La vie est belle pour Sarkozy et Fillon sous le soleil

MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: La vie est belle pour Sarkozy et Fillon sous le soleil

Message par MICHEL31 »

Ils se sont battus pour avoir les fauteuils, ces fonctions ont des avantages alors pourquoi s'en priveraient-ils. D'autant que très souvent dans la diplomatie internationale c'est le pays qui acceuille qui paye.
Avant de critiquer, il faudrait balayer devant notre porte :!:
Quel est le patron ou le cadre qui n'a pas profité d'un rendez-vous ou d'une réunion professionnelle en fin de semaine à Cannes ou à Biarritz pour y passer son week-end avant de regagner son chez soi :?:
Quel est le salarié qui n'a jamais utilisé le téléphone ou la photocopieuse de l'entreprise à des fins personnelles ou qui s'est servi parmi les cadeaux destinés aux clients :?:
Je pense que le citoyen ne peut pas faire grand chose pour limiter ou interdire ce genre de pratique dans l'administration de l'état. Pour les dénoncer, la pression des médias est absolument nécessaire mais comme très souvent ils sont invités à partager la bonne soupe, ils restent muets.
Même dans les plus grandes démocraties du monde, les politiques ont mis en place une nouvelle forme de monarchie. Toutes ces cours, ont remis des priviléges au goût du jour dont le bon peuple reste à l'écart. Les présidents et consorts, démocratiquement élus, ont bien plus de pouvoir aujourd'hui que les rois, de sang bleu, d'antan. :twisted:
Il est mieux de savoir que de croire
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Quel est le salarié qui n'a jamais utilisé le téléphone ou la photocopieuse de l'entreprise à des fins personnelles ou qui s'est servi parmi les cadeaux destinés aux clients
Ouais....encore que il existe un truc qui s'appelle "l'échelle" des comparaisons... :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Doums

Message par Doums »

oui une belle honte il a voulu etre president du pouvoir dachat il est selui de la misere surtous ^^ quand je vois que je trime plus que lui pour pa un rond bein merde oui quelle honte ^^
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Sarko et ses rollex,nous aussi on en a. :cool: Ruskoff molotov. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Doums

Message par Doums »

paris 16 trop fort cest la premieres fois que on vois un president de la republique en faire autent jai encore hier entendu un scopp il disais en cher pas qui la reine dangleterre je crois moi et carla vivons quelque chose dextraordinaire sa cest sur mais pour rien no monde je tien etre a sa place jaime bien se que je suis et se que jai fais moi se que jatten cest quil vienne netoyer ma citee au carchere voyons nous sa mais ou lon va comme jai dit cest le president de la misere laon nest bien parti commes les grecs et sa serai une bonne chose quil demitione quelle honte mais tu crois quoi quil car ta voté je pensse pour lui ^^ quil pensse la nuit a toi ques qui sen fou de la france il a eu et aura 5 an pa plus sois il demitione car la france en naura marre sois quelqun laura au tournant j sais pas se que vous i trouver a se genre de personage quand meme . :twisted:
Doums

Message par Doums »

que voulez vous certains ont réalisé qu'ils ont loupé leur vie, qu'ils ne sont rien, qu'ils n'ont aucun avenir et de plus qu'ils sont mariés avec un "boudin" alors ils rêvent tout en jalousant les gens intélligents, bosseurs et gatés par "dame nature"

je ne sais pas si tu a eter gaté si cest le cas temps mieus la roue tourne vite ^^
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Karcher? :content115 Tiens on a rien vu! :content79 :content79 Fraiss dans la zone et sur le Ter-Ter.

La roue tourne,Express D.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Doums

Message par Doums »

cklr mc doums aprouve .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Doums a écrit :oui une belle honte il a voulu etre president du pouvoir dachat il est selui de la misere surtous ^^ quand je vois que je trime plus que lui pour pa un rond bein merde oui quelle honte ^^
mais les Français qui l'ont élu savaient tout ça , c'est le dauphin de Chirac , fallait s'attendre à ce qu'il soit avide et comme il est plus jeune , ben il a de plus grosses envies :mrgreen:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Il a faim mais nous ca fait depuis longtemps qu'on a la dalle. :icon_winks:
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Si vous aviez leur fric et leur pouvoir, vous irez passer vos vacances à Zamzibar chantier ???? :content115
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Une bicoque à la campagne et des orgies permanentes. :content115
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Doums a écrit :paris 16 trop fort cest la premieres fois que on vois un president de la republique en faire autent jai encore hier entendu un scopp il disais en cher pas qui la reine dangleterre je crois moi et carla vivons quelque chose dextraordinaire sa cest sur mais pour rien no monde je tien etre a sa place jaime bien se que je suis et se que jai fais moi se que jatten cest quil vienne netoyer ma citee au carchere voyons nous sa mais ou lon va comme jai dit cest le president de la misere laon nest bien parti commes les grecs et sa serai une bonne chose quil demitione quelle honte mais tu crois quoi quil car ta voté je pensse pour lui ^^ quil pensse la nuit a toi ques qui sen fou de la france il a eu et aura 5 an pa plus sois il demitione car la france en naura marre sois quelqun laura au tournant j sais pas se que vous i trouver a se genre de personage quand meme . :twisted:
Tu ne pourrais pas parler français ; nous avons notre second Rananen
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »