Anakin , tout le monde , ne pense pas hélas comme toi .anakin a écrit :Tsiphoné, je veux juste comprendre pourquoi en France on n'a pas le droit de gagner de l'argent. Je voudrai savoir pourquoi en France on a la haine de la rémunération de son concitoyen.
Moi par exemple, je n'envie pas la rémunération de mon responsable car je sais qu'il a plus de responsabilités et qu'il fait plus d'heures que moi. Je sais que si je fais une bêtise il sera là pour la récupérer. Je sais que s'il y a un problème ce sera lui qui prendra les remontrances du client et pas moi. Je sais que si mon travail n'est pas finit en temps et en heures il sera là pour le finir.
certains ont plus de qualifications , de compétences , de responsabilités , c'est évidemment légitime , qu'ils soient à la tête d'une boite , entreprise et qu 'ils soient rétribués à hauteur de leurs capacités .
c'est un juste retour sur un investissement personnel , via des études , des sacrifices , de la création .
il n'est interdit à personne de se lancer , plutôt que de toujours lorgner sur les avantages de son patron ou chef .