comment on peut etre concentant d'etre soulevé en l'aire avec des croché planté dans la peau du dos.....

enffin bon frenchement ya vraiment des malades sur cette terre
On ne reproche pas les reportages, mais y a-t-il vraiment un intérêt à montrer l'image ? Quand on te parle de quelqu'un qui se fait suspendre au mur planté par un crochet dans le dos, je pense que l'image est superflue !BASTOS95 a écrit : c'est n'importe quoi si les journaliste ne peuvent enquété sur ce genre d'atrocité qui va le faire??? tous le monde va fermé sa geule
et laissez ces saloperie continué encore une fois la justice fait fermé sa geule a la liberté d'information et d'expression...
jsui d'accord avec toi il aurait pas du diffusé l'image mais l'image est important elle devait de toute façon de filmé ou prendre une photosStick a écrit : On ne reproche pas les reportages, mais y a-t-il vraiment un intérêt à montrer l'image ? Quand on te parle de quelqu'un qui se fait suspendre au mur planté par un crochet dans le dos, je pense que l'image est superflue !
Et surtout, dans le cas précis, les images montrées sont une reconstitution créée juste pour le reportage ! C'est-à-dire que cette brave dame, juste pour illustrer son sujet, a demandé à un type de se faire crocheter devant sa caméra !
Ben voyons. Faisons des journalistes des auxiliaires de justice comme ça personne ne voudra plus leur parler et ils pourront au plus faire des reportages sur la cueillette des mirabelles.Stick a écrit :Et quand j'évoque les journalistes qui ne dénoncent pas les voyous qu'ils interrogent, certes ils parlent de réalité, mais dans le même temps ils cachent à la justice des éléments qui permettraient de poursuivre ces voyous, et ça ce n'est pas normal.
Ca existe il ne faut ^pas en parler.Fonck1 a écrit : t'appelle ca des reportages toi? :roll:
que ça existe,j'en doute pas,mais ça a quel intérêt a part du voyeurisme?ils peuvent pas se mutiler en paix? ça va encore donner de bonnes idées eux jeunes...dinosaure a écrit : Ca existe il ne faut ^pas en parler.
Sinon ils peuvent parler du corso fleuri à Mézitondoi-sur-le-Trou....
ca il la pratique t'inquiètes pas!clint a écrit : S'il interdit la sodomie, je vote Bayrou.
http://www.ladepeche.fr/article/2009/03 ... u-dos.htmlSeulement le parquet a choisi les « violences » quand Mes Catala et Martin pensaient à la diffusion d'image concernant des mineurs. Les violences, en tout cas, la défense les conteste. Et comme la minorité de la victime a été oubliée dans la citation qui fonde les poursuites, problème. D'autant que Benjamin a toujours été d'accord pour « l'expérience ». Mes Friess, Froger et Cohen ont, au nom de la défense, réclamé la relaxe. Le parquet à l'issue d'un réquisitoire fleuve, a requis des peines avec sursis : un an à l'encontre de « Toro », 4 mois avec sursis pour ses aides. La présidente Véronique Salabert rendra sa décision le 12 mai.