La vie fabuleuse d'Olivier B, facteur à Neuilly-sur-Seine

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La vie fabuleuse d'Olivier B, facteur à Neuilly-sur-Seine

Message par 95D »

GECKO a écrit : ai je cité son nom une seule fois...? c'est vous qui faites le rapprochement ...c'est pur hasard aussi... :cool:
Vous non, mais d'autres oui !!!

Par ailleurs, ne vous offusquez pas de savoir d'où viennent les infos. Elles ne proviennent que de relevés de prix, de salaires et de statistiques totalement publiques... :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Qui a dit que le texte ci-dessus se rapporte à monsieur Besancenot ???

Il s'agît d'un personnage fictif militant au NPA et facteur de profession !!! Le fait qu'il s'appelle Olivier B (mettons Bénard, si çà vous plait) n'est que pure conincidence !!! :D

Ce texte ne fait que mettre en évidence l'éloignement entre la vie et l'enrichissement réels d'un français moyen et le misérabilisme fantasmé de certains militants gauchistes.
il a raison,elles viennent d'où,ces infos?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Apparemment ce sont les extrait d'un bouquin de Jacques MARSEILLE, dont j'ignore sous quel pseudo il se cache sur inter !

Mais ces infos qui n'ont rien a priori d'extravagantes ont été rapportées largement dans la presse et non contestées.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

1200 euros d'habits par an..ça c'est de l'info...
il cherche les étiquettes des fringues dans les poubelles Marseille ou quoi..
finalement, on attaque Olivier B. par d'immondes banalités...çà prouve l'argumentation adverse... :content79
pour Besancenot, je suis sur qu'on comptera le nombre de feuilles de papier cul qu'il utilise à chaque fois..j'ai hâte de savoir.. :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit :
pour Besancenot, je suis sur qu'on comptera le nombre de feuilles de papier cul qu'il utilise à chaque fois..j'ai hâte de savoir.. :roll:
ca dépends si ces feuillez sortent de la banque de france!! :content79 :content85 :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : ca dépends si ces feuillez sortent de la banque de france!! :content79 :content85 :lol:
tu veux rendre fou un autre Nouillynois.. :content0 :content85
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GECKO a écrit : 1200 euros d'habits par an..ça c'est de l'info...
il cherche les étiquettes des fringues dans les poubelles Marseille ou quoi..
finalement, on attaque Olivier B. par d'immondes banalités...çà prouve l'argumentation adverse... :content79

Comme on attaque Sarko sur les marques de ses montres, de ses lunettes ou de ses stylos...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Comme on attaque Sarko sur les marques de ses montres, de ses lunettes ou de ses stylos...
toutes les vérités sont bonnes a dire. :mrgreen:

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

clint a écrit :
Comme on attaque Sarko sur les marques de ses montres, de ses lunettes ou de ses stylos...
comme j'attendais cette remarque :content115 j'ai eu le temps de penser à la réponse.. :content115
c'est un élu, qui doit nous rendre des comptes... :f_fr:
la Rollex, les stylos, c'est lui qui les fait voir... :content115 :icon_winks: quant uax lunettes c'est pire on voit que çà.... :content85 :content85 :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : comme j'attendais cette remarque :content115 j'ai eu le temps de penser à la réponse.. :content115
c'est un élu, qui doit nous rendre des comptes... :f_fr:
la Rollex, les stylos, c'est lui qui les fait voir... :content115 :icon_winks: quant uax lunettes c'est pire on voit que çà.... :content85 :content85 :content85
mais besancenot vient de créer son nouveau parti,pour participer en tête de liste.En cela,il finira bien par être représentant.
moi je trouve que c'est intéressant démontrer les portraits des futurs élus avant de voter.

PS:sarko les stylos il les pique ;)

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il doit rendre des comptes sur ses choix d'accessoires. :shock:

Ah bon.

Mais, quel sens de l'anticipation, Gecko ! :content36
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

GECKO a écrit : c'est un élu, qui doit nous rendre des comptes... :f_fr:
Sur sa gestion des affaires publiques, pas sur sa vie privée. Sauf à faire la preuve que la Rolex a été détournée sur fonds publics, il s'agît de sa vie privée.
GECKO a écrit :la Rollex, les stylos, c'est lui qui les fait voir...
Les vêtements de Besancenot (décidémment, vous y tenez, on vous a déjà dit que le texte en référence ne parle pas de lui), vous pensez qu'on ne les voit pas ??? Il se promène à poil, Beuzzzz ???
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit :
PS:sarko les stylos il les pique ;)
en plus.. :content79

mais je suis entièrement d'accord pour qu'on parle de la vie des gens , jusqu'à un certain point,
qui veulent un mandat et nous représenter.
mais sans rire, le bilan que j'ai vu au dessus est d'une banalité..à mourir..jusqu'à l'abonnement à 29,90 euros..
et puis quand on dit qu'un mec "avoue" un salaire....et de 1200 euros..il se prend pour un proc le Marseille ou quoi..
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu sembles suffisamment intelligent Gecko pour comprendre que ça ne sont pas les conditons de vie de Monsieur B. qui fassent l'intérêt de ce fil, mais leur évidente contradiction compte tenu de la "banalité" que tu relèces toi-même avec le discours révolutionnaire dudit Monsieur B.

Quant aux arguments de Monsieur B., une connaissance, même très sommaire de l'histoire tout court, et de l'histoire économique en particulier suffit me semble t-il à les anéantir.

Alors, oui, certains patrons sont des salauds, c'est vrai.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

GECKO a écrit : le bilan que j'ai vu au dessus est d'une banalité..à mourir...
Mais oui mon ami : l'enrichissement des français depuis 200 ans est d'une banalité à mourir. C'est fait de petites économies sur l'abonnement Internet et d'emprunts immobiliers sur 20 ans !!!

D'ailleurs, c'est devenu tellement banal que les français ne se souviennent plus qu'ils s'enrichissent sans cesse depuis la révolution industrielle. Ils ont même besoin de ressasser de vieilles idées révolutionnaires pour se réveiller de leur train-train de français moyen embourgeoisé.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »