pas tombée la dessus fortuitement.
Enfin d'après ce que j'ai compris, on peut penser qu'ils seront tous acquités,
Seulement le parquet a choisi les « violences » quand Mes Catala et Martin pensaient à la diffusion d'image concernant des mineurs. Les violences, en tout cas, la défense les conteste. Et comme la minorité de la victime a été oubliée dans la citation qui fonde les poursuites, problème. D'autant que Benjamin a toujours été d'accord pour « l'expérience ». Mes Friess, Froger et Cohen ont, au nom de la défense, réclamé la relaxe. Le parquet à l'issue d'un réquisitoire fleuve, a requis des peines avec sursis : un an à l'encontre de « Toro », 4 mois avec sursis pour ses aides. La présidente Véronique Salabert rendra sa décision le 12 mai.
http://www.ladepeche.fr/article/2009/03 ... u-dos.html
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »