tu supputes.rien de plus.Rananen a écrit : je ne crache pas sur les etat unies seulement sur leurs gouvernement et leur pratique impérialiste . enfin n oublions pas que sans la France les état unis serait encore une colonies anglaise alors oui il sont venues libérez la France , mais ce n etait que payez leurs dettes .
Une leçon de démocratie en Algérie
- Fonck1
- Administrateur
Re: Une leçon de démocratie en Algérie
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
s'agissant des Etats - Unis tu as la reconnaissance rapide , mais quand il est question de repentance perpétuelle de la France , là c'est insolvable , tu vas le remettre toujours sur la tableRananen a écrit :
je ne crache pas sur les etat unies seulement sur leurs gouvernement et leur pratique impérialiste . enfin n oublions pas que sans la France les état unis serait encore une colonies anglaise alors oui il sont venues libérez la France , mais ce n etait que payez leurs dettes .

nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Boutéflika est vieux et malade, il a un pied dans la tombe qui pourrait le remplacer après? Une Femme? Je rigole !!! 

- VERNON
- Fan d'Inter
Sait-on jamais : il y a bien eu le cas avec Benazir Buttho au Pakistanvéra a écrit : Boutéflika est vieux et malade, il a un pied dans la tombe qui pourrait le remplacer après? Une Femme? Je rigole !!!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
Pauvre femme, assassinée en 2007 par un attentat suicide, alors en Algérie avec le code de la famille, la polygamie, la Femme politique algérienne devra avoir beaucoup de courage et de ténacité...... 

- Fonck1
- Administrateur
et un gilet pare balles!véra a écrit : Pauvre femme, assassinée en 2007 par un attentat suicide, alors en Algérie avec le code de la famille, la polygamie, la Femme politique algérienne devra avoir beaucoup de courage et de ténacité......

- Crapulax
- Administrateur
Bouteflika est un des derniers général de la libération ensuite on peut prétendre à mieux pour eux je pense. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
oué,les islamistes attendent qu'une chose,qu'il se barrent...ya du frica prendre....enfin,a raquetter...Scarla a écrit : Bouteflika est un des derniers général de la libération ensuite on peut prétendre à mieux pour eux je pense.
-
- Posteur DIVIN
Et puis les attentats continuent et les morts aussi, les médias n'en parlent pas trop.....!
Il y a une telle corruption que les algériens vont voter les radicaux islamistes...

Il y a une telle corruption que les algériens vont voter les radicaux islamistes...

- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
ikls reviendront a la charge.l'islam est pas basé sur lé démocratie,je veux dire la religion en elle même,puisque qu'elle n'accepte que sa propre loi comme vérité.il ne peux y avoir de lois dictées par autrui.maintenant,c'est ce qu'essayent de faire reconnaitre les modérés occidentaux,mais avec ces radicaux,que malheureusement a mon gout on défends que trop,ils en payent le prix fort..Scarla a écrit :C'est ce que j'avais repondu pour les Islamistes,c'est peut etre un gars louche mais il a empeché les fondamentaux de s'installer.
-
- Posteur DIVIN
Il faut la séparation de l'Islam et de l'Etat et grâce à cette liberté ces peuples pourront progresser, mais cela n'en prend pas le chemin, avec la corruption, les clans militaires etc..... Je pense que les jeunes sont dans la désespérance et cela peut un jour exploser, pourtant l'Algérie est riche mais le peuple n'en profite pas et les islamistes sont présents, en éveil, et peuvent prendre le pouvoir.....!

- capitaine
- Posteur Titanesque
Ils y en a qui séparent bien islam du reste, ce sont les militaires qui détiennent le VRAI pouvoir
pour s'en mettre plein les poches.
les années sombres de 1990, ont vu le peuple pris en étau par les islamistes, et les commandos du pouvoir, qui
massacraient des gens pour justifier la main mise de l'armée..
la main mise "justifiée" de l'armée..."justifie" tout ensuite..
Bouteflika est une marionette aux mains des militaires...
pour s'en mettre plein les poches.
les années sombres de 1990, ont vu le peuple pris en étau par les islamistes, et les commandos du pouvoir, qui
massacraient des gens pour justifier la main mise de l'armée..
la main mise "justifiée" de l'armée..."justifie" tout ensuite..
Bouteflika est une marionette aux mains des militaires...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Dans Le Canard il y a eu ce titre : "L'homme des casernes"GECKO a écrit :Bouteflika est une marionette aux mains des militaires...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- VERNON
- Fan d'Inter
Beau choix = la peste et le choléraScarla a écrit :C'est ce que j'avais repondu pour les Islamistes,c'est peut etre un gars louche mais il a empeché les fondamentaux de s'installer.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline